Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 9
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a bien autre chose que j'ferais avec toi et c'est pas du mush
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai c'putain désire de voir si c'est vrai que les autres meufs ne t'arrive pas à la cheville
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'cas, elles ne m'arrivent pas à la cheville et tu l'sais, tu veux juste la vivre cette vérité. L'voir de tes propres yeux. Le ressentir parce que c'est en train de te bouffer. Tu compenses comme tu peux, tu te persuades qu'il y a mieux ailleurs, mais ton esprit lui, sait qu'une fois que tu auras goûté, tu ne pourras plus t'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'fais rire... T'as peut-être raison, mais si ce n'est pas l'cas, si il y a bien quelqu'un qui dépasse tes performances, tu ne pourras rien y faire. Et rien y changer. Mais ouais, j'te donne le point sur le fait que j'me persuade qu'il y a mieux ailleurs
Mais pour l'instant, t'es rien du tout donc non j'peux pas le savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais surtout bander à chaque fois que tu poses les yeux sur moi et que tu peux pas y toucher. C'est frustrant n'est-ce pas ? Et il y a quand même une vérité qui t'a légèrement effleuré, c'est que tu ne peux pas savoir qu'il existe quelqu'un avec de meilleures performances sans m'avoir goûté avant. Et ça te rendra tjr dingue. Tu vois, j'arrive à te rendre dingue même sans rien et c'est ça qui fait la différence.
Remercie-moi alors ? De te laisser une chance de voir mieux ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire bander ? T'es pas assez importante pour ça chérie...
Franchement, j'te voyais comme un peu mon idéal, mais à t'écouter te vanter sur tes soi-disant performance, ça en devient pathétique et j'pense pas avoir envie d'y goutter. Reste dans ton fantasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas train de me vanter, j'dis juste que la vérité et c'est ce que t'as pas envie d'entendre. Tu préfères que je mente ? J'peux le faire si tu veux, te dire que t'auras mieux ailleurs, que j'suis pas bandante, ni attirante, que j'suis pas ton idéal, que je te ferais pas prendre ton pied comme jamais tu ne l'avais prit jusqu'à aujourd'hui. C'est mieux comme ça Kos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah t'as bandante, t'es attirante j'dirai pas l'contraire. J'mentirais et c'est pas aujourd'hui que j'commencerai. J'dis simplement ce que moi j'pense.
Et bon Dieu, y'a rien de mieux qu'une meuf qui ne sait pas qu'elle est désirable. Tant mieux si tu dis la vérité, tant mieux si t'en vaut vraiment le coup, mais ça m'attire pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'le sais que je suis désirable, je m'assume et si ça pose problème, ben j'en ai rien à foutre.
Tant pis si l'genre de meuf que j'suis ne t'attire pas. Trace ta route alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)