Ariana D. Tchakarova a écrit:J'avais pas d'idée en particulier. J'aimerais ça que tu me parles un peu de ton personnage.
Si j'ai bien compris, c'est un bad boy?
Mouais, disons que c'est l'image qu'il veut donner de lui.
C'est un peu complexe complexe en faite.
C'est un garçon qui méprise assez facilement les gens, marqué par son passé difficile et atypique, il donne pas sa confiance à tout le monde, bloque un peu lors des interactions avec les personnes parce qu'il a appris à ne pas se livrer et rester mystérieux, super discret pour ne pas qu'on en sache trop sur lui et ses soucis. Donc de ça il s'est crée une image de bad boy plutôt introverti ouais! C'est un garçon intelligent, pas bavard, très penseur et cherche toujours à connaitre les pensées de l'interlocuteur.
Mais ce que je compte faire au fil du temps passé sur le forum c'est de petit à petit l'ouvrir au monde et de lui faire complètement changer d'attitude.
Le paradoxe avec cette situation c'est qu'il adooore être aimé et convoité par les personnes en général, et surtout par les filles, il est conscient qu'il a ce côté séduisant et sexy en lui.
Sinon il fait de la musique, il a une voix prenante et a une facilité à s'approprier les instruments.
Ginger M. Teagan a écrit:Tu verrais quoi pour moi ?
Je vais voir ça
!