Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en France avec les charmantes Cabots se déroulaient relativement bien jusqu'ici. Nicholas passait de belles vacances avec Brooke et ses amies, hormis les quelques accrochages avec la dénommée Michelle, dont Nick ne se souciait que très peu d'ailleurs. Parlant des amies de Brooke, il avait eu la chance de connaître un peu plus Olympe, une incontournable en quelque sorte. Elle était à la même table que lui au bal, elle était aussi du voyage et dans la même chambre que lui, du coup, une chance qu'elle était agréable, charmante, tout ça. Durant la journée, à un moment où à un autre au pique-nique, ils avaient parlé sport. Nicholas adore le sport et avait remarqué la cour de tennis au manoir d'Aalyiah, il aspirait donc à y jouer, mais fallait trouver avec qui... Olympe se proposa et pour lui, c'était parfait. En plus de jouer, ils pourront faire connaissance encore un peu plus.

Une fois rentré du pique-nique, ils se changèrent chacun leur tour pour avoir une tenue plus sportive disons, en tout cas, c'est ce que fait Nick. Il en profite pour faire un bisou à Brooke et lui dire où il va être pour au moins la prochaine heure. Il ne sera pas bien bien loin. Après quoi, il passe voir Aalyiah pour savoir où trouver les raquettes et les balles. Du coup, quand Olympe vient le retrouver sur le terrain, le Mather était prêt, il avait posé des balles chaque côté du terrain, il avait posé les deux raquettes sur près de l'entrée et il avait deux gourdes. Pourquoi deux gourdes? Une personne n'a besoin que d'une gourde après tout. Ah ça... Une blanche et une noire. Olympe aurait intérêt disons à ne pas boire dans la noire. Pensant à elle, il l'aperçoit, fin prête à jouer.

-Hey salut. Dis... t'es douée au tennis ou..? Parce que moi, je te rassure, je sais tout juste jouer.

Dit-il... Un peu modeste. En fait, en bon sportif, il est doué dans pas mal de sports et au tennis, il ne cède pas sa place facilement, mais à comparer son talent au basketball, il n'est pas si doué, c'est vrai. De là à dire qu'il sait à peine jouer... il y a une nuance.

-On fait des matchs de combien?

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage était un voyage tout à fait reposant, exactement ce qu'il me fallait après mes dernières aventures à Harvard. M'éloigner un peu de mes soucis me faisait le plus grand bien, j'avais une chambre avec des gens que j'appréciais, et je trouvais que des choses sublimes dans les boutiques. En clair, un séjour parfait pour le moment. Et lorsque l’accompagnateur de Brooke, Nick, avec qui j'avais fait connaissance lors du bal, me proposa de faire une partie de tennis, c'était devenu un séjour magique : il fallait que je fasse du sport, je comptais aller courir un matin, mais une partie de tennis c'était quand même bien plus drôle. Et ça me changerait de ma course, j'acceptais donc volontiers. Et puis j'apprendrais à connaitre le Mather avec un peu de chance. Nous étions rentrés à la maison d'Aaliyah, et j'étais montée me changer, avec une tenue plus sportive qu'un jean moulant et des talons..Donc un short de sport noir et un haut un plus à la mode. Cabot à vie ! Une fois redescendue, je m'attachais les cheveux en arrivant sur le cours de tennis, souriante. Si j'étais douée au tennis? J'avais énormément pratiqué dans ma jeunesse, pour faire plaisir à mon grand frère. Et j'étais assez douée, mais je n'avais plus joué depuis un certain temps.. " Je me débrouille disons. Il faut je retrouve la main. Tu n'as pas de soucis à te faire ! " Je posais ma gourde sur le sol, et attrapait une raquette, déjà préparée par Nicholas. Efficace, au moins je n'avais pas à me perdre de nouveau dans les couloirs de la maison pour en trouver ! Je marchais vers mon côté du terrain, répondant à le question de l'homme : " Comme tu veux, je m'en fiche, je ne suis pas difficile. Merci d'avoir prévu les raquettes et les balles ! " J'attrapais une balle, la faisait rebondir sur le sol. Honneur aux femmes, j'avais pris l’initiative d'engager. Mais j'attendais qu'il se place pour le faire.

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Olympe arrive, Nicholas ne peut pas faire autrement que de remarquer la tenue, mais aussi, disons... la beauté naturelle de la jeune femme. Si une femme en robe et classe, c'est bien, c'est super même, Nick avoue qu'il aime une femme à qui une tenue plus sportive va bien et c'était le cas d'Olympe. Du reste, être en belle compagnie, ce n'est pas désagréable! Si lui prétend ne pas exceller, la brunette explique qu'elle se débrouille, mais que le jeu lui reviendra rapidement. Tant mieux!

-Parfait alors... Fan des cowboys de Dallas?

Elle portait un haut très semblable à ceux des cheerleader de cette équipe de football américain, les mêmes couleurs et tout. Peut-être qu'elle ne le sait, mais c'est une équipe légendaire au football amércain, l'équivalent des Yankees de New-York si vous voulez. Sinon, c'est juste drôle. De son côté, il dribblait un peu avec la balle, à l'aide de la raquette, puis, la garde en main, le temps de demander comment elle voulait jouer.

-De rien, c'est moi qui te remercie d'être venu jouer.

Olympe l'avait peut-être remarqué, mais Nick faisait son jogging tous les matins, ou presque, sauf le matin de la soirée au château, où Brooke et lui sont rentrés assez tard. Il dribble encore un peu avec la balle, puis l'attrape de nouveau.

-Voici ce que je te propose. On joue amical pour commencer et quand on sera réchauffé, on pourra démarrer une partie. Ça te va?

Puisqu'elle n'est pas difficile, il déduit que oui, alors il dit à voix haute "service!" puis, son bras se déploie et boum, premier service, le premier échange de cette période d'échauffement débutait. Nicholas allait voir s'il est rouillé de son côté et comment se débrouille Olympe aussi. De son côté, il a du souffle, il peut courir, mais il contrôle plus ou moins bien où va la balle, il a tendance à la renvoyer un peu toujours vers le centre et son revers serait à travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas jouer en talons hauts, et lorsque j'étais arrivée près du terrain de tennis, j'avais remarqué que Nicholas avait fait de même. Normal, il suffisait d'être un peu soigneux pour ne pas porter des vêtements de ville en sport, car transpirer dedans c'était tout à fait répugnant, et pas hygiénique. Et j'aurais été bien moins à l'aise pour jouer. Alors que j'arrivais, il me demanda si j'étais une fan des Cow-boys de dallas. Je ris un peu, il avait remarqué mon T-shirt : mon frère m'avait emmené voir un match un jour, et j'avais adoré ce haut, du coup je l'avais acheté, en souvenir.

- Moi non, mais mon grand frère oui. Et je l'ai accompagné une fois pour voir un match..
J'avais fini par m'avancer sur le terrain, annonçant qu'il fallait que je retrouve mes bonnes habitudes. Ce qui était vrai, j'avais sûrement oublié un peu tout ça, et je n'avais plus la fougue de quand j'étais adolescente. A ce moment là, je ne supportais pas de perdre, je me battais corps et âme pour renvoyer la balle de l'autre côté du terrain, mais bien souvent je me prenais des services trop difficiles à renvoyer pour la frêle gamine que j'étais. Pour débuter, Nick me proposa de nous échauffer, et je m'empressais d'accepter :

- Très bonne idée. Comme ça je pourrais voir si je ferrais le poids face à toi.

Je me préparais, prête à recevoir son service, lorsqu'il envoya la balle. Il devait commencer gentiment, car elle rebomdit juste devant moi, à ma droite, je n'eus qu'à me pencher un peu pour la renvoyer de l'autre côté du filet. Mon problème à moi, c'était mon manque de force dans le revers. J'avais toujours été nulle, et mes adversaires le comprenait vite, jouant à ma gauche. J'allais voir si mes heures en salle de sport avaient payé ou non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand frère d'Olympe est un fan des Cowboys de Dallas? Olympe devait être Américaine dans ce cas. C'est vrai qu'il ne savait rien de cette fille sur ces origines, qui sont ses parents et etc.. D'ailleurs, elle ne sait sûrement pas grand chose de lui, hormis ce que lui a raconté Brooke.

-Ah d'accord. Il te va bien en tout cas.

C'était le moins qu'on puisse dire. Ensuite, ils purent commencer à jouer, faire une sorte d'échauffement, une partie qui ne compte pas en somme. Comme ça, chacun pourra reprendre ses aises et quand ils seront un peu plus habitués, ils pourront jouer "pour vrai". D'ailleurs, Nick ne comptait pas tout donner dans ses échanges. Il préférait réserver la surprise pour après l'échauffement. Sourire amusé sur les lèvres, c'était drôle d'entendre Olympe dire qu'elle verra si elle fait le poids. Légère comme elle est... Il ne dit même pas la blague tellement elle est moche.

-N'oublies pas qu'on joue pour le plaisir.

Alors quand même qu'il lui donne une raclée. Sur ce, il envoie le premier service et le premier échange débute ainsi. Assez bref, car la balle va du côté du revers d'Olympe, qui semble un peu rouillée de ce côté. Bien, si chacun a du mal avec son revers, cela risque d'être amusant. Ceci dit, il ne prend pas cette marque comme le talon d'Achilles d'Olympe, juste peut-être un manque de pratique. La balle avait donc terminé du côté d'Olympe, c'était à elle de servir. Oui, normalement, c'est pas comme ça qu'on fait, mais pour tout de suite, ce sera plus simple de servir chacun son tour.

-Ça va, tu tiens le coup?

Il disait cela avec un brin de malice. Bah quoi? Il pouvait bien la narguer un peu. Olympe sert à son tour et Nick n'est même pas foutu de réussir la réception du service, sa raquette fend l'air et la balle rebondit plus loin. Ouais, bof, c'était pas un coup si évident à faire non plus! Le jeune homme en parut un brin frustré, pas après Olympe, mais après lui-même, en somme. Comme pour se calmer un peu, il va prendre une gorgée de la gourde blanche, puis sert un service à nouveau. Cette fois, c'était parti pour un échange plus long. Qui aura le dernier mot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère était un grand fan de toutes les équipes du monde. Mais il était tombé amoureux de celle de Dallas lorsque nous étions partis avec toute la famille dans ce coin là des Etats-Unis. Je souris, en songeant à un match des Outbacks, que mon frère m'avait forcé à voir avec lui. C'était contre une équipe des états-unis, je ne m'en souvenais plus, mais l'Autralie avait perdu, et il avait donc déclaré être supporter des équipes américaines plutôt que celles de son pays. Je n'étais pas d'accord, par pur esprit de contradiction. Le Mather me dit que mon maillot m'allait bien, et je fis un petit sourire : je ne pouvais pas dire que j'étais gênée, je recevais souvent des compliment sur mon physique, et je ne pouvais pas dire qu'il ne m'allait pas, comme le font certaines filles : jamais je ne l'aurais acheté sinon. Alors je me contentais de le remercier.

- Merci beaucoup. Mon frère a décidé de trahir son pays pour soutenir une équipe américaine, heureusement qu'ils ont des beaux T-shirt, ça serait dommage sinon.

Je me demandais si Nicholas savait que j'étais Australienne ou non. A l'accent, c'était impossible de le déceler, et je n'étais pas une blonde surfeuse, donc physiquement non plus. L'échange débutant, je manquais mon revers, et je serrais les dents. Mince. Mais je ne baissais pas les bras après juste une balle, et fis un service assez joli, et pas trop évident pour Nick. Et il le manqua. Décidément, ça risquais d'être pas très sportif si on perdait tout les échanges !

" Je ne baisse jamais les bras, et je suis résistante, ne compte pas gagner facilement. "

Il refis un service, et cette fois je renvoyais la balle assez facilement. Je ne comptais pas montrer tout mes atouts pour le moment : toujours garder des cartes fortes dans son jeu comme dirait mon père. Alors hors de question de montrer maintenant mon grand point fort, ma rapidité à me mouvoir. L'échange durait, et au bout d'une dizaine d'échanges, je tentais un smatch. Et le loupais plus ou moins, la balle rebondit pas à l'endroit ou je le voulais, mais au moins elle avait la rapidité souhaitée. J’espérais juste que Nick ne la rattrape pas, car avec la force que j'avais donné, il pourrait facilement faire une balle redoutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe le remerciait du compliment. En voilà une au moins qui est encore reconnaissante quand on lui fait un compliment. Il ne nommera pas de noms, mais il y a des filles chez les Cabots qui ne réagissent même plus aux compliments. Puis, elle parle de son frère qui trahi son pays en aimant une équipe de football américain. Le football américain, c'est bien le sport semblable au rugby, où des ranger de costaud se fonce dedans et avec un ballon avec une forme particulière, pas vraiment ronde.

-Trahir son pays? Tu n'es pas Américaine alors?

Nick non plus par la même occasion. L'Australie... il a adoré ce pays, un peu trop même. Ça a brisé son mariage de jeunesse et puis, sa relation la plus sérieuse, il l'a eu avec une Australienne d'ailleurs. Enfin, sérieux sur le plan des émotions, sur le plan légal, son mariage était sûrement plus sérieux. Durant l'échauffement, Nick et Olympe se rendent les coups, c'était agréable quand même et il se rend vite compte que les matchs à venir seront sans doute serrés, parce que la belle Australienne ne compte pas se laisser battre sans donner de coups!

-La persévérance et la ténacité, ce sont des belles qualités.

Elles vont être mises à l'épreuve de part et d'autre, c'est cela toute la beauté du sport. D'ailleurs, le nouvel échange qui s'engage devient plus serrer, plus tenace. Olympe lui renvoyait la balle et il faisait de même. C'est qu'elle était rapide quand même la Cabot et elle avait du nerf. Nick utilisait plus sa force, mais ces coups manquaient de précision et souvent, il l'envoyait près d'elle alors la renvoyer n'était pas trop difficile. Cette fois, il voulait avoir le dernier mot. Balle trop haute de sa part, il se envoyer un smash. Pour rattraper le coup, Nick plonge et frappe la balle de peine et de misère, s'éraflant un peu les genoux au passage, mais il se relève vite. Ceci dit, il avait renvoyé la balle vers Olympe, mais du côté de son revers. Réussit-elle à la frapper? Si oui, vu l'état de Nick, il rate la prochaine, mais si elle manque, c'est à lui que va le dernier mot, pour ainsi dire. Ce fut un bel échange en tout cas et après, le jeune homme eut un beau sourire.

-Pas mal. Je crois qu'on va pouvoir commencer la partie. Mais avant, faut que tu boives de ma gourde porte-bonheur.

Ils vont pouvoir jouer avec les règles maintenant. Mais avant, fallait qu'elle boive de sa gourde noire, sa gourde supposément porte-bonheur. Nick en prend une petite gorgée, puis la tend à Olympe qui devait s'être rapprochée. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'à l'intérieur de cette gourde, c'est un mélange de vodka et de rhum qui se trouve comme liquide et non de l'eau. On est Mather ou on ne l'est pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tenues de sport, c'était toujours un vrai casse-tête pour une fille qui prend un minimum soin d'elle. Parce que il fallait trouver le juste milieu entre le confort, l'élégance, la mode, tout ça. Pour moi, c'était en tout cas un casse-tête, parce que je ne voulais pas m’encombrer de chose inutiles lorsque je courrais. Et du coup, je ne savais jamais comment m'habiller pour sortir.. Parce que si je croisais l'homme de ma vie lors de mon jogging, je pouvais me mordre les doigts de m'être dit que ce n'était rien, et que je pouvais y aller en vieux jogging tout pourri. Alors je faisais attention à moi même en sport, du moins au début. Parce que une fois dans le feu de l'action, j'oubliais totalement mon allure, ne songeant qu'à me battre. Je souris lorsqu'il me dit que je n'étais pas américaine. Et non, j'étais fière d'être une Australienne !

" Non, je suis une Australienne. De sydney. "

Je précisais d'où je venais, car dans l'immensité du pays, on pouvait être Australien sans jamais être allés à la capitale, qui pouvait être à des milliers de kilomètres de chez soit. Notre beau pays était aussi immense, et le voir en entier prenait du temps. Temps que j'avais pris : il était important aux yeux de mes parents de connaitre le lieu ou l'on vis, et les valeurs que l'on porte en soit.. J'étais tout à fait d'accord avec lui sur les principales qualités du sport, mais je ne voulais pas me laisser distraire. Une fois que j'étais lancée, j'étais toujours à fond, et comme dans tout ce que je faisais, je m'étais totalement plongée dans le tennis. Je suivais la balle des yeux, je la renvoyait rapidement, sans pour autant me donner totalement. Sinon j'allais être morte avant la fin du match, ce qui serait dommage quand même, pour une fois que j'avais un adversaire ! Après quelques échanges de plus en plus précis, il me dit qu'il serait temps de commencer le mach, et je n'allais pas refuser. Mais il s'approcha de sa gourde, bue un peu, et me la tendis. Sa gourde porte bonheur, disait-il. Pas méfiante, je bus une grande gorgée, avant de me rendre compte que ce n'était sûrement pas de l'eau que j'avais dans la gorge. Surprise, et surtout pas habituée à y aller comme une folle pour boire ça, je faillis cracher par terre, mais j'avalais finalement à contre coeur, grimaçant, lui rendant la gourde :

" Beurk ! Comment tu peux boire ça avant de faire un effort ! .. Et tu ne m'aurais rien dit en plus ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas hochait de la tête. Ils pourront parler de l'Australie une prochaine fois. Sydney, il sait où c'est, même s'il a plutôt resté sur la côte est, du côté de Brisbane. Peu après, ils se mettent à jouer et c'était surtout ce pour quoi ils étaient dans la cour de tennis. Finalement, puisqu'Olympe ne le mentionne pas, on ne sait pas qui a le dernier mot au cours du dernier échange de l'échauffement, mais peu importe, ils étaient réchauffés et ils pouvaient maintenant faire un vrai match, en tout cas, Nick se sentait d'attaque pour se faire.

Peu après, le beau brun offre gentiment de sa gourde à la brunette, qui ne se pose pas plus de questions, c'est jolie la naïveté et prend une bonne gorgée. Bien sûr, il la regardait faire avec un sourire en coin et quand elle se met à tousser et à avoir du mal à avaler, il rigolait un peu plus, visiblement fier de son coup. Fallait pas croire qu'il boit à toutes ses séances de sport, mais de temps en temps, il s'amène un petit drink. Faut dire que Nick est le genre de personne qui prend de l'alcool au petit déjeuner.

-L'habitude et puis, ça me détend un peu, ce qui est pas mauvais. Mais t'as raison, je t'ai un peu piégé. Si tu veux ta revanche, t'as qu'à me battre sur le terrain, miss kangourou.

À partir de maintenant, puisqu'il sait qu'elle est Australienne, c'est certain qu'il va faire des allusions sur le pays d'Olympe, qu'il adore de toute façon. Quand même gentil, il prend la gourde blanche, celle qui contient de l'eau.

-Tiens, celle-la contient de l'eau.

Question de compenser un peu. Bon, fallait décider qui va commencer avec le service. Si Nick connait les règles du tennis, il a oublié comment on décide cela, un détail sans doute, mais quand même. Autant demander à Olympe qui le sait peut-être.

-Bon, je me souviens pas comment on décide qui démarre avec le service. C'est sûrement pas roche-papier-ciseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir marqué le dernier point de l'échauffement ( désolée, oubli), je m'étais faite avoir comme une bleue pour la gourde, ce qui ne me plaisait pas, surtout que sous la surprise j'avais dût faire une drôle de tête. Et j'avais faillit tout cracher sur les pieds du Mather, ce qui aurait été un comble, cracher de l'alcool sur les pieds d'un fêtard.. Il avait lui un sourire ravi, il savait que je réagirais comme ça et il trouvait ça drôle. Bon. Il allait souffrir sur le terrain, que je rigole à mon tour. Ma vengeance sur le terrain comme il disait.

" Tu va souffrir ! Et ne m'appelle Miss kangourous, je ne pense avoir une droite aussi efficace qu'eux. Mais j'aimerais bien ! "

Je fis un grand sourire. Les kangourous étaient vraiment mal vus en Australie, ils pourrissaient des récoltes, et étaient très dangereux. Ces bêtes avaient une force incroyable, et ils pouvaient d'un seul coup de poing mettre un homme K.O., voir le tuer. J'avais déjà assisté à une attaque de kangourous, dans les champs de mon père, et le fermier qui m'accompagnait avait fini le nez pété, et le bras cassé. Et il s'en sortait bien ! Alors bon, sans le vouloir c'était un peu un compliment, d'être comparé à une force de la nature. Après, il me tendis une seconde gourde, m'assurant que c'était de l'eau. Un peu méfiante, je la portais à mes lèvres, avala une gorgée. Pour vérifier le contenu. Voyant que c'était bien de l'eau, je bus encore quelques gorgées, avant de la lui tendre :

" Merci beaucoup. C'est plus saint ça, que ton truc dans celle qui est noire. "

Il reprit sa gourde, et me demande qui devait commencer, comment on déterminait le service. Un sourire aux lèvres, je l'entendais parler jeu papier-caillou-ciseaux. Et pas roche-papier-ciseaux, comme il l'avait dit. Du moins il me semblait.

" La galanterie pour le service, non? Sinon on fait Papier-caillou-ciseaux. Parce que je ne m'en souviens plus, à vrai dire.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)