Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en France avec les charmantes Cabots se déroulaient relativement bien jusqu'ici. Nicholas passait de belles vacances avec Brooke et ses amies, hormis les quelques accrochages avec la dénommée Michelle, dont Nick ne se souciait que très peu d'ailleurs. Parlant des amies de Brooke, il avait eu la chance de connaître un peu plus Olympe, une incontournable en quelque sorte. Elle était à la même table que lui au bal, elle était aussi du voyage et dans la même chambre que lui, du coup, une chance qu'elle était agréable, charmante, tout ça. Durant la journée, à un moment où à un autre au pique-nique, ils avaient parlé sport. Nicholas adore le sport et avait remarqué la cour de tennis au manoir d'Aalyiah, il aspirait donc à y jouer, mais fallait trouver avec qui... Olympe se proposa et pour lui, c'était parfait. En plus de jouer, ils pourront faire connaissance encore un peu plus.
Une fois rentré du pique-nique, ils se changèrent chacun leur tour pour avoir une tenue plus sportive disons, en tout cas, c'est ce que fait Nick. Il en profite pour faire un bisou à Brooke et lui dire où il va être pour au moins la prochaine heure. Il ne sera pas bien bien loin. Après quoi, il passe voir Aalyiah pour savoir où trouver les raquettes et les balles. Du coup, quand Olympe vient le retrouver sur le terrain, le Mather était prêt, il avait posé des balles chaque côté du terrain, il avait posé les deux raquettes sur près de l'entrée et il avait deux gourdes. Pourquoi deux gourdes? Une personne n'a besoin que d'une gourde après tout. Ah ça... Une blanche et une noire. Olympe aurait intérêt disons à ne pas boire dans la noire. Pensant à elle, il l'aperçoit, fin prête à jouer.
-Hey salut. Dis... t'es douée au tennis ou..? Parce que moi, je te rassure, je sais tout juste jouer.
Dit-il... Un peu modeste. En fait, en bon sportif, il est doué dans pas mal de sports et au tennis, il ne cède pas sa place facilement, mais à comparer son talent au basketball, il n'est pas si doué, c'est vrai. De là à dire qu'il sait à peine jouer... il y a une nuance.
-On fait des matchs de combien?
- Tenue:
(Invité)