Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHAD ♛ like we're gonna die young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad Wasteland a écrit:
Ariana D. Tchakarova a écrit:Parfait! On y va avec ça alors hanwii
On s'est rencontré comment?
J'avais une petit idée: Ariana s'en allait à son cours. Elle était à l'extérieur et marchait vite avec ses cahiers dans ses bras. Elle aperçu Chad qui était assis contre un arbre. Elle craquait un peu pour lui. Elle fit exprès d'échapper ses livres juste devant lui en espérant qu'il l'aide à ramasser. Mais il leva les yeux vers elle une seconde et retourna à ses occupations.
Ariana ramassa ses choses à la hâte, très gênée. Lorsqu'elle vint pour partir à toute vitesse, Chad l'appella et ramassa un crayon par terre en lui disant qu'elle avait oublié ça.
C'est ainsi qu'Ariana et Chad commencèrent à se parler.

Tu en penses quoi?
Ouaais! Honnêtement j'adore, le scénar' me convient bien t'as eu l'inspiration adéquat, par contre je respecterai un minimum la personnalité de Chad CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715. Quand tu veux pour le faire je te suiisi :luv2:.

Luan E. Brown a écrit:Ok, je te MP ce week-end alors pour un sujet CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715
:dance: :dance: :dance:

Pikäa Laffy-Kòona a écrit:moi??? :luv2:
Ouaiiis, tu recherches quoi précisément ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 2511619667

Parfait. Je t'ajoute à ma Mise a jour
Et je suis partante pour un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go for it alors CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 3850463188 j'les vois trop dragué ensemble, préparer des stratèges du genre "va tu prends celle-ci, moi celle-là", se faire des cap ou pas cap à la con, bref s'amuser mais être là quand le moral est au plus bas CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:
Chad Wasteland a écrit:
Ariana D. Tchakarova a écrit:Parfait! On y va avec ça alors  hanwii
On s'est rencontré comment?
J'avais une petit idée: Ariana s'en allait à son cours. Elle était à l'extérieur et marchait vite avec ses cahiers dans ses bras. Elle aperçu Chad qui était assis contre un arbre. Elle craquait un peu pour lui. Elle fit exprès d'échapper ses livres juste devant lui en espérant qu'il l'aide à ramasser. Mais il leva les yeux vers elle une seconde et retourna à ses occupations.
Ariana ramassa ses choses à la hâte, très gênée. Lorsqu'elle vint pour partir à toute vitesse, Chad l'appella et ramassa un crayon par terre en lui disant qu'elle avait oublié ça.
C'est ainsi qu'Ariana et Chad commencèrent à se parler.

Tu en penses quoi?

Ouaais! Honnêtement j'adore, le scénar' me convient bien t'as eu l'inspiration adéquat, par contre je respecterai un minimum la personnalité de Chad CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715. Quand tu veux pour le faire je te suiisi :luv2:.

Luan E. Brown a écrit:Ok, je te MP ce week-end alors pour un sujet CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715

:dance: :dance:  :dance:

Pikäa Laffy-Kòona a écrit:moi??? :luv2:

Ouaiiis, tu recherches quoi précisément ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 2511619667

Parfait. Je t'ajoute à ma Mise a jour
Et je suis partante pour un RP

Je le suis aussi, on s'en fait un ? hanwii

A. Denys Zacharias a écrit:let's go for it alors  CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 3850463188  j'les vois trop dragué ensemble, préparer des stratèges du genre "va tu prends celle-ci, moi celle-là", se faire des cap ou pas cap à la con, bref s'amuser mais être là quand le moral est au plus bas  CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715
J'adore perso', c'est fun !
On se fait un RP :dance: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okeeey je te rajoute mon bichon CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 152426858
et pas de problème pour un rp, une idée de lieu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas trop, à vrai dire je suis un peu récent ici et je connais pas super bien les meilleurs endroits hanwii.
Par contre si toi tu as une préférence ou une bonne idée n'hésite pas CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, sinon il y a le voyage à cuba des winthrop on pourrait le faire là-bas CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, je n'y vois aucun inconvénient au contraire CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 4 1001568715.
leeeeet's go. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé