Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MORGAN ► A good begining makes a good ending.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore la flemme de changer de compte.. Sorry MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 2474380249 

Dallas : Ahaha, j'adore le gif ! T'as une idée, un besoin ?

Elysia : Effectivement, un lien s'impose :loukas: T'as dja une idée pour la suite ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, peut-être qu'après la soirée, ils auraient pu garder contact, se voir même, pour coucher ou quoi MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1616978029 mais je verrais bien un lien plus approfondi MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1616978029 dans le genre où finalement, ils finiraient par s'entendre super bien ou quoi, je sais pas MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non à vrai dire, je viens sans idée (bouh je suis nulle MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1779901633 ) Je cherche de tout en fait donc si t'as des liens de libres que tu recherches encore, on peut voir ça MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : Ouais un lien proche me dit bien. Genre après, ils auraient pu trainer beaucoup ensemble, les gens auraient même pu se demander si ils sortiraient pas ensemble avant de finalement réaliser qu'amis leur correspondait mieux. En gros ce serait ambiguë au départ avant de finalement terminer en relation amicale.

Dallas : Je cherche une fille avec qui Morgan sortirait dans quelques semaines. Au départ ce serait juste pour pas être seul et puis finalement il s'attacherait à elle. T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente ça MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1153642411 Alors après faut la supporter Dallas, elle a pas un caractère facile et un mode de vie très clean MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas : Ouais Morgan aussi est pas toujours facile à vivre, t'inquiètes pas. ;) Du coup pour la rencontre, on se fait ça comment ? Ils se croisent au bar, et en gentleman, Morgan l'invite au resto ?

Elysia : super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1881463262
Euh oui ils peut l'inviter au resto pour se faire pardonner de quelque chose, je sais pas lors d'une soirée lui ou un de ses potes aurait renversé un verre sur Dallas, ce qui l'aurait un peu énervé et Morgan lui offre donc une petite compensation MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeux ♥ Un truc biiiiien compliqué ! J'aime, ce qui est compliqué héhé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)