Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, si on met un contexte, de l'alcool et une humeur particulière tout ou presque est possible. Cette fois, à l'affirmation d'Olympe, il ne rajoute rien, sinon un sourire en coin. Ils étaient en somme un peu du même avis après tout et puis, ils se mirent à discuter d'autres choses tandis qu'ils ramassaient et qu'ils gagnaient le manoir et enfin, la chambre.

Nick n'a pas pour habitude de prendre des douches bien longues. L'habitude des vestiaires et tout, on apprend à ne pas trop prendre de son temps. Puis, sa tante, cette femme avec qui il a grandi, il ne dirait même pas qu'elle l'a élevé, détestait que monsieur prenne des douches le moindrement longues, elle en faisait toute une histoire et lui avait longtemps fait croire, jeune, que la survie du fleuve Saint-Laurent dépendait de la consommation d'eau dans sa douche. Aujourd'hui, il pourrait en prendre des longues, rien que pour la faire chier la vieille et prendre sa revanche, mais les habitudes ont la vie dure comme on dit.

Sauf que de l'autre côté de la porte de la salle de bain, Olympe fait savoir qu'elle trouve que l'influence des filles déteint sur lui et qu'il prend bien son temps. Il n'aime pas trop ce qu'elle insinue, surtout qu'il avait fait exprès de ne pas être trop long pour ne pas que miss kangourou s'impatiente. Ayant plus d'une ruse dans son sac à malice, il va la prendre dans ses bras et même si elle essaie de le pousser, cela ne faisait que le faire rire et il arrive à avoir ce qu'il veut et après un câlin imposé de quelques secondes, il la lâche et de toute façon, elle eut comme un geste de pousser qui le fit quand même reculer. C'est qu'elle est sauvage l'Australienne!

-C'est ça... Tu ne me fais pas peur la Cabot.

Olympe file prendre sa douche et elle en avait pour plus longtemps que lui, il imagine et de son côté, il ne comptait pas en faire une histoire! Trop poli le gars. Il s'habille plutôt, met un t-shirt noir et une paire de jeans bleu marin, assez classique en somme, si on fait abstraction des trous au niveau des genoux bien sûr. Comme d'habitude, il portait ses dog tags au cou. Couché sur le lit, dont il ne peut profiter et sans doute qu'il le laissera aux autres filles jusqu'à la fin du voyage, il répondait à des messages et autres trucs du genre avec son cellulaire. Inattentif à ce qui se passait dans la salle de bain, il ne voit pas Olympe sortir, ni s'approcher à pas de loup du lit. En revanche, quand il sent de l'eau tomber sur son t-shirt, il sursaute et lâche un hey! de surprise et lance un regard empli d'éclairs à Olympe, qui se marrait à son tour. Il ne pensait pas qu'elle se vengerait si vite! Après tout, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Sauf qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça l'Australienne! Ni une ni deux, Nick lâche son cellulaire et bondit pratiquement hors du lit, tel un lion affamé, pour attraper Olympe et la lancer sur le lit, ou plutôt, la l'y pousser, pour faire moins exagérer. Après quoi, il se jette dessus et tentait de la maîtriser, mais elle avait encore de l'énergie et de la hargne la Cabot, elle ne se laissera sûrement pas faire. Les voilà donc à se chamailler comme deux gamins sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais charrié Nick lorsqu'il prenait sa douche, lui criant qu'il était très long. Faut dire qu'une Cabot qui a envie de se doucher pour être propre, ça n'a pas une grande notion du temps. Mais j'avais été assez patiente, et je trouvais ça drôle, de dire que l'influence des filles de la chambre avait des effets sur lui, et plus particulièrement sur l'utilisation de la salle de bain. Il n'avait pas eut l'air d'adorer, et le fait qu'il me serre dans ses bras encore tout mouillé en sortant me le fis bien comprendre. Je gesticulait pour essayer de le repousser mais je ne faisais pas le poids, et lorsqu'il desserra son étreinte, j'étais trempée. Bon, okay, humide, pas trempée, mais c'était exactement la même chose. Hurlant que j'allais me venger, je l'avais sortit de la salle de bain pour me doucher.

Je n'avais pas trainé sous l'eau, même si sentir le parfum de mon savon sur moi, j'adorais ça, et que je pouvais y rester des heures, pour ne pas qu'il fasse de remarques comme moi j'en avais fait une. Mais il avait l'air d'être calme de l'autre côté de la porte, du coup j'avais pris mon temps pour me sécher, m'habiller, et mettre juste un peu de mascara, ayant la flemme de faire plus. Puis j'étais sortie discrètement de la salle de bain, les cheveux trempés volontairement, dans le but de me venger de mes fringues tout humides. Je m'étais mise dans le dos de Nicholas, avant d'essorer mes cheveux dans son dos, sur le haut de son T-shirt, un grand sourire aux lèvres car il ne s'en doutait pas.. Il sursauta, et je lui fis un petit sourire innocent : c'est lui qui avait commencé.

- Oups, c'est mouillé.

Je comptais faire demi tour pour finir de me préparer dans la salle de bain, mais le Mather ne m'en laissa pas le temps, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'avais fini sur le lit. Je me débattais, pour me dégager de ce pièce de Nick, gesticulant et riant, le poussant de mes deux bras sans plus d'effet que ça. On aurait dit deux gamins qui jouaient sur un lit, et c'était un peu le cas. Je tentais une prise pour me dégager, et appuyant sur l'une de ses épaules, pour qu'il pousse contre. Un réflexe qu'il aurait pour m'empêcher de me sauver. Puis je lâchais son épaule, et il fut déstabilisé, ce fut le moment idéal pour me glisse de l'autre côté et tenter de m'enfuir, mais au dernier moment il me retint, et je soupirais, riant à moitié, très craintive des contacts car chatouilleuse.. :

- Lâche-moi ! ça chatouille, lâââche moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, bien Olympe le préfère chaud! Elle n'avait pas perdu de temps à lui donner la réplique, aussitôt sortie de la douche, elle vient essorer ses cheveux juste à côté de lui et ce n'est pas avec une mine toute mignonne qu'elle le dupera. Nick connait cette stratégie vieille comme le monde. À son tour, il passe à l'attaque et commence à se chamailler avec Olympe, qui se débattait pour se défaire de son emprise. Comme elle par contre, sans nécessairement rire, il souriait, rigolait un brin, se concentrait aussi à essayer de prendre le dessus sur la joueuse de tennis. Elle finit par le pousser contre son épaule et bien sûr, il faisait l'effort contraire pour ne pas être repoussé. Olympe réussit alors à se glisser et à filer, mais rapide et ayant des bras assez longs, il arrive à la rattraper par la taille et à la ramener vers lui, usant de presque toute sa force. Presque...

-Chatouilleuse han?

Nick tente de la chatouiller au niveau des côtes, mais avec une fille énergique qui se débat, ce n'est pas des plus évidents. Sauf que le jeune homme fait du ultime fight, alors il connait pas mal de prises, mais il n'allait pas faire mal à Olympe non plus. Tout ça pour dire qu'il a l'habitude de se battre, alors se chamailler... Il joint ses mains devant et arrive à la soulever du sol, assez longtemps pour faire volte face et la lâcher sur le lit, encore.

Loin d'en avoir fini avec elle, il se jette encore sur elle et use de son poids cette fois. On verra bien si madame a assez de nerfs pour le soulever, mais il en doute. Il tentait tant bien que mal de maîtriser les bras de la belle brune, avant qu'elle ne le chatouille à son tour ou pire, qu'elle lui flanque une gifle ou le griffe, on ne sait jamais avec les filles! Nick avait fini comme assis sur elle dans tout cette "lutte" et en tentant de maîtriser les bras d'Olympe, on ne dit pas s'il y par vient, il s'était penché vers l'avant, forcément et il y eut ce court instant. Son regard croisa le sien, pour mieux s'y ancrer. Un brin essoufflé, cela eut pour effet de le calmer un court instant. C'est qu'ils étaient assez proche dans cette position et il venait de le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi, c'était oeil pour oeil, dent pour dent. J'avais été élevée ainsi, et avec un grand frère j'avais intérêt à m'imposer si je ne voulais pas finir totalement soumise à lui. Grâce à lui je m'étais fait un caractère de battante, et j'avais découvert des sports à sensation forte, que je n'aurais jamais fait seule. C'est lui aussi qui m'avait emmené à ma première soirée.. Il avait tout fait pour moi, à vrai dire, et si j'étais celle que j'étais aujourd’hui c'était en partie grâce - ou à cause ! - de lui.. Donc c'était obligé pour moi que le Mather soit à son tour mouillé, et ce le plus rapidement possible. Et j'avais vu en mes cheveux la meilleure arme, alors que j'allais commencé à les sécher. Et j'avais été les essorer dans le dos du Mather, qui n'avais pas aimé. Il m'avait balancée sur le lit, et je le suppliais quelques instant après d'arrêté ça, parce qu'il me chatouillait. Erreur fatale, je n'aurais jamais dût lui avouer mon point faible, il en avait profité pour être impitoyable.

- non ! C'est déloyal, nick ! Arrête..!

Bon, mes plaintes n'avaient pas l'air de toucher le Mather, qui avait l'air de s'éclater à me voir me tordre dans tout les sens pour m'éloigner de ses mains, me débattant pour le chasser et fuir. Alors que j'avais presque réussis à m'enfuir, il m'avait retenue avec un bras, et je cherchais à me défaire mais son bras de fer me retint sans problème. Mince alors, je ne faisais vraiment pas le poids niveau force, si je voulais m'en sortir, il allait falloir utiliser la ruse. Mais il ne me laissait pas le temps de chercher un moyen de m'en sortir, s'asseyant presque sur moi, je n'avais plus que mes bras pour le pousser, et j'y mettais toute ma force, seulement très rapidement il se penchait vers moi, attrapant mes deux bras presque en même temps, et là à pars mes pieds je ne pouvais plus du tout bouger. Levant alors les yeux vers lui, essoufflée, je me rendis compte seulement maintenant de la proximité de nos deux corps. Je n'y avais pas fait attention sous le feu de l'action, à vrai dire, mais maintenant qu'il avait son regard planté dans le mien, c'était flagrant. Merde. Si il avait été célibataire, ça ne m'aurait pas dérangée, j'aurais même put faire d'autre chose, mais là je songeais à Brooke, et je me sentis mal. Les joues rouges, sans que je puisse me maitriser, je tournais la tête, soupirant. En plus j'avais perdu, j'étais à sa merci.

- J'ai perdu. Maintenant, tu me laisse partir, ou tu veux encore que je t'arrose ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si être cruel envers les femmes, ce n'est pas du tout, mais alors là, pas du tout son genre, parfois, il y a des moments où il faut laisser de côté ses principes. Non mais en fait, les supplications d'Olympe l'amusait plus qu'autre chose, mais au fond, il réalise le souhait de la brunette et cesse de la chatouiller pour mieux la soulever du sol et la jeter sur le lit à nouveau. On connait la suite, il s'arrange pour avoir le dessus à nouveau et tout ce chamaillage leur avait fait oublier certains détails, comme la proximité de chacun par exemple. D'ailleurs, quand son regard croise celui d'Olympe, il réalise que comme lui, elle réalise à son tour un peu ce qui se passait et il la vit rougir. Ce fut son tour de se sentir un brin mal à l'aise, ce qui n'arrivait pas souvent, très rarement même. Habituellement, il est le genre de gars un peu jemenfoutiste qui ne se soucie de rien ni de personne, mais là... Doucement, il lâche les bras d'Olympe et se lève debout pour quitter le lit. C'était assez de chamaillage pour aujourd'hui.

-Ça va, on va dire qu'on est quitte maintenant.

Il devait quand même changer de t-shirt. Il change le noir pour un blanc. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Après qu'il l'ait enfilé, il se retourne vers Olympe. Ils avaient assez joué, il était sans doute temps de rejoindre les autres.

-Je vais rejoindre les autres. Tu viens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas souvent gênée, mais là je l'avais été carrément, à fond de chez fond. J'avais détourné les yeux, et il avait lâché doucement mes bras, avant de se redresser et de me laisser respirer. Je lui souris, et il enfila un autre T-shirt après avoir enlever le siens. Moi, pendant ce temps, j'avais pris mon sac pour y fourrer mon téléphone portable, mon ipad mini pour mes mails au cas où, et un tube de rouge à lèvres pour si jamais nous sortions après la journée dans les jardins.. J'étais essoufflée, à force de me débattre comme une folle pour me dégager de ses bras, et en plus rire essouffle, alors vu qu'il me chatouillait.. j'allais peut-être bien dormir ce soir.

- On peut dire ça je pense.

Il me demanda si je voulais sortir avec lui pour aller rejoindre les autres, et je hochais la tête. Bien sûr, je n'allais pas rester ici toute seule ! Je portais mon sac à mon épaule, sortant de la chambre, pour aller dehors. J'avais passé un bon moment avec lui, et j'avais eut l'occasion de rejouer au tennis, ce que je ne pensais plus pouvoir faire. Je le suivis dehors, pour repéré encore une fois le chemin de la chambre à la sortie, histoire de voir avant la fin du séjour où elle se trouvait quoi. Puis nous partîmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)