Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NDF ♣ Tout l'monde ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problèmes ! Je le commencerais... quand je me réveillerais parce qu'il est 5h03 et que je commence sérieusement à fatiguer, je vais écrire de la merde, je me connais. Promis, demain, je le commence ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha parfait !! Bonne nuit & dors bien alors ! NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je suis frais et dispo ! Je vais pouvoir commencer le RP. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yaouuuh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je l'ai posté ici.
Si ça te va, dis le moi par MP ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moiii je veux hanwii J'aime beaucoup le caractère de Drake, il est surprenant et très intéressant ! NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 3 3850463188 Pour le lien pourquoi pas du négatif xD ? Sloane est aussi inscrite en Musique ils auraient pu se connaître de là ? Drake aurait vu en Sloane le parfait bouc-émissaire, la fille solitaire, qui reste souvent en retrait...il la martyriserait en cachette ( pour préserver sa réputation ) En se disant que peut t-elle faire pour se défendre et à qui cette pauvre fille irait-elle raconter ces misères ? Entre eux deux je vois bien quelque chose d'explosif, Sloane grace à son fort caractère borderline tenterait de se défendre bec et ongles et ça n'aurait pour conséquences que d'amplifier l'envie de Drake de la malmener ?

Dis moi si quelque chose ne vas pas :) Je t'écoute si tu as d'autres idées ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ! Je veux. Par contre, Drake peut allez très loin dans son envie de faire mal à Sloane, ça va être intéressant je pense. Au départ, il sera très calme et puis, plus le temps va passer, plus il va allez loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que ça te plaise :) Oh mais il n'y a pas de soucis xD ! C'était le but, je trouve ça davantage intéressant si elle s'en prend plein la gueule x) ! - non non, je ne suis pas masochiste hanwii - C'est parfait ! Hâte de voir ça en Rp NDF ♣ Tout l'monde ment. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! hanwii Je t'ajoute dès que j'ai fini mon RP. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis ! Si tu es libre pour Un Rp...Tiens moi au courant ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)