Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

J'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que j'avais raté mon année. Ça ne sera pas une surprise quand je verrai les résultats catastrophiques de mes examens. Ça me faisait chier, mais fallait que je fasse avec. [b]Je suis sûre que tu vas y arriver l’an, prochain, ne t’inquiètes pas pour cela ! Je pourrais te donner des conseils si tu veux ! Je lui souriais. Sa proposition était vraiment sympa. Je retiens. Et puis tes conseils ne me seront pas de tout refus. Je continuais de marcher à ses côtés. J'savais pas vraiment où on allait, mais je continuais à marcher tout droit écoutant les répliques de June. Et depuis ton ex copine, tu n’as eu personne ? J'étais assez surpris d'entendre ça. En faite, je ne m'y attendais pas. Nan personne. J'ai pas envie de me remettre en couple tout de suite. J'ai juste envie de profiter un peu de mon célibat. J'étais tout de même resté deux ans avec mon ex. Et puis mes problèmes avaient enfin disparu. J'pouvais enfin soupirer. Et toi ? Si j'ai bien compris, après River t'as pas eu de relations sérieuses ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi même. »
Les excuses ne suffisent pas...
Je lui fis un petit sourire quand il me dit que mes conseils n’étaient pas de refus, il avait bien raison après tout j’avais toujours eu des bonnes notes, je lui répondis alors : « Pas de soucis, je te donnerais mes fiches si tu veux ! ». On n’avait pas beaucoup de matières en communs mais le peu de chose que j’avais c’était toujours ça de pris. Je me mis à hausser les sourcils quand il me dit qu’il voulait profiter de son célibat, j’avais l’impression que c’était ce que faisais tous les garçons, il couchait avec la première fille venue et je pensais être devenue ce genre de fille même si ce n’était pas forcément le cas. Je lui dis alors « Ouai je comprends… ». Il me demandait ensuite si j’avais eu des relations sérieuses avec des autres garçons, je fis non de la tête avant de répondre en baissant le regard, je n’étais pas fière de moi : « Non j’ai eu que des plans culs et j’avoue que ça me dégoute…Je suis pas ce genre de fille là…Je m’en veux énormément, j’ai l’impression que personne n’a de respect envers moi et qu’on m’a pris pour un objet même si c’est pas forcément le cas… »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te donnerais mes fiches si tu veux !  J’acquiesçais tout en réfléchissais au cours communs qu'on avait. On parla ensuite de mon célibat. A part Allison, j'avais pas eu de relation sérieuses. En faite, j'étais jamais tombé amoureux avant elle. J'avais une vision pessimiste de l'amour. Maintenant je savais pas quoi penser de ce sentiment. J'avais à la fois peur d'aimer, mais d'un autre côté je voulais à nouveau ressentir ce bien-être que m'avait procuré mon ex. Ouai je comprends… Je fronçais les sourcils. June n'était pas vraiment pour les coups d'un soir. Elle me l'avait dit dans le passé. Du coup sa réponse m'étonnait un peu. Non j’ai eu que des plans culs et j’avoue que ça me dégoute…Je suis pas ce genre de fille là…Je m’en veux énormément, j’ai l’impression que personne n’a de respect envers moi et qu’on m’a pris pour un objet même si c’est pas forcément le cas… Là je retrouvais June. Celle qui est pour les relations sérieuses. Ah bah ça ... Que veut tu ? C'est la mentalité de nos jours. Si je peux te donner un conseil, attends de retrouver un bon mec, sympa, drôle et qui n'est pas un connard. Y en a pleins. Faut juste être patient. Ouais je disais ça, mais c'était pas vraiment mon avis. J'ai l'impression d'être un conseillé ... C'est bizarre. Je rigolais légèrement tout en regardant June.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me parlait de la génération actuelle, c’était tout à fait ça mais bon je n’étais pas trop d’accord avec cette façon de penser. Pour moi une femme mériter d’être respectée et tout mais je devais avoir de vieilles idées en tête, peut être que c’est parce qu’auparavant je n’avais jamais agit ainsi et que j’avais deux histoires sérieuses. Les coups d’un soir je connaissais ça seulement depuis que River m’avait plaqué car je me sentais triste et seul à la fois. Avery me conseiller de me mettre avec un gars sympa, cool et qui me briserait pas le cœur, je me mis à rire c’était plus fort que moi : « Pleins, non je pense que tu te trompes là, il en existe pas beaucoup des mecs comme ça ou alors ils sont pris…Je veux pas passer ma vie à attendre, tant pis pour moi… ». J’étais carrément pessimiste mais franchement j’avais plus envie d’y croire, on m’avait pris pour une idiote trop souvent, j’en avais mare. J’ajoutais ensuite : « Tu as de bons conseils Avery mais bon tu idéalises les choses…Personne n’est comme ça à l’heure actuel, en tout cas personne n’est comme ça avec moi ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins, non je pense que tu te trompes là, il en existe pas beaucoup des mecs comme ça ou alors ils sont pris…Je veux pas passer ma vie à attendre, tant pis pour moi… J'dois admettre que j'y étais allé un peu fort avec ce mot. Mais bon pour une fois que j'étais optimiste, fallait en profiter. Pff ... Je t'ai connu plus optimiste June ! Je lui souriais essayant de lui rendre le sourire. Bon au moins je l'avais fait rire. Un bon point. Tu as de bons conseils Avery mais bon tu idéalises les choses…Personne n’est comme ça à l’heure actuel, en tout cas personne n’est comme ça avec moi ! J'ai de bons conseils ? Ça y est c'était moi qui rigolais.  C'est pas parce que River t'as brisé le cœur que tu dois faire un trait sur le "grand amour".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’avais été plus optimiste mais pour l’instant je ne voyais pas ma vie changé du tout au tout grâce à un garçon, enfin je voyais pas du tout lequel ça pouvait être. Il y a avait bien quelques garçons qui me plaisaient mais j’étais sûre qu’ils s’intéressaient juste au sexe et une fois qu’ils me seraient passés dessus, ils ne me regarderaient même plus. Je lui répondis alors : « C’est vrai, j’ai été plus optimiste mais là je me rend à l’évidence… ». Je fis une sorte de grimace quand il me parlait de River, non je ne faisais pas un trait sur le grand amour, je lui répondis, tentant de m’expliquer : « Non, quand un garçon s’intéressera vraiment à moi, je m’intéresserais à lui seulement il devra me prouver qu’il est quelqu’un de bien et qu’il me mérite, c’est tout… ». C’était des belles paroles et j’aurais voulu y croire mais peut être qu’un jour une personne me ferait redevenir la June que j’étais précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, j’ai été plus optimiste mais là je me rend à l’évidence… J'acquiesçais tout en regardant autour de moi. Je regarda ensuite June avec un leger sourire. J'devais avoué que je savais pas vraiment quoi répondre à la jeune Lowell. Elle avait raison. Non, quand un garçon s’intéressera vraiment à moi, je m’intéresserais à lui seulement il devra me prouver qu’il est quelqu’un de bien et qu’il me mérite, c’est tout… J'étais sûr qu'elle allait trouver à un moment donné quelqu'un. Mais bon ... seul l'avenir nous le dira. Que d'exigences ... J'aimais bien June, elle était cool et elle méritait vraiment le bonheur. En tout cas c'est que je lui souhaitais. On s'approcha doucement de ma salle de cours. Je voyais ma prof écrire au tableau le sujet du jour. Je n’arrivais pas à lire le mot, mais vu la tête des étudiants ça devait être passionnant. J’m’arrête là moi ! Je t'envoies un messages dès que possible pour qu'on se prenne un .. café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête de droite à gauche pour dire non, par rapport à plusieurs garces qui voulaient un mec beau, intelligent et riche. Moi je m’en fichais de tout cela, je ne voulais pas le gars le plus populaire, le major de la promo, j’étais pas très exigeante. Je voulais juste un garçon qui s’intéresse à moi. Je lui dis alors, me justifiant : « Non je veux juste un mec amoureux de moi c’est tout et pas une personne qui se fiche de moi comme ça m’est arrivé dans le passé… ». Ce n’était pas beaucoup demandé car quand je tombais amoureuse de quelqu’un je pouvais tout donner pour une personne, j’étais très généreuse et franchement je traitais très bien mon copain quand j’étais en couple. Je regardais ensuite la salle devant laquelle se trouvait Avery, il devait avoir un cours c’était possible, ça faisait longtemps qu’on discutait et je m’en étais pas rendu compte. Je lui dis alors avant de lui faire un clin d’œil : « Pas de soucis, bon courage pour ta journée ! ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)