Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Nicholas
Voyage à Paris
Quand j’ai appris ma grossesse, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne voulais pas d’enfants, du moins pas maintenant. J’aurais préféré en avoir un dans d’autres circonstances. Donc oui, cet enfant est un accident, mais maintenant que je me suis rendu compte trop tard de cela, je suis obligé de le garder à présent. C’est peut-être une bonne chose, je ne sais pas, mais je ne vais pas l’abandonner. Ce n’est pas mon genre, j’assume les conséquences de mes actes. Nick finit par me dire qu’il espérait que le père soit au courant. Je tire une légère grimace avant de baisser les yeux. « J’allais le faire, mais quand j’ai débarqué dans sa chambre il n’était plus là, il n’y avait plus ses affaires … » dis-je simplement en le regardant par la suite. Cet homme m’a abandonner avant même de savoir que quelques mois après j’allais mettre au monde son bébé. Je comptais lui annoncer, mais à la place de ça, il est partit je ne sais où. Peut-être qu’il reviendra un jour ! Nick me rassura un temps soit peu. J’avais peur de le perdre, oui de le perdre. Nick est quelqu’un que j’apprécie énormément voir même de plus en plus et je ne supporterais pas de perdre cette relation que nous avons. « C’est une bonne chose alors, car je t’apprécie beaucoup et si tu serais venu à ne plus m’adresser la parole à cause de mon bébé ça m’aurait certainement fait quelque chose. » avouais-je en lui souriant. Par la suite il me prit dans ses bras pour ensuite me déposer un baiser sur la joue, j’étais bien avec lui, même un peu trop. Il a une façon d’être qui me plaît fortement. Je lui souris, puis il me dit ensuite qu’il faudrait peut-être essayer le reste. Car oui, on a pas toute la journée. Je lui souris et enfila ensuite la prochaine tenue, ça m’allait plutôt bien en effet.
- HJ ::
- Si tu veux passer tout les essayages des autres tenues tu peux :) & désolé du retard, j'ai un gros problème avec mon ordinateur <3
(Invité)