Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Jour 3, après le pique-nique) Olympe vs. Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son smash avait été l'ultime coup qui mettait fin à ce qui fut une belle partie, serrée qui plus est. Le score n'indique pas toujours la pugnacité des opposants. En tout cas, il était heureux d'avoir gagné, il jubilait même, intérieurement surtout, mais il était tout sourire, il avait levé les bras en l'air en voyant la balle rebondir dans le fond du terrain. Mine de rien, il n'avait pas été certain de la gagner cette partie. Il avait souvent cru qu'au détour d'un échange, Olympe ne prenne le dessus sur lui. Heureusement, toutes ses journées à s'entraîner et faire du sport mettait un peu plus de chance ou d'avantages de son côté. En bon gagnant, il approche du filet et tend la main, tandis que la brunette le félicitait, à sa manière, l'air un peu déçu d'avoir perdu et c'est normal.

-Cette fois oui. Bien joué Olympe. T'es une sacrée joueuse quand même.

Comme elle lui serre sans doute la main, il en profite pour la rapprocher un peu de lui et lui donner un baiser sur la joue, comme une sorte de compensation ou un geste simplement spontané, aller savoir et sa main libre s'était posée pour un court instant sur le côté du corps de la belle, touchant sa peau. Après quoi, il se recule un peu.

-Faudra se refaire une partie un de ses jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perde ne me plaisait pas. Je n'aimais pas ça du tout, je me battais toujours pour arriver la première, pour gagner, et dans toutes les situations possibles dans la vie courante je savais tirer mon épingle du jeu. Le sport était un milieu ou gagner par chance, avec son argent, ou avec un physique avantageux, ce n'était du tout commun. C'était le travail et l'entrainement qui payaient, pas les fringues que l'on portait. J'avais soupiré en perdant, ne cachais qu'à moitié ma déception. Je m'étais approchée du filet, pour serrer la main de mon adversaire comme dans plusieurs sport , ou les gagnants et perdant se réunissaient lors d'une poignée de main. J'avais toujours trouvé ça idiot. Quand on perd, rares sont ceux qui ont envie de faire copain-copain avec le type qui leur a foutu une raclée devant un public. Nicholas s'approchait pour serrer ma main :

- Merci, mais ça ne suffit pas, j'ai perdu quand même..

J'allais lâcher sa main, mais il me tira un peu pour embrasser ma joue doucement, effleurant quelques secondes ma hanche avec sa main. J'étais un peu surprise, et je levais des yeux étonnés vers lui. Je ne pensais pas qu'il était tactile.. Mais soit, ça ne me dérangeais pas, il en fallait beaucoup plus pour que je sois perturbée. J'aurais put lui faire remarquer son geste, pour qu'il soit mal à l'aise, mais bon, ce serais une pâle vengeance pour le fait d'avoir perdu. Je souris, hochant la tête, me dirigeant vers les gourdes, pour prendre celle blanche, avec de l'eau, posant ma raquette sur le bord du terrain.

- Très volontiers. Mais cette fois je ne te laisserais pas gagner.. Car il est évident que là je ne me suis pas donnée à fond.

Je le regardais, moqueuse. C'était pas vrai, j'étais presque morte, mais hors de question de l'avouer, j'ai un trop grand orgueil. Mais bon, j'avais bien le droit non, j'avais perdue, non mais ho. J'avais passé un bon moment en jouant en tout cas, j'appréciais déjà Nicholas. J'étais sûre que l'on pourrait bien s'entendre, ça me faisait plaisir : je manquais de partenaire, ou d'adversaire en sport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe était frustrée d'avoir perdu. Nick sait ce que c'est, la défaite n'a jamais bon goût, en tout cas, pas selon lui. Il sait aussi combien c'est important de se serrer la main une fois qu'un match est terminé, comme pour souligner que ce n'est qu'un jeu et que d'emblée, il fallait un gagnant et un perdant. Une prochaine fois, cela pourrait bien être lui qui perde. Oui, il était modeste dans la victoire, parce qu'il sait combien ça porte malheur d'abuser de la déesse Niké. Elle a tendance à vous donner des leçons ensuite.

Sourire en coin à la remarque de la jolie brune comme quoi ça ne suffisait pas, il exécute deux autres petits gestes plutôt spontanés, il ne les avait pas réfléchi plus que cela, mais vu ses origines, les bises et tout, ça fait parti d'un tout. Du reste, toucher Olympe, c'est pas désagréable et de son côté, la belle brune n'a pas cherché à se sauver de lui non plus. Ce n'est pas pour autant qu'il fallait se faire des idées.

Était-il épuisé? Quand même oui. Il avait mal à son genou droit, il était mal tombé dessus en jouant, mais ça allait, il a connu bien pire, surtout qu'il a comme passe temps de faire du combat ultime, un sport extrême où les blessures sont plus que régulières, ça en fait carrément parti. Comme Olympe, il pose sa raquette et prend le bas de son shirt pour s'essuyer le visage un peu, geste qui le dévoile un brin, mais bon, ça ne le gêne pas le moins du monde, ce n'est pas pire que d'aller à la piscine et etc..

-Ah non? Dommage, j'aurais bien voulu te battre à ton meilleur, mais bon, ce sera pour une prochaine fois.

Il avait plutôt l'impression qu'elle avait tout donné oui, mais il ne lui fait pas remarquer. Ce serait inutile sans doute. De son côté, il est toujours prêt à relever un défi, il n'est pas du genre à dire non. Il se passe la main derrière la nuque et prend sa gourde des mains d'Olympe, histoire d'en prendre une gorgée à son tour et non, il ne demandait pas la permission, c'était sa gourde après tout.

-En tout cas, une bonne douche fera du bien.

Rien de mieux qu'une douche après le sport, d'autant que le soleil commençait à être bas, après tout, ils étaient en soirée et la partie de tennis devait avoir duré un certain temps. Il prend ensuite sa gourde noire, laisse la blanche libre et en prend une petite gorgée. Ah, le goût de la victoire! Si Olympe en veut, elle peut en prendre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'issue peu favorable pour moi, j'avais adoré jouer au tennis. Ce sport m'avait manqué, c'était certain : il me rappelait les heures passées sur le cours de tennis du manoir près de Sydney, ou je n'avais pas mis les pieds depuis une éternité. Et maintenant que mes deux parents ne voulaient plus me voir, je ne risquais pas d'y retourner.. Ma mère avait toujours refusé mes études de droits. Elle me voyait physicienne, ou mathématicienne. Médecin, chirurgienne.. Mais jamais elle n'avait compris mon choix du droit, et après une violente dispute, elle avait décidé de ne plus m'adresser la parole. Puis elle avait quitté mon père, donc je n'avais plus de nouvelles - car mon frère aussi s'était embrouillé avec elle- . Mon père c'était plus récent, et j'avais encore beaucoup de mal à me passer de lui. La douleur restait dès que je pensais à lui, mais le fait que je rompe mes fiançailles l'avait troublé, et il s'était emporté contre moi. J'étais la honte de la famille Jones d'après lui.. Je soupirais. Il ne fallait mieux pas penser à tout ça maintenant, pas à Paris, pas en voyage. Je lui dis que je ne m'étais pas donnée à fond, ce qui était bien sûr faux, et il me dit qu'il aurait voulu me battre à mon meilleur. Je savais qu'il n'était pas dupe et qu'il avait compris mon mensonge, donc je ne dis rien, le laissant prendre la gourde de mes mains.

- ça c'est clair. Je déteste transpirer, je trouve ça répugnant.. Mais bon, c'est le prix à payer pour faire du sport. En plus après avoir couru, mes cheveux sont en bataille, et ma tenue est toujours en vrac. Et après on se demande pourquoi il y a plus d'hommes dans le milieu du sport !

Je lui souris, et je vis un instant son ventre lorsqu'il souleva la T-shirt. Il était musclé, Brooke avait de la chance. Mais de mon côté, j'avais plus ou moins laisé tombé l'idée d'un beau prince, je m'amuserais cet été, c'était décidé. Autant profiter de ma liberté nouvellement acquise pour me changer les idées ! Je tirais sur l'élastique dan mes cheveux pour refaire ma queue de cheval qui était un peu partie en frac, reprenant la gourde blanche ensuite pour reboire quelques gorgées. J'avais bien soif, courir en plein soleil c'était épuisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il buvait de la gourde blanche, celle qui contient de l'eau, Olympe lui fit tout un exposé sur le sport, les filles et tout le reste. Attentif, il l'écoutait, affichait un sourire en coin entre les gorgées. Bien, il ne se dira pas en profond désaccord avec elle, mais lui, il trouve cela sexy, une femme active, un peu en sueur, les cheveux en bataille à cause qu'elle s'est donné sur le terrain. Après, c'est chacun ses goûts, c'est certain, il y en a qui n'en ont que pour les robes à paillette. Nick est un gars simple, il aime les choses simples, les petits plaisirs. Et il trouve qu'il y a de la beauté chez une femme, souvent quand elle ne fait pas d'effort pour être belle , au naturel quoi. C'est tellement facile sinon, avec les robes garnies de dorures, le maquillage et tout le reste.

-Je trouve ça sexy moi, une fille qui fait du sport. Mais bon... Chacun ses goûts, c'est certain.

La preuve qu'il dit pas mal ce qu'il pense. C'est un peu toujours ça avec lui, il dit le fond de sa penser et sans mettre de gants. Parfois, il fait des efforts, mais souvent, sa franchise prend le dessus, ce qui ne lui fait pas que des amis, mais ses amis, les vrais, c'est justement ce qu'ils apprécient chez lui. Avec Nick, on sait à quoi s'en tenir et si quelque chose ne va pas, on le sait rapidement.

-T'aimes ton voyage jusqu'ici? Moi, je trouve ça pas mal, peut-être juste le fait d'être plusieurs dans une chambre. Pas que je me plaigne d'être tout seul de mec dans une chambre avec quatre jolies filles mais... tu comprends sûrement ce que je veux dire.

Ça lui rappelait beaucoup les voyages au collège ou avec l'équipe de basketball aussi. L'opportunité de faire de belles conneries et idioties de toutes sortes. Ya rien de pire qu'une bande d'adolescent nerveux dans un motel la nuit avant un match. C'est encore pire si, dans les chambres voisines, il y a des cheerleadeuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était injuste, les codes des sexes. Une fille transpirante, et plein sport intense, le visage crispé par l'effort, les muscles saillant, ce n'est pas un code de beauté. mais transposé au masculin, c'est une vraie bombe, une épuisette à ovaire de femmes en folie.. Mais bon, déjà de nature, les hommes étaient plus taillés pour l'effort que les femmes. Injuste chose, seulement j'avais une mini excuse pour justifier ma défaite.. j'étais une femme. Débile, surtout que je prêchais une totale égalité homme/femme. Je ne me maquillais que très peu, je n'aimais pas les femmes trop maquillée, ça faisait objet, et je luttais pour ça. Je n'étais pas un objet, on n'est pas des passe temps. Je l'écoutais, au moins il était franche. Un type franche, voilà un truc qui manquait dans ce monde, il sont bien trop à être des menteurs..

- Chacun ses gouts ouais. Mais bon, la plupart des hommes aiment les femmes toute propres, en sous-vêtements qui les attendent position sexy sur leur lit en leur soufflant des grossièretés.

J'avais parfois un avis arrêté sur pas mal de questions. Et la question des hommes, ils avaient tout perdu à mes yeux, c'était fini pour eux, je rêvais d'un homme mais aucune ne rentrerais dans mes critères. je souris à Nick, et répliquais :

- Tu peux mater 4 bombes, tu n'a rien à dire hé ! Mais pour Brooke.. j'ai cru apprendre qu'il y avait une chambre inoccupée.. tu peux trouver les clés. Sinon y'a plein d'hôtel.. Sinon, t'a quatre filles à poil pour toi, mais je doute que tu fasse l’unanimité dans la chambre.

Je n'étais pas sérieuse en prononçant ma dernière phrase. Je lui faisait un sourire moqueur, je pouvais sûrement me le permettre, vu que c'est lui qui était parti là dessus : je ne faisais que le suivre moi ! Je partis sur le terrain, ramasser les balles au sol, pour ensuite aller prendre ma douche, je ne pouvais pas laisser tout ça comme ça : on m'avait appris à range depuis que j'étais toute petite.Finalement, je demandais à Nicholas si il voulait aller se doucher en premier ou pas :

- Tu vas te doucher ? Je risque d'être longue moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe était drôle. Elle sait de quel côté la Terre tourne, c'est certain et se montrait assez critique vis-à-vis des clichés, pourtant, même elle ne devait pas y échapper complétement, pas plus que Nicholas, qui est plutôt du genre à s'assumer d'ailleurs. Avec un petit sourire en coin, il hausse des épaules, comme si cette attitude de certaines filles l'indifféraient.

-Brooke m'a fait ça quelques fois, je veux dire, m'attendre sur le lit en position sexy avec des sous-vêtements d'occasion. Pour ce qui est des grossièretés, je ne pourrais pas te dire...

Il s'amusait bien sûr, mais fallait le voir, visiblement à l'aise de parler de ce sujet plutôt intime dirait-on. En même temps, Olympe et Brooke semblent bien se connaître alors... C'est vrai qu'être le seul homme dans une chambre pleine de jolies filles a ses avantages, ça a aussi ses inconvénients, comme la guerre qui a lieu à chaque matin pour le contrôle de la salle de bain. Nick de son côté s'armait de patience ou allait voir ailleurs. Une chambre innoccupée? Faudra qu'il vérifie ça avec Aalyiah. Pour ce qui est de l'hôtel, ça, il y a déjà pensé. La dernière phrase le fait marrer et pas qu'un peu. Question de jouer le jeu, il se risque à une question:

-Et toi, tu fais partie de quelle catégorie?

Nick n'était pas plus sérieux dans sa question. Olympe file ramasser les balles, il ramasse les deux raquettes, les deux gourdes, comme ça, il en avait plein les bras. Il la remercie de l'aider à tout ramener dans l'espèce de petite remise non loin de la cour qui contenait ce qui faut pour jouer au tennis. Ils se dirigeaient ensuite vers le manoir et Olympe posait une question toute simple.

-Si ça te dérange pas, j'irais en premier. Le butin de la victoire!

Comme ça, elle aurait tout le temps après. Nick se souvenait toujours du chemin pour atteindre la chambre sans se perdre. C'était facile en fait, en tout cas, selon lui, mais il a un bon sens de l'orientation. Y a-t-il des domaines où il n'excelle pas? Un tas! Faut juste tomber dessus. Arrivé dans la chambre, personne, alors il enlève son maillot et prend sa serviette de bain pour filer prendre sa douche. Ça bien sûr, si Olympe a été gentille et a accepté de lui laisser prendre sa douche le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un avis sur toute chose en ce monde, car j'adorais lire et je me passionnais pour tout et rien.. surtout rien à vrai dire. Je pouvais lire des heures sur l’extinction des écureuils dans certaines forêts des États-Unis, ou alors sur un homme politique qui proposait d'aller vivre sur mars. Et mon avis, qu'il soit jugé bon ou mauvais, je l'assumait et je le hurlais sur tout les toits si il le fallait. Du coup je n'hésitais à expliquer au mather ce que je pensais des hommes, et je ris lorsqu'il me dit que Brooke l'attendais parfois ainsi sur un lit.

- Oh, je comprends pourquoi ça te gène tant que ça une chambre pas mal de monde si tu avais le droit à ce genre de surprise avant..

Je l'informais de l'existence d'une chambre qui, il me semblait, n'avait pas d'occupant car toutes les cabots n'étaient pas venues au voyage. Il sourit, je pense qu'il était intéressé.. Mais pas sûr que Sateen lui donne les clés. En rigolant, j'ajoutais une phrase à la fin de mes mots, et il continua sur cette lancée en me demandant à quel groupe j'appartenais. Je fis mine de réfléchir, et après quelques secondes je souris :

- Je pense que t'es mignon, mais c'est pas mon délire les choses en groupe ou avec le gars d'une amie.

Finalement, nous montâmes dans la chambre. Et je le suivait, de peur de me perdre de nouveau dans ce dédales de couloir, mais je commençais à repérer le chemin plus ou moins. Mais bon, pour le moment je préférais suivre le mather, histoire de ne pas me perdre quoi.. Il partit en premier à la douche, je lui avais proposé, et comme il disait, c'était le droit du vainqueur. Du coup je m'assis sur mon lit, pour respirer un peu et me reposer, tout en répondant à mes mails sur mon téléphone. Mon frère me demandais si tout allait bien, un ami de Sydney volait savoir si je comptais lui ramener un cadeau.. Rien de bien d'important. C'était toujours les mêmes nouvelles de toute façon. Je regardais l'heure, on allait pouvoir rejoindre les autres cabots pour la fin de l’après-midi, c'était vraiment une bonne idée cette partie de tennis. Je souris, il prenait du temps quand même :

- tu es une fille en fait, on déteint sur toi, tu passe longtemps dans la salle de bain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe était une Cabot qui avait l'air de ne pas avoir froid aux yeux et de ne pas être gênée non plus. Certaines auraient rougies ou seraient devenues comme mal en l'entendant parler de ce qu'il pouvait faire avec Brooke, mais pas Olympe, au contraire, elle jouait le jeu et en ajoutait. D'ailleurs, c'est une fille avec de la répartie, faut faire attention! Du coup, il hausse des épaules avec un petit air indifférent, comme si ça ne l'embêtait pas tant que cela.

-On se rattrapera bien, ne t'en fais pour ça.

Olympe lui ouvre ensuite toute une porte avec cette histoire de filles à poil dans la chambre. Il n'a pas ça et il était surtout curieux de savoir si Olympe faisait partie des filles chez qui il ne faisait pas l'unanimité. C'était plutôt le contraire, elle le trouvait mignon, ce qui est toujours un début avec une fille et avec ce point de départ, on peut faire toute sorte de choses. Pour le reste, il comprenait qu'elle n'ait pas envie de partager ni de l'être. Il était un peu pareil pour ça. Ouais, tant qu'à coucher avec deux femmes en même temps, plutôt que ce soit deux étrangères, ça évite les malaises.

-Moi non plus pour tout te dire. Ce serait trop bizarre après... brrr..

Il y a sans doute qui sont plus libertins qu'eux et si Nick n'est pas pudique, il n'est pas non plus une sorte de bar open ambulant près à partager la fille qu'il fréquente avec les premiers venus. Pour le reste, il y a un contexte à tout. Imaginons que Brooke arrive avec une amie toute sexy et qu'elle lui dise que ce soir, c'est sa fête, il ne pourrait sûrement pas dire non! mais il ne pousserait pas le vice jusqu'à le demander. Faut pas prendre ses fantasmes pour la réalité.

Dans la salle de bain, il essaie de ne pas prendre trop de temps, sachant qu'Olympe attend. Une douche de six minutes environ, il se coiffe un peu les cheveux et c'est à ce moment que la Cabot l'autre côté de la porte fait sa capricieuse. Du coup, après avoir enfilé son caleçon, il ouvre la porte.

-Hey, ça faisait même pas dix minutes, mais ça va, j'ai fini. Ya juste un truc...

Encore mouillé à cause de la douche récente, il la prend dans ses bras et la serre contre lui. Il faisait exprès, pour la mouiller. Ça va lui apprendre à rire de lui et à le traiter de filles. De toute façon, elle allait sûrement se changer alors c'était juste pour rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Nicholas parle de Brooke en sous-vêtement ne me gênait nullement. Déjà, parce que bon, pour aller plus loin il fallait forcément passer par là, puis des filles en sous-vêtements à part moi j'en avais vu dans ma vie, quand même. Et je me doutais bien en connaissant Brooke qu'elle n'étais pas du genre totalement chaste.. Il me dit avec un petit sourire qu'il rattraperait le temps perdu, ce qui ne m'étonnais pas le moins du monde, mais je ne répliquais pas. C'était quand même étrange de parler de ça avec un type que je connaissais à peine, aussi bon joueur de tennis qu'il soit. Je lui avouais que les trucs de groupe ce n'était pas forcément trop mon truc, mais à vrai dire je n'avais jamais vraiment été tentée. Si l'on me proposait un truc à plusieurs, avec des inconnus mignon.. peut-être que je ne refuserais pas. Aucune idée à vrai dire, mais en tout cas avec une personne que je connaissais, c'était hors de question. Rien que penser au fait de toucher quelqu'un devant d'autre personne, toucher intimement hein.. Non, décidément, ce n'était pas du tout mon truc.

- Après, selon le contexte, ça put déraper.. mais franchement, moi je pense pas que j'aimerais.

Après avoir ramasser les balles, je l'aidais à aller ranger le matériel dans la petite cabane juste à côté du terrain, où toutes les affaires pour jouer étaient entreposées. Puis nous étions dans la chambre numéro 5, pour prendre une douche et être présentable pour retourner auprès des autres Cabots. J'en avais bien besoin, c'était certain. J'avais profité du temps qu'il prenait pour se doucher pour répondre à quelques messages, entendant l'eau couler dans la pièce d'à côté. Pour le taquiner, je criais qu'il mettant autant qu'une fille pour se doucher, et je me levais lorsque la porte s'ouvrit. Il répliquait, disant que ça faisait à peine 10 minutes ! Mon oeil, je suis sûre qu'il avait dépassé la quart d'heure. Je pris avec moi quelques fringues pour ensuite y aller à mon tour. Mais il trouve sa vengeance en s'approchant de moi, et en me serrant dans ses bras alors qu'il était encore mouillé. Je poussais un long cri, surprise, et je cherchais à le repousser avec mes bras. Mais trop tard, il avait eut le temps de me mouiller..

- Maaaaaaaaais ! Lâche moi ! C'est malin, mon fringues sont humides maintenant !

Je le poussais hors de la salle de bain, en lui annonçant qu'il n’allait pas s’en sortir comme ça. :

- Gare à toi, je vais me venger..

Je fis un grand sourire, et je fermais la porte de la salle de bain, une fois seule à l'intérieur. Maintenant que je m'étais moquée du temps qu'il mettais, je ne pouvais pas prendre beaucoup de temps, et j'allais immédiatement sous la douche pour me laver, et me faire un bon shampoing. Après environ 8 ou 9 minutes sous l'eau, je sortais, enfilais un peignoir pour me brosser les cheveux, me séchant en même temps. J'enfilais des sous-vêtements propres, puis j'enfilais une robe assez simple , et j'ouvrais la porte, un grand sourire aux lèvres. Je m'approchais de lui, et je pris mes cheveux pour les essorer sur lui, une grand sourire aux lèvres. Tant pis pour ses fringues, ça allait sécher de toute façon, mais on ne s'attaque pas à moi sans avoir un retour..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)