Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ► A good begining makes a good ending.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MORGAN ► A good begining makes a good ending.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Morgan A. Delaunay

21 ans ✣ Winthrop ✣ Célibataire ✣ A Harvard depuis quelques jours  

Morgan vient juste d'arriver à Harvard. Il a vécu toute sa vie en France, à Paris. Il a toujours connu sa mère comme une femme qui allait et venait à la maison, la plupart du temps complètement shootée. Il ne voyait son père que de temps en temps, étant un enfant non désiré, son père avait un peu honte de lui. Très jeune, il est entré dans l'univers de la drogue et est devenu dealer. Puis il a rencontré Ocyllie. Il n'arrive pas à se l'expliquer mais cette fille est rapidement devenue sa raison de vivre. Seulement après son deuxième séjour en prison, elle a rompu et il ne l'a plus revue. Après ça il s'est remis en question et a décidé de changer. Il s'est donc inscrit à la fac, a arrêté la drogue et s'est pris un appartement avec sa meilleure amie en ville. En apprenant pour l’attentat à Harvard et voyant Ocyllie témoigner à la télé, il a instantanément décidé de partir la retrouver. Sa meilleure amie, Eugénie, espérant elle aussi retrouver ce gars qu'elle avait toujours aimé à Harvard l'a accompagné.

RECHERCHES; Des conquêtes, de la famille, des amis et une petite amie dont il se servirait pour rendre jalouse Ocyllie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie Nicolson
premier amour  
Ocyllie est la seule fille que j'ai vraiment aimé. On s'est connus à Paris quand on était ados, j'étais fou d'elle. Seulement après mon deuxième séjour en prison, elle en a eu marre et m'a quitté. Je la comprends d'un côté.. c'est pas facile de sortir avec un voyou. C'est pour elle que j'ai changé, que j'ai mis la drogue de côté. Je n'avais pas de nouvelle d'elle et puis dernièrement, je l'ai vue témoigner à la télé pour l'attentat de Harvard. Je n'ai pas eu besoin d'une seconde pour me décider : j'ai sauté dans un avion et me voilà, prêt à la reconquérir.

Eugénie de B-D de Luigné
meilleure amie  
J'ai connu Eugénie à Paris. A la base, j'étais le dealer d'un de ses amis mais on a sympathisé lors d'une soirée et on a gardé contact. Je ne venais pas exactement du même milieu qu'elle mais j'étais quand même le fils de l'avocat renommé Arthur Delaunay. Quand j'ai décidé de sortir de la drogue et de tout ce milieu, elle m'a beaucoup aidé. C'est devenu ma meilleure amie. En début d'année, alors qu'elle était chez moi pour une soirée film, on est tombés sur un reportage sur les attentats à Harvard. On s'est alors confié mutuellement nos histoire avec Ocyllie et Xaver. Ca a été ensuite une évidence : il fallait qu'on y aille ! Nous avons donc tout préparé et sommes ensuite partis pour Cambridge tous les deux.

Dixie P. Hawson
tentatrice...
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as

A. Candice G.-Swarovski
Compliqué  
Je l'aime bien la petite Candice. Elle me fait marrer quand elle s'énerve contre moi et qu'elle commence à m'insulter. Je sais qu'on pourrait être de bons amis... Le truc c'est qu'elle est fiancée avec l'homme que convoite Eugénie et que donc entre elles-deux, c'est la guerre. Techniquement je n'ai rien à voir dans cette histoire mais ce sont des filles donc pour elles, je suis forcément casé dans un camp et actuellement c'est celui d'Eugénie. Candice est donc obligée de me détester... malheureusement...

Emma J. Muller
Amie  
Emma est assez sympa, on se connait depuis pas mal de temps vu qu'elle passait de temps en temps en france du coup on sait pas mal de choses l'un sur l'autre. Il y a juste une chose qui me dérange chez elle : son addiction pour la drogue. Je sais que je n'ai rien à dire mais ma vie est tellement mieux sans ça que je ne peux pas m'empêcher de vouloir la même chose pour elle...

Bambi G.-Kennedy
Sexfriend 
On était à la soirée d'intégration ensembles. Je dois avouer que si elle n'avait pas été là, je me serais bien fait chier. En fait, pour éviter l'ennui, on s'est livrés à des activités... peu catholique on va dire. C'était assez amusant de le faire dans un placard. Du coup depuis on s'est revus quelques fois pour la même chose et on ne s'en lasse pas !
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall Elliot Reilly
Meilleur ami  
Marshall et moi on ne se connait pas depuis longtemps pourtant on est plus complices entre nous qu'avec quiconque. C'est assez bizarre mais on pense souvent à la même chose et j'ai l'impression que peu importe ce que je lui dis, il l'accepte sans me juger ou quoi que ce soit. Il m'a d'ailleurs présenté à un paquet de filles depuis mon arrivée.  

Romane Z. Morgan
Cousin 
On est pas très proches avec Romane, bien qu'on soit de la même famille. Faut dire qu'on a pas vraiment eu l'occasion de se connaître puisqu'on vivait jusqu'à ya pas longtemps sur des continents différents. Mais bon, ya des chances qu'on se rapproche maintenant qu'on est dans la même université et dans la même confrérie nan ?

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and  

Kol F. Parker
Cousin  
Kol aussi est mon cousin mais comme avec Romane, on est pas très proches. On ne se voyait pas étant enfants et on ne s'est même pas reconnus quand je suis arrivé. C'est dommage je trouve mais c'est comme ça...  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuh moi ? hanwii

Soit sous Nina, soit sous Dixie ou sous Lassa ! À toi de voir :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pense à moi hein MORGAN ► A good begining makes a good ending. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que je pense à toi Cycy !

Dixie, tu pourrais me faire un petit topo des trois personnages ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs dès que tu veux, on se fait un rp MORGAN ► A good begining makes a good ending. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh Flamme, tellement rare de le voir sur un fo ♥
Tu as besoin de quoi en lien? Jsuis pas difficile, je prends tout xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIN (bon par contre, dans ton profil, c'marqué Colton Haynes XD)

On se trouve un truc ? :D
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MORGAN ► A good begining makes a good ending. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MORGAN ► A good begining makes a good ending. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? (a)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MORGAN ► A good begining makes a good ending. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)