Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 10
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu veux que j'laisse tomber, que j'trace ma route ?
D'accord..
Si tu retrouves la meuf enfouie en toi qui agi normalement, qui voudrait réellement me rendre fou. La meuf que j'ai connue autrefois et avec qui je pouvais parler des heures de tout et de rien, qui me faisait rire, qui était capable d'attirer mon attention, aiguiser mes sens sans se prendre pour la reine du sexe, si tu la retrouves celle-là, fais-moi signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'à ce moment là, cette fille ne te voyait que comme le frère de sa meilleure amie. Tu ne lui plaisait pas encore. Alors si tu veux que je redevienne cette fille, cette bonne amie, cherche plus à m'avoir dans tes filets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tin j'ai rien dit c'est bon. Oublie le passage où j'dis que tu m'plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'oublierais ça ? y'a aucune raison que j'efface cette information
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucune raison que tu la gardes aussi Hangel  - Page 10 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu cherches à me convaincre que tu serais ma meilleure expérience ? Que tu cherches à me provoquer alors que tu sais très bien qu'on ne va sans doute jamais se toucher, s'embrasser, s'envoyer en l'air ?
Pourquoi tu cherches à me provoquer de la sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu fais de même ? Parce que tu mets à rude épreuve mes convictions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je fais pareil ? J't'ai jamais dit que je serais ta meilleure expérience. J'te veux ouais, j'dis pas le contraire. Est-ce ça fait chier que ma soeur soit ta porte, oh que oui ! Est-ce que j'ai envie de découvrir ce que tu es devenue ? Tout est positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ça que je parlais, mais du fait que tu m'cherches aussi. Tu vois, tu recommences, comment veux-tu que j'garde mes principes après ce genres d'aveux ? P'tin t'es juste l'mal en fait. Le diable et le pire dans tout ça, c'est que j'pourrais aimer ça. Que tu sois l'ptit démon sur mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais continuer à t'chercher, ça m'excite de nous imaginer. Ça m'plait. L'interdit excite. Et, tu m'es interdit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)