Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai t’as pas envie de me parler de ça…t’avais pas non plus envie en 6 mois de m’envoyer un pauvre sms pour me prouver que j’existais ! Je soupirais. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? De toute façon elle allait toujours me reprocher la même chose quoi que je dise. Tu me fais chier Avery… Bon bah ça c'était dit. Par contre y avait pleins d'aspects de cette histoire qui n'étaient pas dévoilés comme la suite de notre amitié. Est-ce qu'elle valait la peine pour que je me batte ? Est-ce que June valait la peine ? Je sais pas voilà, je sais pas. Je suis paumé en ce moment, les mecs ils ne font que jouer avec moi et ça me fait trop souffrir cette situation…J’ai pas envie que même mes amis fassent pareil… Cette histoire avec son ex devait être la raison de ses paroles et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de tout mettre sur mes épaules. Et bien tu sais quoi ? Choisit. Décide si je vaut la peine pour que tu me pardonnes. Ouais parce qu'au final c'est ça la vraie question. Est-ce que j'en vaut la peine ? Dilemme, dilemme.
(Invité)