Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MORGAN ► A good begining makes a good ending.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment ! Hahaha.
J'étais en train de me demander tout à l'heure si Morgan allait apprécier Xaver ou non. Je suis toujours pas sûr donc... MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 2157042859
Pour Candice, il pourrait être très froid avec elle au début puis finalement réaliser qu'ils pourraient bien s'entendre. Ah et puis j'ai entendu qu'elle allait tromper Xaxa pendant le SC, du coup ils auraient pu aussi passer une ou deux nuits ensemble. Enfin comme tu veux. MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il apprécierait Candice alors que Eugénie ne la supporte pas ? MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 3997999705

les bruits vont vite *baf* mais oui c'est vrai elle va le tromper, à la base c'était prévu que ça soit une fois et avec Kol mais en y réfléchissant à la rigueur avant l'épisode Kol, Morgan aurait déjà pu je sais pas la draguer MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 1616978029 Mais elle l'aurait envoyé balader clairement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein en fait je voyais bien une relation genre électrique. Style c'est la guerre entre eux, puis finalement un soir ils tombent face à face et ils commencent à s'engueuler puis finalement, sans raison, Morgan l'embrasse et ça fini au lit. Mais je voyais plus ça après la rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après la rupture ça peut être une bonne idée MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 1616978029 J'vois quand même avec Xaver avant et je te redis ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan A. Delaunay a écrit:Oh Taylor ! Avec plaisir, t'as des idées ?
pas la moindre :fear:
déjà il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retrouveras pas Ocyllie, j'la garde :TT:
Mais j'veux un lien quand même MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaaaan Gwen, jvais te refaire le portrait si tu fais ça, rien à branler que tu sois une fille ! :chainsaw:
Ahaha, mais oui c'est vrai qu'il nous faut un lien ! En fait, Morgan pourrait débarquer à la fin du bal style " supriiiiiiiiise, c'est moooaa ! " et Ocyllie serait avec Gwen. Quand elle le repousserait lui expliquant qu'elle est avec Gwen, il le croirait pas au départ genre : " T'es sérieuse là ? Genre toi et.. elle/lui, je sais pas faut que je t'appelle comment toi en fait ? ". Du coup ils auraient envie de se tuer tous les deux ?

Pikäa : Bein j'ai déjà une meilleure amie, Morgan est déjà amoureux donc... bah si tu veux il me reste la place de petite amie mais faut savoir que Morgan se servirait juste d'elle pour rendre jalouse Ocyllie. Et puis sinon bah des conquêtes/potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur, petit ami ça devrait être un lien chouchou, alors s'il est pour se servir d'elle pour rendre jalouse, pas sur, pas sur! tu comprend? MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 927261665 mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà *baf* C'est ok pour le lien MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y j't'attends j'ai pas peur wesh :chainsaw: MDRR
Mais ouais grave ** j'adore l'idée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas