Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis, dis, dis ... Je peux venir me cacher? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy : Grace est une fille nature, marrante, joyeuse, gentille, un peu voir très rebelle GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 1881463262

Ouais! Mon copiiiiiiin de conneries! GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 3850463188

Charlie : Oh bah vouiiii tu peux GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good alors, assez simple quoi qui profite d'la vite:)
Donc c'est bien parfait coupine de conneries GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, miss, tu cherches quelque chose de particulier en lien ou pas du tout? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy : Obligé, ils se voient au SC, je m'en fiche même s'il est archi occupé! GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 2109348208GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 1881463262

Charlie :
Pas du tout, mais on va se faire un lien sur mesure GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wep. Fin, si j'demande ça, c'est que je suis mauvais pour trouver des liens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis jamais archi occupe moi, si s'pour faire d'la place pour toi:) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Je suis super forte moi pour ça c'est bien connu GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 2157042859

Timothy :
On se fait ça alors! GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 3850463188

Une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si t'es super forte, on va bien finir par trouver un truc =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien positif ou négatif ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)