Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHAD ♛ like we're gonna die young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu tes points important dans ton profil, Chad est consommateur occasionel de drogue, Ginger pourrait être un genre de mauvaise influence où elle l'inciterait à fumer, voir à essyer de sniffer un jour à boire avec elle ect.. Chad est réservé, les deux personnes s'entendant bien il pourrait se confier à Ginger et elle de même jouant aussi un petit jeu de séduction entres eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:Parfait! On y va avec ça alors hanwii
On s'est rencontré comment?
J'avais une petit idée: Ariana s'en allait à son cours. Elle était à l'extérieur et marchait vite avec ses cahiers dans ses bras. Elle aperçu Chad qui était assis contre un arbre. Elle craquait un peu pour lui. Elle fit exprès d'échapper ses livres juste devant lui en espérant qu'il l'aide à ramasser. Mais il leva les yeux vers elle une seconde et retourna à ses occupations.
Ariana ramassa ses choses à la hâte, très gênée. Lorsqu'elle vint pour partir à toute vitesse, Chad l'appella et ramassa un crayon par terre en lui disant qu'elle avait oublié ça.
C'est ainsi qu'Ariana et Chad commencèrent à se parler.

Tu en penses quoi?
Ouaais! Honnêtement j'adore, le scénar' me convient bien t'as eu l'inspiration adéquat, par contre je respecterai un minimum la personnalité de Chad CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715. Quand tu veux pour le faire je te suiisi :luv2:.

Luan E. Brown a écrit:Ok, je te MP ce week-end alors pour un sujet CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715
:dance: :dance: :dance:

Pikäa Laffy-Kòona a écrit:moi??? :luv2:
Ouaiiis, tu recherches quoi précisément ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre tout tout tout! je suis seule au mondee CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1656754111 CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Alors j'ai lu tes points important dans ton profil, Chad est consommateur occasionel de drogue, Ginger pourrait être un genre de mauvaise influence où elle l'inciterait à fumer, voir à essyer de sniffer un jour à boire avec elle ect.. Chad est réservé, les deux personnes s'entendant bien il pourrait se confier à Ginger et elle de même jouant aussi un petit jeu de séduction entres eux :loukas:
Ouais, ça me plait pas mal ça, la drogue pour nous rapprocher j'adhère! CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715
Donc tu me feras fumer, on en profitera pour faire connaissance, raconter nos emmerdes et petit à petit on se confiera de plus en plus donc, c'est partiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pikäa Laffy-Kòona a écrit:genre tout tout tout! je suis seule au mondee CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1656754111 CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 2511619667
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pikäa Laffy-Kòona a écrit:genre tout tout tout! je suis seule au mondee CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1656754111 CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 2511619667
Malheureusement j'peux pas être tout à la fois pour toi CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 3850463188! Mais ce que je désire en tout cas c'est du positif, absolument. CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que ça serais dure! :poppy: hihi
alors ouiiii! déjà il te reste quoi de libre mignionet?
ou t'as quelque chose à me proposer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux un lien beau brun CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 152426858

ça te dit meilleur pote ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 3850463188 ils ont le même âge et sont tous les deux chez les winthrop en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah hanwii
Hâte de commencer à RP avec toi CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pikäa Laffy-Kòona a écrit:c'est vrai que ça serais dure! :poppy: hihi
alors ouiiii! déjà il te reste quoi de libre mignionet?
ou t'as quelque chose à me proposer?
Touuuuuuut est libre chez moi je suis vraiment aux prémices là hanwii CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715.

A. Denys Zacharias a écrit:moi j'veux un lien beau brun CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 152426858

ça te dit meilleur pote ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 3850463188 ils ont le même âge et sont tous les deux chez les winthrop en plus.
Moi aussi j'veux un lien CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715.
Et ouais pourquoi pas, Denys et Chad ça sonne bien j'trouve. :dance:

Ginger M. Teagan a écrit:Yeaaaaah hanwii
Hâte de commencer à RP avec toi CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 152426858
CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715 CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715 CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)