Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que j'avais raté mon année. Ça ne sera pas une surprise quand je verrai les résultats catastrophiques de mes examens. Ça me faisait chier, mais fallait que je fasse avec. [b]Je suis sûre que tu vas y arriver l’an, prochain, ne t’inquiètes pas pour cela ! Je pourrais te donner des conseils si tu veux ! Je lui souriais. Sa proposition était vraiment sympa. Je retiens. Et puis tes conseils ne me seront pas de tout refus. Je continuais de marcher à ses côtés. J'savais pas vraiment où on allait, mais je continuais à marcher tout droit écoutant les répliques de June. Et depuis ton ex copine, tu n’as eu personne ? J'étais assez surpris d'entendre ça. En faite, je ne m'y attendais pas. Nan personne. J'ai pas envie de me remettre en couple tout de suite. J'ai juste envie de profiter un peu de mon célibat. J'étais tout de même resté deux ans avec mon ex. Et puis mes problèmes avaient enfin disparu. J'pouvais enfin soupirer. Et toi ? Si j'ai bien compris, après River t'as pas eu de relations sérieuses ...
(Invité)