Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de mon cours. J'avais vraiment accumulé du retard à cause de ses crétins de Chicago. J'allais redoubler ma première année. Génial. Qu'est-ce que les parents allaient dire ? Nan pire qu'est-ce qui allaient penser de leur deuxième jumeau ? Benjamin allait obtenir sa deuxième année. Y a qu'à voir comment il bosse. C'est limite un surhomme. Et moi j'étais le dernier de la famille Silver qui redouble. Je soupirais tout en me dirigeant vers mon casier. Je deposa un de mes bouquins pour en reprendre un autre. Je ferma ensuite le casier m'appuyant dessus. Mon prochain cours n'était que dans une bonne demi-heure. J'avais le temps. Je sortis mon portable et répondis au trois messages qu'on m'avait envoyé pendant le cours. Je m'avança ensuite dans le couloir la tête sur mon téléphone. Vive la génération de nos jours ! Je bouscula quelqu'un. Bah oui évidemment ! Je leva ma tête brièvement pour m'excuser avant de réaliser que c'était June qui était en face de moi. Je ne lui avais pas parlé depuis un bout de temps. Avec mes problèmes, j'ai pas pu la voir. Enfin c'est surtout que j'ai pas voulu la voir. Comme tous mes autres amis quoi. Salut June Je lui souriais. La connaissant elle devait me faire la gueule pour ne pas lui avoir donné de nouvelles. Ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas vu. Comment tu vas ? Avery ou le mec qui pose les mauvaises questions dans ce genre de situation. Tss...
(Invité)