Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHAD ♛ like we're gonna die young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas d'idée en particulier. J'aimerais ça que tu me parles un peu de ton personnage.
Si j'ai bien compris, c'est un bad boy? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais quoi pour moi ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:J'avais pas d'idée en particulier. J'aimerais ça que tu me parles un peu de ton personnage.
Si j'ai bien compris, c'est un bad boy? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 4205929361
Mouais, disons que c'est l'image qu'il veut donner de lui.
C'est un peu complexe complexe en faite. hanwii

C'est un garçon qui méprise assez facilement les gens, marqué par son passé difficile et atypique, il donne pas sa confiance à tout le monde, bloque un peu lors des interactions avec les personnes parce qu'il a appris à ne pas se livrer et rester mystérieux, super discret pour ne pas qu'on en sache trop sur lui et ses soucis. Donc de ça il s'est crée une image de bad boy plutôt introverti ouais! C'est un garçon intelligent, pas bavard, très penseur et cherche toujours à connaitre les pensées de l'interlocuteur.
Mais ce que je compte faire au fil du temps passé sur le forum c'est de petit à petit l'ouvrir au monde et de lui faire complètement changer d'attitude.

Le paradoxe avec cette situation c'est qu'il adooore être aimé et convoité par les personnes en général, et surtout par les filles, il est conscient qu'il a ce côté séduisant et sexy en lui.

Sinon il fait de la musique, il a une voix prenante et a une facilité à s'approprier les instruments.

Ginger M. Teagan a écrit:Tu verrais quoi pour moi ? CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 3850463188
Je vais voir ça CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 1001568715!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être celle qui t'aide à t'ouvrir aux autres. Ariana aime aider les autres.
Elle pourrait être celle qui a été attirée par l'image de bad boy du jeune homme et en fin de compte, qui découvre sa véritable nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi quand tu es dispo pour faire un sujet alors ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:Je pourrais être celle qui t'aide à t'ouvrir aux autres. Ariana aime aider les autres.
Elle pourrait être celle qui a été attirée par l'image de bad boy du jeune homme et en fin de compte, qui découvre sa véritable nature.
Honnêtement ça me parait pas mal, et je trouve que ça colle bien :). Surtout que t'es une Quincy ça sera assez cohérent. CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 1001568715

Ginger M. Teagan a écrit:Dit moi tout CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 1001568715
J'ai du mal à trouver une situation adéquat entre nos deux personnages CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 3850463188. Mais tu voudrais du positif ou du négatif en fatie :rvmp: ?

Luan E. Brown a écrit:Dis moi quand tu es dispo pour faire un sujet alors ? :)
Ce week-end sans souciiiiiiiiiiiiis CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! On y va avec ça alors hanwii
On s'est rencontré comment?
J'avais une petit idée: Ariana s'en allait à son cours. Elle était à l'extérieur et marchait vite avec ses cahiers dans ses bras. Elle aperçu Chad qui était assis contre un arbre. Elle craquait un peu pour lui. Elle fit exprès d'échapper ses livres juste devant lui en espérant qu'il l'aide à ramasser. Mais il leva les yeux vers elle une seconde et retourna à ses occupations.
Ariana ramassa ses choses à la hâte, très gênée. Lorsqu'elle vint pour partir à toute vitesse, Chad l'appella et ramassa un crayon par terre en lui disant qu'elle avait oublié ça.
C'est ainsi qu'Ariana et Chad commencèrent à se parler.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je te MP ce week-end alors pour un sujet CHAD ♛ like we're gonna die young - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi??? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé