Invité
est en ligne
Invité
Cuba! Y'a du soleil, il fait chaud, les plages sont génialissimes, bref c'est tellement parfait. J'ai rarement voyagé dans ma vie, alors ce voyage signifiait beaucoup pour moi. Mon frère, Emrys, y va aussi. Blaise l'a accompagnée bien évidemment. Mais, ce n'est pas tout. Tous les Winthrop peuvent y participer, donc Chad est aussi parti. Chad, c'est mon meilleur ami. On s'est rencontré cette année -l'année dernière j'étais chez les Dunster- et y'a eu un coup de foudre amicale entre nous. C'est qu'on a à peu près la même vision des choses lui et moi. On ne peut que s'entendre. D'ailleurs, le voilà qui descend d'une voiture -le voyage a été long. On porte nos bagage, mais rien qu'à un coup d'oeil, je sais qu'on va laisser les groom se charger de tout le reste, on est tellement impatient d'aller draguer et d'aller faire les fifous sur la plage. Celle-ci se tient tout juste à quelques mètres de nous. c'est trop tentant. Je fais un clin d'oeil à Chad qui me répond par un sourire. Une fois les bagages posées, on fait comme si rien n'était et on se précipite hors du bâtiment. Je le prends par l'épaule. A nous Cuba et les Cubaines. Un sourire goguenard apparait sur mon visage. Alors, on commence par quoi dude ?© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)