Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai t’as pas envie de me parler de ça…t’avais pas non plus envie en 6 mois de m’envoyer un pauvre sms pour me prouver que j’existais ! Je soupirais. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? De toute façon elle allait toujours me reprocher la même chose quoi que je dise. Tu me fais chier Avery… Bon bah ça c'était dit. Par contre y avait pleins d'aspects de cette histoire qui n'étaient pas dévoilés comme la suite de notre amitié. Est-ce qu'elle valait la peine pour que je me batte ? Est-ce que June valait la peine ? Je sais pas voilà, je sais pas. Je suis paumé en ce moment, les mecs ils ne font que jouer avec moi et ça me fait trop souffrir cette situation…J’ai pas envie que même mes amis fassent pareil… Cette histoire avec son ex devait être la raison de ses paroles et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de tout mettre sur mes épaules. Et bien tu sais quoi ? Choisit. Décide si je vaut la peine pour que tu me pardonnes. Ouais parce qu'au final c'est ça la vraie question. Est-ce que j'en vaut la peine ? Dilemme, dilemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi même. »
Les excuses ne suffisent pas...
C’est vrai que je me répétais beaucoup depuis que nous nous étions revus mais j’avais vraiment la haine contre lui, je m’étais sentie abandonner et beaucoup de personne m’avait laissé tomber dans ma vie, cela remuait des souvenirs trop douloureux en moi et je ne savais pas comment lui faire comprendre. Sa question me dérangeait et bien sûr que j’aurais voulu lui répondre qu’il était quelqu’un de bien, qu’il en valait la peine forcément parce que je m’entendais très bien avec lui avant et qu’on passait des bons moments ensembles. J’avais envie de sauter dans ses bras et de faire comme si ses longs mois sans aucune nouvelle n’avaient pas eu d’impacts sur nous ! Mais je devais être plus forte que ça, je devais m’endurcir, je ne pouvais plus être la gentille June avec un grand cœur, cette fille là était une looseuse. Je lui répondis alors : « Non, tu n’en vaux pas la peine…tu m’as trop déçu, tu m’as trop fait mal… ». Waouh, je n’avais jamais été aussi méchante que cela. Maintenant je savais qu’Avery allait partir loin de moi et que je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer. Je regretterais mon choix, j’en serais certaine, je le regardais avant de tourner les talons. C’était très dur de dire que si je ne le voyais plus jamais ce serait de ma faute, et uniquement de ma faute.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais posé un dilemme. C'était plus rapide ainsi. J'voulais pas éterniser cette scène qui était déjà difficile. Bah j'suis pas insensible, ça me faisait vraiment chier ce qui se passait en ce moment. Non, tu n’en vaux pas la peine…tu m’as trop déçu, tu m’as trop fait mal… Et bim. La jeune femme me laissa sans voix. J'ignorais quoi lui répondre. En faite j’étais juste sous le choc de ses paroles. Je m'y attendais tellement pas. A vrai dire, j'étais tellement persuadé qu'elle allait dire que j'en valais la peine, que je perdais tous mes moyens. Je ne faisais que la regarder. Enfin plutôt son front, parce que j'arrivais pas à affronter son regard froid. Je restais planté là, devant elle, attendant une autre réflexion de sa part, mais rien. Je ... D'accord. C'est ton choix. Au revoir June ! Je plongea mon regard dans le sien avant de m'approcher d'elle et de partir sur le côté. J'avais vraiment envie qu'elle se retourne et qu'elle me dise qu'au final j'étais son ami, mais l'espoir est un sentiment horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi même. »
J’avais finit par lui dire qu’il n’en valait pas la peine, qu’il ne fallait pas qu’il reste car je ne lui pardonnerais pas. Je m’en voulais énormément, j’avais l’impression de le rejeter. Oui, j’étais entrain de l’éliminer de ma vie, en faite je faisais exactement comme ceux que je critiquais. Je le voyais tourner les talons et ça me faisait trop mal au cœur. Je ne pouvais pas faire ça surtout si il avait besoin de moi, si il avait besoin d’aide et que je le laissais sur le bord du trottoir comme un pauvre animal abandonné parce que c’est les vacances. J’ai l’impression d’avoir le cœur déchiré en plusieurs morceaux, peut être qu’il était plus important que je l’avais pensé finalement et que je pouvais pas tourner la page si facilement. Mais je veux me montrer forte, même si une larme coule sur ma joue je fais comme si je pouvais le laisser partir sans rien dire, pourtant quand il tourne à la fin du couloir je ne pas m’empêcher de le poursuivre en courant : « Attends…Avery attends… ». J’espère juste qu’il va me prendre dans ses bras, j’ai pas envie de lui présenter des excuses, juste faire essayer de comprendre ce qui c’était passé et tenter de faire comme avant. Je me rattrapes comme je peux : « Bien sûr que tu en vaux la peine… ».
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends…Avery attends… Ces mots ... ces trois petits mots me firent retourner. Je reconnaissais bien la voix de June. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? Me dire que j'étais qu'un idiot de l'avoir abandonné ? Bah oui c'était le cas, j'avais pas besoin qu'elle me le répète encore une fois. Je la regarda s'approcher de moi. Alors quoi ? Bien sûr que tu en vaux la peine… Je fronça les sourcils. Ça voulait dire qu'elle ne pensé pas ses paroles d'avant ? Ça voulait dire qu'elle me pardonnait ou je me faisais des illusions ? J'avais bien trop peur d'espérer. Ça faisait trop mal. Je le regarda encore quelque instants avec un léger sourire puis m'approcha d'elle pour finalement la prendre dans mes bras. Elle m'avait manqué et il fallait qu'elle me balance des horreurs sur moi-même pour que je m'en rende compte. Je ressera l'entreinte avant de la rompre. Tu m'as manqué et je t'abandonnerais pu. Encore une fois je suis vraiment désolé, mais bon je pense que ça tu l'avais compris. Je rigola légèrement. Enfin un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pu faire autrement que de revenir vers Avery, j’avais eu très peur que notre amitié soit vraiment terminée mais finalement j’avais mis ma fierté de côté pour aller le rejoindre et sauter dans ses bras. J’étais contente de le retrouver, encore une fois il s’excusait, il ne devrait pas, c’était plutôt à moi car j’avais été plutôt était dur à lui, refusant ses excuses à plusieurs reprises et ne voulant pas l’écouter. Je soupirais quand il me dit qu’il ne m’abandonnerait plus, là j’avais un peu de mal à le croire mais c’est normal, il faudrait du temps avant qu’il regagne ma confiance. Je le regarde alors avant de lui demander : « Oui, tu ne voudrais pas me raconter ce qui c’est passé dans un lieu plus calme ? ». J’étais curieuse de nature et si Avery et moi étions de nouveau amis je devrais savoir ce qui c’était passé pour qu’il m’oublie et oublie même l’école. J’allais donc au bout du couloir afin qu’il puisse se confier plus facilement. J’essayais donc de le réconforter : « T’es pas obligé de me le dire, c’est juste que je voudrais comprendre…et si je ne sais pas ben ça sera pas évidant pour moi… ». De toute façon les amis étaient censés savoir tout nos secrets.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu ne voudrais pas me raconter ce qui c’est passé dans un lieu plus calme ? Je soupirais. J'étais pas sûr de pouvoir tout lui dire maintenant. J'avais envie de me défiler là, maintenant, mais en vue de notre situation actuelle je ne pouvais pas. June m’emmena au fond du couloir. Je regardais autour de moi. Je ne pouvais pas dire que tout le monde pouvait entendre ... au contraire. T’es pas obligé de me le dire, c’est juste que je voudrais comprendre…et si je ne sais pas ben ça sera pas évidant pour moi… Raah. J'avais pas vraiment le choix maintenant. En tout début d'année ma petite-amie m'a quitté pour aller dans les bras d'un autre. Cet autre mec était un de ceux de Chicago. Autant te dire que c'est eux qui créait des emmerdes dans mon quartier de jeunesse. J'ai pas su me contrôler et je lui ai mis mon poing dans son ventre. Mais qui dit s'attaquer à un du groupe dit aussi s'attirer de graves emmerdes avec les autres de la bande. Ils m'ont menacé et j'ai dû faire ce qu'ils voulaient. Du coup c'est pour cette raison que j'ai passé la plus part de mon année scolaire à Chicago et à Boston et non dans le campus. Voilà qui était dit. Et aussi étonnant que ça puisse paraitre, je me sentais soulagé. June était l'une des première personne à qui je le disais. Et ouais, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais demandé des explications claires à Avery, à vrai dire c’est ce que j’attendais depuis que son regard avait de nouveau croisé le mien et qu’il m’avait demandé pardon à plusieurs reprises, l’ayant entrainé dans un lieu beaucoup moins fréquenter il pouvait se livrer en toute confiance. Et c’est ce qu’il fit, apparemment il avait été entrainé dans de sombres histoires à cause d’une bande de mafieux qui lui avait piqué sa petite amie, je levais les yeux au ciel, était ce bien nécessaire de se battre pour une fille, je me posais vraiment la question. Je lui répondis alors : « Pfff….cette fille en valait pas la peine, tu aurais jamais du leur obéir et aller directement voir les flics… ». Pour moi tout était clair mais peut être que les histoires avec des gens dans leurs genres n’étaient pas dénonciables à la police. Je n’y connaissais rien dans ses histoires de bande, je demandais alors, curieuse : « Mais qu’est ce qu’ils t’ont fait faire exactement ? ». Pour l’instant je me rendais pas compte de quoi il pouvait s’agir. Cependant ma mine est grave, mon visage replié, je sais qu’il a subit des trucs difficiles maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff….cette fille en valait pas la peine, tu aurais jamais du leur obéir et aller directement voir les flics… Oui, mais c'est seulement maintenant que je m'en rendais compte. Si j'avais compris ça avant, tout serait bien plus simple en ce moment. Mais nan. J'avais décidé de me jeter dans la gueule du loup comme un idiot. surement, oui. Je soupirais évitant le regard de June. Mais qu’est ce qu’ils t’ont fait faire exactement ? Ouais la partie la plus chiante à raconter. Ils m'ont obligé à dealer , à faire le guet pendant qu'eux dealaient justement. J'ai aussi cambrioler deux maisons avec eux. Heureusement je ne me suis pas fait prendre. Et si j’obéissais pas, ils feraient du mal au reste de ma famille qui est toujours à Chicago. Il devait trouver un idiot pour faire le sale boulot et j'ai choisit le mauvais moment pour frapper ce mec. Je déteste céder au chantage, mais j'avais pas trop le choix cette fois-ci. Je soupirais. Voilà tout était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce qu’il avait fait car il avait l’air tellement bouleversé que ça devait un truc vraiment important, je le regardais, me demandant ce qu’il c’était passé. C’est alors qu’il me déballait tout ce qu’il avait fait, je restais la bouche grande ouverte, il avait dealer de la drogue ! Olalah, je n’en revenais pas…Il me dit ensuite qu’il avait cambriolé deux maisons, pour moi c’était vraiment horrible de voler, je ne comprenais pas ce qui c’était passé. Je lui demandais alors : « Mais pourquoi tu as fait ça Avery ? Pourquoi ? Tu aurais pu voir la police, demander de l’aide à tes amis pour tout arrêter ! Je ne comprends pas comment tu as été capable de faire ça… ». J’étais clairement entrain de le juger mais pour moi c’était juste horrible de juger les gens, je n’aimais pas du tout faire du mal aux autres. Encore dealer ça pouvait se faire, même si du coup c’était illégale et ça faisait de l’argent sale. J’essayais d’être plus compréhensive par la suite : « Je..je suis désolé Avery, merci de me l’avoir dit…Je peux faire quelque chose pour toi ? ». Je suppose que tout était terminé maintenant mais j’avais envie de l’aider !
made by pandora.
[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)