Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NDF ♣ Tout l'monde ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ton personnage me fascine NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 3850463188
    Comme promis, je viens réclamer un lien NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que mon personnage soit autant appréciée, j'avais peur que personne ne l'aime. hanwii
J'accepte avec grand plaisir que tu fasses partie de mes liens, tu as une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime les personnages sombres :devilish: NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 2109348208 (et franchement, qui n'aime pas ça!)
    Bon après je pense qu'entre Skye et Drake, ça ne pourrait pas coller. (:TT:)
    Donc je serai partante pour un truc négatif. Et comme je suis un peu sadomaso sur les bords, je te propose l'un de tes liens prédéfinis :

Ennemy for the life ♂ ♀ . Cette personne n'aime pas Drake. Drake ne l'aime pas non plus. Soyons clair, être l'ennemi du jeune homme relève de la folie. Pour le moment, il n'a rien fait et encaisse ses insultes, ses coups bas mais le jour où le jeune homme décidera d'agir, la situation se retournera contre son ennemi...free

(bon après, ça serait plutôt à base de remarques désobligeantes et de reproches envers Drake que Skye exprimerait sa haine. (les coups bas c'est pas trop son truc, à moins que ça soit fait de manière réciproque) et faudrait qu'elle en veuille vraiment vraiment à drake, pour une X raison)

Après on peut partir sur un autre truc si tu préfères :loukas: NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 2109348208 Toute idée sera la bienvenue NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 3850463188 Bon maintenant j'arrête de t'embêter NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)