Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GRACE ✱ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap].

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Grace et Tyler aurait pu se rencontrés il y a trois ans dans un bar un peu miteux, Grace venait faire la fête comme à son habitude c'était dans les premiers temps du début de sa débauche. Tyler serait venue la voir pour X raison, elle aurait voulu la jouer rebelle mais manque de bol le jeune homme était quelques peu trop fort pour elle à cet époque depuis ils sont amis. Il n'y a, n'y a eu et n'y aura jamais d'ambigüité entre eux, Grace tient trop à Ty' c'est un peu comme son grand frère, celui qui la " protège " GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188

Konrad : Apparemment. Il paraît aussi que je suis la pire salope qui vous fait vivre un enfer GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'adore ce scénario, je suis carrément ok pour ce lien, je t'ajoute rapidement dans ma demande de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu aimes car je n'avais pas d'autre idées GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 1881463262

Un rp ça te dit aussi ou pas ? GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR xD Avec plaisir que ça me dis tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr tu veux pas m'aider à trouver un contexte ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si avec plaisir, alors pourquoi pas qu'ils se croisent au bal sur la piste de danse et se mettent à parler de tout et rien en buvant un verre. Ou alors une soirée entre amis tout les deux a papoter du genre confidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée entre amis me va grave surtout après les épisodes du bal GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'acc, oulaa j'ai loupé un train encore au bal xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, même deux dans ce cas GRACE  ✱  Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]. - Page 2 1881463262. Grace va tout expliquer à Ty' face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super dans ce cas ça fait un bon sujet pour les rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé