Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NDF ♣ Tout l'monde ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, il essaierait de savoir pourquoi il inspire la peur à cette fille dont il ne connaissait même pas l'existence avant qu'elle ne le bouscule. Je ne pense pas qu'il ira la voir ou tout du moins, pas du tout suite. Le problème (pour toi) c'est qu'à partir du moment où il sera sûr qu'elle a peur, il va en profiter et en abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que lorsqu'il irait lui parler elle serait très méfiante et serait comme perturbé et par la suite, elle pourrait ne pu le regarder du tout, essayer de le fuir par tout les moyens et si jamais elle se retrouverait avec lui, elle jouerait l'indifférente, voir même être arrogante, essayer de feindre l'assurance pour se rassurer elle-même tu vois ? Mais au fond, il n'en est rien ! Surtout si il se met à profiter du fait qu'elle soit effrayé par lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau assurance, Drake bat tous les records. Si elle joue l'arrogante avec lui, elle va très vite redescendre. Il est presque capable de s'enfermer avec elle dans une salle de classe pour savoir les raisons exactes de sa peur, feindre la gentillesse et la compassion pour la rassurer pour ensuite mieux l'utiliser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il fait ça, elle pourrait essayer de lui expliquer pourquoi, mais inexplicablement, elle ne serait pas capable de lui faire entièrement confiance, par contre, elle ferait ce qu'il veut qu'elle fasse. Si il est gentil avec elle, elle sera gentille et tentera de se convaincre elle-même qu'il est stupide d'être effrayé qu'il est rassurant et tout, même si ils les enferment dans une pièce. ( NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, ça peut être cool en RP ! Personnellement, ça me va ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis parfaitement d'accord et ça me va aussi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, bêh... on se fera un RP genre à partir de quel moment dans le lien ? Classe ou avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais au moment de la classe ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ! Je suis dispo quand tu veux ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo aussi si tu veux ! Si tu veux le commencer ça serait parfait si tu pouvais le commencer, parce qu'il faut que j'en commence un aussi, mais je répondrai tout de suite après! NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)