Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'imagine que des excuses ne suffissent plus ? | June.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi tu as fait ça Avery ? Pourquoi ? Tu aurais pu voir la police, demander de l’aide à tes amis pour tout arrêter ! Je ne comprends pas comment tu as été capable de faire ça… Bah oui, j'avais oublié qu'on vivait dans le monde des bisounours où tous les problèmes pouvaient être réglé par les forces de l'ordre. C'était pas aussi simple encore moins avec ce genre de type. Je la regardais puis pris la parole à mon tour. Ça à l'air si simple quand t'en parle, mais ça l'est pas sur le terrain. A ma connaissance; June n'avait jamais été soumise à du chantage, du moins pas au même degrés que moi. Je..je suis désolé Avery, merci de me l’avoir dit…Je peux faire quelque chose pour toi ? C'était trop tard maintenant. Les mecs m'avaient insinué qu'il n'avait plus besoin de moi. Heureusement parce que j'en pouvais plus d'être soumis comme ça. Ils m'ont laissé tranquille.Y a pu rien à faire, mais merci de ton aide. Ça me touche vraiment. Je souriais à la jeune femme avant de m'écarter d'elle pour remarcher dans les couloirs. Faudra qu'on se voit après les cours pour que tu m'expliques tout ce qui s'est passé avec ton ex et ton opération Je parlais evidemment des révélations qu'elle m'avait faite tout à l'heure. J'avais envie de me faire totalement pardonné et la seule solution était d'être auprès d'elle et de l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi même. »
Les excuses ne suffisent pas...
Je soupirais quand il me disait que les choses n’étaient pas simples, il devait avoir raison mais pour moi on pouvait toujours trouver un moyen de s’en sortir, selon moi utiliser le crime et la violence contre quelqu’un n’avait jamais rien résolue mais c’était peut être plus facile à dire qu’a faire, je me contentai d’hausser les épaules.  Avery m’informait ensuite qu’il n’y avait plus rien à faire, à présent il était libre et j’étais rassuré de cette nouvelle. J’imagine que les choses ne devait pas être facile quand il avait ses mecs derrière lui, Avery me remerciait ensuite de vouloir l’aider, je lui répondis naturellement : « T’inquiètes pas Avery, c’est normal… ». Avery voulait ensuite savoir ce qui c’était passé pour moi, ce n’était pas compliqué à comprendre, mon ex m’avait tout simplement largué pour un homme. Je lui expliquai donc ce qui c’était passé : « River m’a largué pour un mec alors que je croyais être enceinte de lui, tu imagines l’état dans lequel cela m’a mit et après je me suis rendue compte que c’était une grossesse nerveuse à cause d’un kyste et j’ai du me faire opérer… ». Dit comme cela ça faisait très court mais j’avais ressentie beaucoup de choses ces derniers temps, des choses qui faisaient vraiment très mal.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait plaisir d'à nouveau sentir June à mes côtés. Et puis finalement c'était pas si terrible de raconter mon passé avec la bande de Chicago. Et puis comme ça y avait pu de secret entre nous. Enfin les plus gros étaient parti. River m’a largué pour un mec alors que je croyais être enceinte de lui, tu imagines l’état dans lequel cela m’a mit et après je me suis rendue compte que c’était une grossesse nerveuse à cause d’un kyste et j’ai du me faire opérer… Ce mec était vraiment un connard. J'le connaissais pas personnellement et heureusement. J’essayais de me mettre à la place de June. J'essayais de ressentir ce qu'elle avait vécu et j'y arrivais. Ma copine m'avait abandonné pour un autre. Certes, y avait pas les mêmes complications derrière, mais c'était un peu la même chose... Comme quoi l'amour c'est pourri. On est tous les deux témoins. C'est vraiment un enfoiré ce mec ! C'était peut-être pas les mots que June aurait voulu entendre, mais c'est que je pensais. Et l'opération s'est bien passé ? J'veux dire y a pas eu de complications ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi même. »
J’haussais les épaules lorsqu’il me dit que River était un enfoiré, je le pensais un peu aussi, enfin non, il était tombé amoureux de quelqu’un d’autre mais le fait de déménager et me laisser avec le bébé en disant qu’il le prendrait de temps en temps ce n’était pas vraiment être un bon père et cela me dérangeait un peu. Alors je lui répondis simplement, comme acceptant ce qui c’était produit alors que ça n’était pas du tout le cas : « Il est tombé amoureux d’un autre, c’est tout… ». Je comprenais pas néanmoins comment cette personne pouvait être un homme alors que moi j’étais une femme, j’avais tout ce qu’il y avait de plus féminin…Il me demandait si l’opération s’était bien passé, je ne pouvais pas vraiment dire ça, j’avais perdu trop de sang alors je lui expliquai brièvement : « En fait j’ai perdu plus de sang que prévu, ils voulaient me faire une transfusion mais j’ai refusé donc ils m’ont gardé plus longtemps. L’intervention a touché mon utérus donc c’est assez délicat pour moi… ». Cela avait remué beaucoup de chose en moi ma mère avait eu le sida suite à une transfusion et était morte par la suite, voilà pourquoi j’avais refusé ce don de sang.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tombé amoureux d’un autre, c’est tout… Mouais. Enfin, ça se faisait pas de partir dans les bras un autre type alors que sa copine était enceinte. Bon les événements de la vie ont fait que June n'attendait pas d'enfant, mais quand même. C'est lâche ce qu'il a fait. De toute façon tu mérites bien mieux que lui ! Puis l'opération du kyste... Personnellement, j'ai dû entrer une fois dans un bloc opératoire. C'était parce que j'avais eu l'appendicite. J'm'en souviens encore. J'ai dû rester deux semaines à l’hôpital vu qu'il avait eu des complications. M'enfin, finalement tout c'était bien fini. En fait j’ai perdu plus de sang que prévu, ils voulaient me faire une transfusion mais j’ai refusé donc ils m’ont gardé plus longtemps. L’intervention a touché mon utérus donc c’est assez délicat pour moi… June m'avait une fois décroché deux mots sur la mort de sa mère. Le sida. La transfusion. J'voulais pas lui faire rappeler les mauvais souvenirs en m'étalant sur son refus. Le pire est passé. En tout cas j'serais là si y a un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à hausser les épaules quand il me disait que je valais bien mieux que lui, en quoi je valais mieux. Je me le demandais bien, il ne le connaissait même pas mais il se mettait à le juger. Pourtant j’étais bien plus heureuse quand j’étais avec mon ex, depuis j’avais fait que coucher à droite et à gauche, cela n’avait absolument servit à rien et je m’en voulais beaucoup. Je n’étais donc pas sur que je méritais bien mieux que lui, surtout que pour l’instant personne n’avait pris sa place je lui répondis alors : « C’est bête de dire ça, j’étais heureuse avec lui et depuis qu’il est parti je vais pas dire que ce sont des mecs bien et sérieux que j’ai connu…lui l’étais… ». Au moins j’avais dit ce que je pensais même si je n’étais pas d’accord avec Avery, River ne m’avait jamais utilisé comme les autres l’avaient fait. Il m’affirma que maintenant je pouvais compter sur lui, je n’avais pas envie de remettre le couvert avec ça mais c’était avant que j’avais besoin de son aide. Je lui répondis simplement : « Okay, c’est gentil… ».

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bête de dire ça, j’étais heureuse avec lui et depuis qu’il est parti je vais pas dire que ce sont des mecs bien et sérieux que j’ai connu…lui l’étais… Et bien soit, si elle continuait à le défendre c'était elle qui allait souffrir. Fallait qu'elle tourne la page, comme je l'avais fait avec mon ex. C'est comme ça la vie, t'es plus ou moins déçu au fil du temps. Bon j'voulais pas continuer avec son ex, son kyste, notre amitié qui avait failli partir à la poubelle. Bon j'imagine que tu préfères changer de sujet ? Je lui souriais, tout en remettant mon sac sur mon épaule. J'me rappelais alors que les examens de fin d'année étaient déjà finis. J'étais bien placé pour le savoir vu que j'étais dans la salle d'examens il y a plusieurs semaines. Alors comment se sont passés tes examens ? Bon j'l'accordes, c'était pas le meilleur sujet de conversation, mais je voulais juste savoir. Comme ça. Par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochais de la tête lorsqu’il me demanda de changer de sujet, oui j’en avais un peu mare de parler de ça et de toute façon ça me faisait mal de remuer sans cesse mon passé avec River et le bébé, celui où j’étais heureuse et amoureuse. Il me parlait ensuite des cours, avec mon opération j’en avais loupé quelques uns je lui répondis donc : « Oui c’est certainement mieux ! ». Malgré mes absences j’avais pris des cours de rattrapages et passer mes examens, j’espérais tout de même y arriver, je lui dis ainsi : « J’ai passé mes examens, je pense avoir mon année puisque j’ai eu de bonnes notes au premier semestre, ça devrait le faire. ». Je ne savais pas du tout où il en était mais il devait avoir du mal à avoir le niveau si il avait loupé beaucoup de cours, je lui demandais alors : « Et toi tu penses t’en sortir avec tes absences ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est certainement mieux ! Elle avait pas vraiment l'air convaincu de ce qu'elle me racontait. J’ai passé mes examens, je pense avoir mon année puisque j’ai eu de bonnes notes au premier semestre, ça devrait le faire. Je souriais à la jeune femme. J'étais content pour elle. J'me faisais pas trop de soucis pour elle vu que c'était relativement une bonne élève. C'est cool alors. L'année prochaine elle sera en deuxième année et j'étais heureux pour elle. Et toi tu penses t’en sortir avec tes absences ? Elle rigolait là ? C'était juste impossible que je rattrape toutes mes absences. Euuuh ... Nan, j'pense pas. J'ai trop loupé. Mais au moins je me suis battu pour ré obtenir ma bourse l'année prochaine. C'est sûr que sans ça, j'pouvais dire adieu à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petite grimace lorsqu’il me dit qu’il pensait ne pas passer en deuxième année, le redoublement ce n’était pas la mort non plus mais je comprenais qu’il puisse avoir les nerfs vu ces circonstances. Il aurait pu passer s’il n’avait pas eu tant de problème. Je fis un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il allait avoir une bourse, c’était sans doute la meilleure chose à faire, je lui dis alors : « Je suis sûre que tu vas y arriver l’an, prochain, ne t’inquiètes pas pour cela ! Je pourrais te donner des conseils si tu veux ! ». C’était facile pour moi de dire ça étant donné que j’avais toujours eu une intelligence supérieur à la moyenne. Je croyais néanmoins aux capacités d’Avery même avec ce redoublement il ne finirait pas devenir ce dont il avait toujours rêvé….Je lui demandais ensuite une question un peu plus personnelle : « Et depuis ton ex copine, tu n’as eu personne ? ». Après tout c’était le genre de choses dont on parlait avant, quand ont étaient proches. On parlait de tout à vrai dire, même des sujets un peu intime, ça ne me dérangeait pas.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)