Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi tu as fait ça Avery ? Pourquoi ? Tu aurais pu voir la police, demander de l’aide à tes amis pour tout arrêter ! Je ne comprends pas comment tu as été capable de faire ça… Bah oui, j'avais oublié qu'on vivait dans le monde des bisounours où tous les problèmes pouvaient être réglé par les forces de l'ordre. C'était pas aussi simple encore moins avec ce genre de type. Je la regardais puis pris la parole à mon tour. Ça à l'air si simple quand t'en parle, mais ça l'est pas sur le terrain. A ma connaissance; June n'avait jamais été soumise à du chantage, du moins pas au même degrés que moi. Je..je suis désolé Avery, merci de me l’avoir dit…Je peux faire quelque chose pour toi ? C'était trop tard maintenant. Les mecs m'avaient insinué qu'il n'avait plus besoin de moi. Heureusement parce que j'en pouvais plus d'être soumis comme ça. Ils m'ont laissé tranquille.Y a pu rien à faire, mais merci de ton aide. Ça me touche vraiment. Je souriais à la jeune femme avant de m'écarter d'elle pour remarcher dans les couloirs. Faudra qu'on se voit après les cours pour que tu m'expliques tout ce qui s'est passé avec ton ex et ton opération Je parlais evidemment des révélations qu'elle m'avait faite tout à l'heure. J'avais envie de me faire totalement pardonné et la seule solution était d'être auprès d'elle et de l'écouter.
(Invité)