Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NDF ♣ Tout l'monde ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake joue du piano et de la guitare. C'est une bonne idée, ça me va parfaitement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto ! Je te rajoute dans la journée ! NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger est tatouer, il aime boire, il fume, il adore rire et faire rire les autres avec tous les niaiseries qui sort de sa bouche. Il aime prendre sa propre défense et même parfois de faire peur aux autres pour leurs donner un avertissement de le laissé tranquille quand ce n'ai pas le moment. Il est ami avec tout le monde, ceci n'ai pas un gros problème et il est populaire avec son groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je réfléchisse à un truc parce que Drake est un cas assez particulier.
Chuck -> je te rajoute après avoir répondu à mes RPs ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◊ I'm in love with you... or not ♀ Une fille qui craque secrètement pour le jeune garçon. Oh non, ce n'est pas de l'amour, juste de l'attirance, c'est purement physique. Seulement, le côté solitaire du jeune homme l'empêche d'allez l'aborder comme si c'était un vieil ami et de lui dire : "Tu veux coucher avec moi ?". Drake ne connaît pas encore son existence. free .

C'est libre ? NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALEMENT LIBRE ! NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? hanwii :loukas: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien de toi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a plusieurs points communs déjà ! :D
célibataire / aime faire la fête et boit beaucoup / n'a jamais eu de petit(e) ami(e) / ne connaît rien à l'amour et n'a pas vraiment envie de connaître / déteste Star Wars et adore Harry Potter

Haha c'est vraiment trop drôle ce que tu racontes comme " adore se renseigner sur les gens pour leur foutre la frousse par la suite ", "trouve que Jules Vernes est un visionnaire"

BREF ! Je vois qu'on peut donc être attiré que physiquement, et peut-être même intellectuellement? J'ai vu que tu avais un QI de 170 et Rose, elle est aussi très intelligente.
T'aurais du intégrer la Dunster HOUSE!!!! :P

Donc on part sur l'idée que Rose est vraiment, mais vraiment trop attiré par Drake, et donc qu'elle veut à tout prix sortir avec lui en soirée, par exemple? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, ça me va ! hanwii
Oui, Drake trouve que Jules Vernes est un visionnaire... (ce qui n'est pas faux. *meurs*)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)