Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais moi je suis le dernier de mon espèce à moi, je suis le dernier Maximilian :sifle:
déjà si tu veux pour partir d'un lien en commun, max n'aime pas du tout koko GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029 et se tappe Emma, mais ça c'est secret GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko n'aime pas Max donc ? Il se tape Emma aussi GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029

Un lien positif je pense que ça pourrait être marrant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah non, on s'aime pas trop, et bon si il apprends que max se tape son ex il risque d'encore moins l'aimer GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 2157042859
je suis tout à fait d'accord là dessus GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3997999705 tu aimerais du positif ambigu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace sera là pour le calmer ça lui fait plaisir que Max se tape Emma GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3997999705

Ouais, histoire que Koko t'aime encore moins GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah oui c'est vrai il m'aime un peu trop GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029 GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262 j'aurais une défense trop bien hanwii
Bah on peut dire que quand max est arrivé ici, à sa première soirée, t'étais là, et tu es donc la première fille de Harvard avec qui il ait couché? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1365124802 Du coup il t'aime bien, mais maintenant c'est plus du copain copain qu'autre chose? Et quand tu sera en couple avec koko il continuera à te voir, même si il pense que il te mérite pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Maxxie : On est deux comme ça GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262

Que vois-tu avec Gracie un lien positif ou négatif ?

En fait, j'ai peut être une petite idée.. :loukas:
J'ai remarqué qu'il y avait un triangle amoureux Grace/Konrad/Emma, oui j'ai l'oeil, héhé GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 152426858
Maintenant je t'explique le lien Emma/Maxxie : La jeune Emma à demandé récemment à Maxxie de lui changer les idées, en gros de ne plus lui faire penser à Konrad.. Il a finalement fini par accepté!
Quand a Konrad, il voit d'un très mauvais oeil la relation Emma/Maxxie étant donné qu'elle s'éloigne considérablement de lui, il n'aime pas partager ce petit Konrad GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262

C'est maintenant que Grace intervient.. 🙇Elle pourrait se réjouir de cette nouvelle relation Emma/Maxxie, parce que la brune s'éloigne de Konrad et ça ça lui plait fortement! (MERCI QUI?? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262 )
Après pour notre lien, je ne sais pas trop GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029
Grace pourrait être reconnaissante envers Maxxie, je ne sais trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian : Ça marche trop! Ils ont couché ensemble mais maintenant ils sont potes et peu importe que Koko soit d'accord ou pas GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3850463188

Maxxie : Ca clair Gracie est heureuse! Koko et Grace vont s'embrouiller à cause d'Emma au SC parce qu'il s'intéresse encore un peu trop à Emma au goût de Grace GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029. Quant à notre lien, j'pensais à un truc plutôt positif du coup. Grace pourrait apprécier Maxxie sans vraiment le connaître ^^. Ils pourraient après se rencontrer au SC mais voilà quoi ils s'entendent bien et chacun trouve du bon car Maxxie récupère Emma et Grace récupère Koko GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part là dessus du coup ma belle GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiii! GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3850463188

On se fait un truc au SC ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui obligé GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 7 3850463188 et un en flashback stv, ou plus tard ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)