Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Marshall : Ecoute pourquoi pas pour le tableau de chasse tant que tu n'accroche que mon string :loukas: * ok je sors *

Que me proposes-tu ?

Hahaha, ce que tu veux bébé (:
En fait, j'avais pas trop pensé à mes scénarios, mais si tu as une idée, je t'écoute!
Sinon, j'me creuserai la cervelle un peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creusons nous la cervelle ensemble alors! :sifle:

Parle moi un peu de Marshall GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant il était un tombeur romantique. Le genre de gars qui collectionne les filles, mais pas les coeurs brisés. Il les amène au resto, leur fait passé une nuit de rêve et n'hésite pas à prendre le petit déjeuner avec eux tu vois. Puis il a rencontré Lara, il s'est mit avec elle, tout a merdé, elle est tombé enceinte, a tenté d'se suicider et a perdu les bébés. Depuis, ça l'a complètement détruit et il est redevenu le tombeur... mais totalement sans coeur. Tout ce qu'il veut maintenant c'est s'amuser et se fou bien des autres. Il se bat pour un rien, couche sans se poser de question et se fou pas mal du mal qu'il pourra faire.

Sinon, c'est un grand sportif. Il est dans l'équipe de football américain, de baseball et de basketball. Il fait psycho et sport depuis 5 ans. Il est un gosse de riche qui a toujours vécu à Cambridge, mais il tient à gagner son propre argent alors il bosse dans une garage depuis 3 ans. En gros, c'est ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant! : GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 152426858

Je te propose une chose vu qu'il sont tous les deux étudiants en psychologie. Grace aurait pu être assisse en cours à une place mais seule, Marshall et son instinct de séducteur était donc arrivé comme une rose posant son cul à côté de St-James. Ce qui ne convenu pas la jeune femme qui ne manquait pas de te l'envoyer en pleine gueule. Marshall aurait pu donc apprécier le caractère tenace et rebelle de la jolie verte, il se serait alors rapproché d'elle sans forcément penser à couché avec. Grace se serait laisser faire mais en laissant les griffes de sortit jusqu'au jour où elle va baisser la défensive et advienne que pourra GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1881463262. En gros, ils sont potes, ils n'ont jamais penser à couché ensemble mais un évènement va les rapprocher et ils vont se rendre compte qu'ils sont totalement pareil, qu'il pourrait très bien succomber à l'un et l'autre mais il n'y arrive pas un truc les en empêche GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 152426858

C'est nul en vrai! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non j'aime bien! Mais on pourrait pas dire qu'ils ont succombé un soir? Et que depuis, ils se comprennent encore plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si absolument on peut dire ça GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Alors tous les deux auraient une genre de relation fusionnel et saurait, simplement en se regardant, qu'ils se comprennent? Du genre, ils se parlent en pensée GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1365124802 *je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est de la télépathie GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3850463188 GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)