Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MORGAN ► A good begining makes a good ending.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que de gens, je suis flatté. hanwii

Ocyllie : Je veux bien tout de suite par contre je serais pas là jusqu'à mercredi ( si je survis au bac en fait ). Je vois bien la scène de " Salut, tu t'attendais pas à me voir hein ? Regarde je suis un gentil garçon maintenant. ".

Charlie et Emma c'est avec plaisir par contre je suis pas très inspiré là tout de suite et j'ai pas le temps d'aller lire vos fiches. Vous pouvez me faire un petit topo de vos persos ? Ou sinon bah si vous pouvez patienter jusqu'à mercredi on pourra chercher ensemble. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est à Harvard depuis deux mois ∆ Ses parents ont été tué sous ses yeux, son frère alors qu'elle était inconsciente alors que des drogués braqués sa maison ∆ A beaucoup de cicatrices sur le corps, dont deux lignes sur la joue ∆ Maladroite avec les gens ∆ Galère à faire confiance ∆ Traumatisée par son passé, paraît timide ∆ Froide, distante, un peu solitaire ∆ Veut reprendre sa vie ∆ Tente de renouer avec l'être humain ∆ Déteste les surprise, peureuse ∆ Veut retrouver une vie normale ∆ Vit chez sa tante à Cambridge depuis trois ans ∆ Commence à s'ouvrir aux gens, à devenir un peu plus à l'aise, mais c'est difficile. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... Morgan a un passé dans la drogue, on pourrait partir sur ça ?
Il vient juste d'arriver à Cambridge pour retrouver Ocyllie, une Dunster elle aussi. En croisant Charlie, il aurait remarqué cet air torturé qu'elle avait quand les gens s'approchaient d'elle ce qui lui aurait fait penser à lui-même dans le passé. Instinctivement, c'est vers elle qu'il se serait tourné pour obtenir des infos.
Charlie lui aurait donc expliqué où vivait Ocyllie, avec qui elle trainait et quel était son emploi du temps pour que Morgan puisse la retrouver. Sans qu'elle même s'en rende compte, ils seraient devenus "amis" et elle ferait tout son possible pour que Morgan réussisse à renouer avec Ocyllie.
Si on se projette dans le long terme, on pourrait dire que Charlie découvrirait que Morgan a été dealer et drogué et que, par rapport au meurtre de ses parents, ça lui aurait donné envie de le tuer. Du coup ils se seraient engueulés et finiraient en froid pendant un moment.
T'en penses quoi ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma est née à Berlin, mais elle a vécu en Allemagne que quelques mois car ses parents sont morts donc c'est son parrain (qui vit ici) qui a eut sa garde. Elle était tout bébé quoi. Elle a eu une enfance normale, pour faire court, mais elle a commencé à dérapé à l'adolescence. Il lui manque de l'affection, de l'attention et de l'amour d'un adulte donc elle va fréquenter des bandes de gens pas très fréquentables et elle va plonger dans la drogue. Et on peut dire que cela ne s'arrange pas. Mais Emma est une fille intelligente et futée, elle n'est pas rentrée à Harvard n'importe comment. Niveau caractère, c'est pas la plus douce des filles, ni la plus garce non plus. Elle est grossière, impulsive, colérique, rancunière, manipulatrice, malhonnête, trop franche, susceptible, narcissique, et tout le tralala. Mais avec ses amis elle est très gentille, adorable, attachante, marrante, remplie d'énergie, rassurante et tout et tout MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... Morgan a arrêté la drogue il y a pas longtemps. Il pourrait être ami avec Emma depuis qu'il habitait en France ( elle aurait pu passer ses été en France tu penses ? ) et du coup depuis qu'il est arrivé il essaye de la convaincre de faire pareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard ! Alors je vais te parler que de mes deux personnages qui sont étudiants. Nina est prof et je ne sais plus si je la continue encore, alors...

Dixie c'est Rihanna, bien sûr ! xD Elle est Mather. En fait, si elle était restée comme elle était dans sa jeunesse, elle aurait probablement été Quincy ou Lowell, à cause de son côté artiste. Mais le mauvais destin à décidé autrement, et a tué ainsi l'un de ses frères ainés sous ses yeux, frappé par une voiture qui ne s'est même pas arrêtée. Elle a été adoptée, d'ailleurs. Elle a été détruite. Dix et son autre frère se sont enfuis pour Cambridge, puisqu'ils vivaient au Portugal. Elle est devenue stripteaseuse pendant 1 an, a tombé dans la drogue, l'alcool, la cigarette. Elle est présentement en couple depuis peu, ce qui lui diminue ses conneries, mais elle reste la même. Elle adore faire la fête, s'amuser, faire la conne parfois et tout. Bref, tu vois le genre! Elle adore dessiner et chanter !

Lassa c'est le petit fils du créateur de Victoria Secret et fils d'une mannequin très connue et d'un avocat célèbre. Il ne s'entend pas très bien avec son père. Bref, il est plutôt du genre mystérieux et calme, il ne raconte pas sa vie facilement. Il est bisexuel, aussi. Il déteste les gens qui courent après lui simplement son argent, ce pourquoi il ne fait pas facilement confiance et ne s'ouvre que très rarement aux autres. Il adore faire de la moto, c'est sa passion, ça le libère, le déstresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour Dixie, je vois bien un lien du genre : Quand Morgan est arrivé, ils se sont rencontrés dans un bar et ont sympathisé. Depuis Dixie essaye toujours de l'attirer aux soirées, aux gros trips mais il décline toujours parce qu'il est sortit de la drogue ya pas longtemps et qu'il ne veut pas retomber.

Pour Lassa, c'est un Winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Dixie j'accepte totalement hanwii

Lassa est un Winthrop, oui ! Morgan aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !
Bah du coup t'as besoin de quelque chose avec Lassa ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh bah... avec Lassa je sais pas exactement ce que j'ai de besoin.. Peut-être un pote de beuverie, rapide comme ça ! Même si j'en ai déjà un à proprement dit! MORGAN ► A good begining makes a good ending. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)