Et bien, peut-être qu'après la soirée, ils auraient pu garder contact, se voir même, pour coucher ou quoi mais je verrais bien un lien plus approfondi dans le genre où finalement, ils finiraient par s'entendre super bien ou quoi, je sais pas
Hum non à vrai dire, je viens sans idée (bouh je suis nulle ) Je cherche de tout en fait donc si t'as des liens de libres que tu recherches encore, on peut voir ça
Elysia : Ouais un lien proche me dit bien. Genre après, ils auraient pu trainer beaucoup ensemble, les gens auraient même pu se demander si ils sortiraient pas ensemble avant de finalement réaliser qu'amis leur correspondait mieux. En gros ce serait ambiguë au départ avant de finalement terminer en relation amicale.
Dallas : Je cherche une fille avec qui Morgan sortirait dans quelques semaines. Au départ ce serait juste pour pas être seul et puis finalement il s'attacherait à elle. T'en dis quoi ?
Dallas : Ouais Morgan aussi est pas toujours facile à vivre, t'inquiètes pas. ;) Du coup pour la rencontre, on se fait ça comment ? Ils se croisent au bar, et en gentleman, Morgan l'invite au resto ?
Ok dac Euh oui ils peut l'inviter au resto pour se faire pardonner de quelque chose, je sais pas lors d'une soirée lui ou un de ses potes aurait renversé un verre sur Dallas, ce qui l'aurait un peu énervé et Morgan lui offre donc une petite compensation