Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas qu'il l'appelle miss Kangourou? Roh dommage, il trouvait cela amusant lui, mais bon, tant pis. Du reste, c'était assez comique de voir la jolie brunette lui dire qu'il va "souffrir" et l'Australienne semblait bien connaître l'animal le plus célèbre de son pays. Nick eut donc un petit hochement de tête et il lui donna bientôt une gourde avec de la vraie eau cette fois, histoire qu'elle se désaltère un peu. Olympe, toujours gentille et polie, le remercie et lui fit savoir que c'était plus saint que l'autre "truc" qu'il lui a fait boire. Fallait voir son petit sourire encore, visiblement toujours fier de son coup.

-C'est un mélange de rhum et de vodka, si tu veux savoir.

Il ne lui a pas fait boire du poison, quand même! Ailleurs dans le monde, on appelle bien le jeu roche-papier-ciseau et il y a des variantes avec une allumette qui ne sert, pour ainsi dire, à rien. Comme quoi le monde est grand. Olympe non plus ne sait plus la méthode pour choisir qui aura le service. Au badminton, on envoie le volant dans les airs et on regarde de quel côté il tombe. Au tennis, cela ne changerait pas grand chose. Il envoie la balle, doucement quand même, à Olympe.

-Tiens, va pour la galanterie.

Elle pouvait donc se rendre de son côté du terrain de tennis et se préparer pour le service. De son côté, il se tenait prêt à le recevoir et à ne pas le manquer cette fois. Aussi bien la battre tiens, ce sera amusant, un petit défi personnel, d'autant que oui, cela semblait bel et bien représenter un défi. Cette fois, faudra qu'il se donne à fond et qu'il la foudroie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais depuis toute petite entendu des gens porter des surnoms, mais moi, avec mon "Olympe", a part oly je n'avais jamais rien eut d'autre. Personne n'osait se moquer d'une Jones de toute façon, dans le coin de L'Australie ou j'habitais. Que ce soit affectif ou non, j'étais Oly et Olympe. Du coup quand quelqu'un m'en donnait un, j'avais vraiment du mal à l’accepter, parce que ce n'était pas moi. Même si Miss kangourous, ce n'était pas méchant. Au moins, si on m'appelait comme ça, tout le monde connaitrait mon pays d'origine ! Après qu'il m'ait donné un surnom un peu bizarre, il m'avait tendu sa gourde, et j'avais bu un mélange un peu spécial, mais clairement pas à mon gout. Il m'apprit que c'était un mélange de rhum et de vodka. Okay, déjà de la vodka nature ou du rhum nature ça te mets KO ou ça t'arrache la gorge si tu bois cul sec et que tu n'as pas l'habitude, mais là.. Je n'ose même pas imaginer ma tête si j'avais avalé de grandes gorgées, pensant que je buvais de l'eau.

- Comment tu peux avaler ça? Y'a vraiment que les Mathers pour faire ça.

J'avais fini me désaltérer, et j'avais reposé la gourde pleine d'eau. Il me dis qu'il laissait la place à la galanterie pour le service, et je lui fis un clin d'oeil pour le remercier. Il allait sûrement être moins galant dans quelques minutes une fois que les échanges feront rage..

- Merci, mais ne compte pas dire que tu n'avais pas le service si tu perds ! faudra pas chercher d'excuses !

Je me postais sur mon terrain, vérifiais qu'il était prêt à recevoir une balle, puis avec force et précision, je fis un service assez correct. Ce n'était que le début du match, je n'étais donc pas fatiguée, ça risquait de se corser ensuite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Olympe lui demande comment il fait pour avaler "ça", Nick la relance en prenant la gourde.

-C'est facile, regardes.

Et il en prend une gorgée, puis rigole après. Un vrai gamin parfois! Bon, assez bu d'alcool comme ça, ils avaient une partie de tennis à jouer et le Mather laisse le service à Olympe, une manière aussi de se faire pardonner le petit tour qu'il lui a joué. À la remarque narguante qu'elle lui balance, il se contente de rire un brin. On verra bien oui qui aura à se chercher des excuses. Olympe sert et la partie commence.

Cette fois, l'Australienne a en face d'elle un tout autre joueur de tennis et un mec au moins aussi tenace qu'elle. Contrairement à tout à l'heure, si vous vous souvenez, il ne renvoie pas la balle vers elle, à croire qu'il faisait exprès. Au contraire, si elle le fait courir, il fait pareil et par moment, il fait un coup un peu plus faible pour la ramener à l'avant du terrain et c'est lors d'un de ses coups qu'à son tour, il fait un smash bien ressenti lorsqu'Olympe lui renvoie. Serait-ce suffisant pour la vaincre et gagner un premier point?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galamment il m'avait laissé le service, mais la lutte qui aurait lieu sur le terrain n'aurais sûrement pas le même effet. Parce que il avait l'air de savoir quand même maitriser la balle assez correctement, et il avait l'air d'être un bon sportif : si il avait du souffle j'aurais beaucoup de mal à le fatiguer. Face à une autre fille pas sportive, c'était une chose. Face à un homme sportif, c'était autre chose.. Et en effet, les échanges se firent tout de suite plus dur et mieux placés qu'à l'échauffement. Je devais bouger sur le terrain, de tout les côtés, et il ne me laissait aucun répit. Mais je me battais avec rage, le faisait courir partout de son côté aussi, mais aucun effet de fatigue se lisait sur son visage. Soudain, j'étais d'un côté du terrain, et avec un smash bien placé il visait l'opposé. N'abandonnant jamais, je couru jusqu'à la balle, réussis à la toucher sans qu'elle ne retouche le sol, mais très mal positionnée, et à moitié par terre, je ne réussis pas à maitriser sa direction, et elle toucha le filet. Je soupirais, me redressant.

- Bien joué, tu as de la force et de la maitrise. Je vais avoir du mal à gagner en fait... Mais je gagnerais quand même !

Je souris, ramassant la balle. Il m'avait eut, mais il n'avait pas encore vu la Cabot énervée.. Je posais la balle sur le côté du terrain, c'était à lui de service. Et j'étais prête à lui montrer que ce premier point serait l'un des derniers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, quand Nick smasha la balle de tennis, il croyait qu'Olympe ne réussirait même pas à la frapper, mais apparemment, elle savait quoi faire de ses fines jambes de gazelle et il s'avança un peu précipitamment vers l'avant, ce qui trahi son étonnement, mais finalement, fausse alerte, la balle se cogna contre le filet. Ouf quand même, le jeune homme était tout de même un brin essoufflé, surtout qu'il faisait chaud, mais ça allait, il avait du souffle, on s'en doute.

-Tu m'as l'air bien sûr de toi.

Il la remercie pour la balle et dribble un peu avec tandis qu'il se dirige vers le fond du terrain. Après, c'est son tour de la narguer un brin.

-Si t'as besoin d'un petit remontant, hésites pas.

Nicholas désignait du menton sa gourde noire. La partie était loin d'être gagné. Disons qu'ils font une partie d'une seule manche, six points dans la manche et comme on sait, il doit mener avec deux points d'avance pour gagner. C'était son tour de servir, alors il envoie la balle dans les airs avec sa main et sa raquette la cogne quand elle atteint le sommet de sa trajectoire. Un nouvel échange corsé commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait marqué un point, mais je n'avais pas été assez rapide, je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi. Je devais faire plus attention à ses mouvements : il était doué, il avait de la force. Mais j'avais la rapidité qu'il n'aurait jamais, j'étais une femme et c'était un avantage pour me ruer de chaque côté du terrain, et presque anticiper ses mouvements. C'était un avantage dans pleins de domaines, et le sport en faisait parti. Je souris, lorsqu'il me dit que j'avais l'air sûre de moi. D'après mon père, c'est la meilleure façon se déstabiliser un adversaire : faire voir que l'on est sûr d'être supérieur.

- Haha oui, tu va voir.

Et j’appliquais les leçons à la lettre. J'avais été imprégnée de sa façon de penser et de faire les choses, comme petite je passais beaucoup de temps avec lui. Il me nargua avec l'histoire de sa bouteille, et je me contentais de faire une grimace. Je préférais perdre de loin et me faire humilier que de retoucher à ce truc impossible à avaler. Surtout si je devais courir après ! Il se plaçait sur le terrain, moi j'étais déjà d'attaque. Il fit un service magnifique, qui m'impressionna un peu. Il avait une réelle maitrise.. Mais je renvoyais la balle à mon tour, avec néergie. Des nombreux échanges fendaient l'air, jusqu'à ce que je l'envoie tout au bout du terrain, dans le fond, vers la gauche, et qu'il fasse l'erreur de la renvoyer sur moi. Je n'attendais que ça, et je l'envoyais juste au côté droit, le plus proche du filet possible. Presque croisant les doigts pour qu'il n'arrive pas à temps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe était vraiment sûr d'elle, elle cherchait à le déranger. C'est une technique vieille comme le monde, rentrer dans la tête de l'adversaire comme on dit, le déstabiliser. Lui-même l'applique contre ses adversaires au basketball et dans le genre désagréable, Nicholas peut être un vrai champion quand il s'y met. Dans le cas d'Olympe, il se contentait de sourire et ne réagissait pas au-delà. Elle pouvait le narguer, il ferait un peu de même.

Il allait voir donc et il ne met pas de temps à voir. Après son service, l'échange démarre de plus belle. Déjà, il la sentait comme plus énergique. Ce point, cette égalité, elle le voulait vraiment et de son côté, cela l'encourageait à se dépasser encore. Un mauvais réflexe, celui d'envoyer la balle vers son adversaire, qui saisit la chance. Cette fois, Nick a beau courir à vive allure, d'ailleurs, trop concentré sur sa course, la raquette fend l'air et la balle continue sa course derrière lui. C'était à égalité maintenant, un à un.

-Pas mal Jones, mais laisses pas le point te monter à la tête.

C'était à lui de servir alors, ou pas, tout dépend de si Olympe le lui envoie. De toute manières, les échanges filent de part et d'autres et la lutte est serrée. Parfois c'est Nick qui a le dernier mot, d'autres fois, c'est Olympe. 2-1, 2-2, 3-2, 4-2, 4-3, 4-4 et enfin 5-4. C'était point de match pour le Mather. S'il remporte le prochain échange, il remporte la partie. En revanche, s'il perd, les choses vont se compliquer. Le jeune homme était en sueur maintenant et d'ailleurs, il s'essuie brièvement avec le bas de son shirt.

-Point de match.

Mine de rien, il y tenait à ce point. Il envoie le service, toujours avec sa force. Cette fois, il comptait faire un coup, il avait une tactique en tête, mais il ne sait pas si cela va fonctionner. D'abord, à la première occasion, il enverra un coup du côté du revers d'Olympe, puis, si elle lui envoie, il tentera un smash, vu que sa réponse avec le revers est souvent plus faible. Reste à voir si cela va fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis mon coup, et je jubilais intérieurement. J'avais besoin de me rassurer sur mes possibilités, et marquer ce point m'avait soulagé d'un poids assez lourd sur ma poitrine. Oui j'étais encore capable de me battre, j'étais encore capable de marquer des points face à un adversaire qui n'était pas totalement nul et gauche. Je n'étais pas nulle , en clair. Un grand sourire aux lèvres, je le rassurais, lorsqu'il me dit de ne pas me monter la tête :

- Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une fois que j'aurais gagné qu'ils me monteront à la tête.

Sûre de moi? Pas trop. Et plus la partie avançait, moins je l'étais , mon bluff ne marchait pas très bien, et mon sourire disparut rapidement pour laisser place à un visage concentré. Les points s'enchainait, nous étions chaque fois au coude à coude, nous approchant de la balle de match pour lui. Mais je ne désespérait pas, c'était là qu'il ne fallait pas que je lâche. Si je devait me battre, c'était bien là, mais la fatigue se voyait clairement sur mon visage, et mes bras devenait un peu plus lourd à chaque instant. Je n'étais pas habituée à jouer au tennis, je n'avais pas joué depuis une éternité.. Et je n'avais plus beaucoup de force dans les bras. Il fallait vraiment que je reprenne le sport sérieusement une fois de retour à Harvard, courir ne serait plus suffisant. Il lança la balle qui serait peut-être la dernière, et mes jambes s'enclenchèrent automatiquement pour que je me précipite dessus, la renvoyant de l'autre côté du filet sans trop de problème. J'arrivais à me débrouiller jusqu'à ce qu'il l'envoie du côté de mon revers, j'eus du mal à la renvoyer, mais j'y parvins par miracle. Seulement la balle n'avait pas beaucoup de vitesse, il pourrai facilement marquer le point si il saisissait sa chance. Surtout que je fatiguais réellement maintenant, j'allais avoir du mal à la renvoyer avec force si je la touchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick envoie un petit regard, accompagné d'un sourire en coin, lorsqu'Olympe lui dit que les points lui monteront à la tête quand elle aura gagné. C'était bien envoyé, bien répondu. Restait à voir si elle pouvait renvoyer les balles avec autant d'habileté.

Hey bien se fut le cas quand même. Au fil des échanges, Olympe tirait son épingle du jeu et arrivait à lui tenir tête. S'il prend de l'avance, faut dire que le fait qu'il est bien en forme et qu'il s'épuise probablement plus lentement que l'Australienne lui permet de remporter assez d'échanges de suite pour se rapprocher de la victoire et de prendre l'avance dont il a besoin s'il veut l'emporter.

C'était l'occasion pour lui de remporter ce match amical et dans sa tête, il se fait même une stratégie, qu'il comptait concrétiser sur le terrain. Le service est envoyé, le fameux échange commençait. Comme prévu, il saisit une balle et l'envoie du côté du revers d'Olympe qui parvient à lui renvoyer, mais c'est ce que le Mather espérait. Loin de prendre la victoire pour acquise pour autant, il fléchit les genoux arrivé près de la balle et saute même légèrement pour renforcer son smash. Oui, il pouvait être impitoyable parfois, mais c'est ce qu'il faut pour gagner, non? Si ce coup lui permet de l'emportait, il poussera un souffle de fatigue et de soulagement d'une certaine façon. Quand on donne tout dans un coup, disons qu'il a intérêt à réussir, surtout quand ce coup doit vous donner la victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle de match pour lui, c'était l'heure de dépassement pour moi. Je ne voulais pas qu'il gagne, mais le revers n'était pas mon fort du tout, il l'avait compris et dès qu'il en avait eut l'occasion, avait tiré sur mon côté faible. J'avais réussis à renvoyer la balle, mais avec très peu de force, et elle arrivait droit sur sa raquette. Je suis tout de suite ce qu'il comptait faire, et je pivotais sur les jambes plus vite que je ne l'avais jamais fait, pour stopper ma course dans un sens, et courir de l'autre côté. Mais il avait trop de force, je vis à peine la balle fendre les airs, et elle rebondit juste devant moi, passant sous ma raquette, avant de continuer sa course vers le fond du terrain. Je la suivis des yeux, comme si je ne pouvais pas me résoudre à ce qu'elle soit partie. Traitre balle. J'étais épuisée, et j'avais perdue. Je soupirais, me tournant vers lui, l'air dépité. C'était de bonne guerre, j'avais mal renvoyé avec mon revers, et.. Et j'étais fatiguée, je n'avais pas put courir assez vite pour stopper sa balle. Je soupirais, malgré tout heureuse d'en finir, même si j'avais perdu. Je m'étais battue, il fallait que je retienne ça, plutôt le fait que il avait gagné.. j'étais tombée face à plus fort que moi, c'était juste ça. Je souris, m'approchant du filet, pour tendre la main par dessus, avec un visage très professionnel.

- Vous avez été plus fort que moi cette fois-ci jeune homme.

Je soupirais, riant après dis ça. J'étais crevée, et ça me cassait les pieds d'avoir perdu. J'avais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça me servirait de leçon..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)