Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 36
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je savoir pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune raison en particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'perd pas sa langue sans raison Hangel  - Page 36 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que oui, j'ai juste hâte de revenir à Boston et reprendre mon rythme de vie normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, qu'est-ce que t'as ? J'ai ma petite idée, mais je sais que ce n'est pas que la compèt le problème. T'es du genre beaucoup plus endurant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est quoi ta petite idée ? Si tu penses à Astra, t'as tout faux
J'dois avoir mes règles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas parlé d'Astra. Elle revient constamment dans ta bouche, c'est chiant, c'est bon, c'est pas miss univers aussi... T'as que ce prénom à la bouche...Hangel  - Page 36 3619069448  J'pensais plutôt au fait que tu ne peux pas avoir un œil sur ta sœur parce que tu t'inquiètes encore et c'est ça qui te met mal et qui te donne envie d'abandonner la compèt pour revenir.
Always, c'est la meilleure marque d'couche pour les règles ! Et du spasfon suppositoire pour les douleurs. Hangel  - Page 36 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas c'qui se passe avec ma soeur
Ni ce qu'elle fait, ni ce qu'elle pense... Elle est à des kilomètres de moi et ouais ça m'bouffe
y'a des personnes qui viennent me voir pour que je calme ma soeur sur certaine chose qu'ils se débouillent je ne suis pas le pape, ni mère Thérésa
merci j'men souviendrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elle ne digère pas encore sa rupture avec Levy, mais ça va venir, elle va se lasser de tout ça, des mauvaises ondes etc... Et elle finira par tourner la page. Faut juste qu'on ne lui mette pas la pression et qu'on lui laisse un peu d'temps pour faire son deuil comme elle l'sent. Tu peux être là pour elle quand elle en a b'soin mais pas constamment être dans son dos. Les autres, tu t'en branles. Tu les envoies chier et basta. Hangel  - Page 36 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)