Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 35
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que même si j'le voudrais j'saurais pas choisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'veux autant que tu la veux ? J'pensais qu'elle avait une sacrée longueur d'avance sur moi...
Et elle ? Elle te veut autant que je te veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peut-être une longueur d'avance, mais pas aussi grosse que tu ne le crois
mais ça j'le sais pas, je ne suis pas dans votre tête, mais j'crois pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que c'était possible d'kiffer deux personnes en même temps. J'voudrais pas être dans cette situation... J'crois que ce serait beaucoup trop compliqué pour une nana aussi possessive et jalouse que moi d'vouloir combler sentimentalement deux mecs Hangel  - Page 35 2868098356
Non et heureusement que t'es pas dans la mienne de tête, tu aurais peur Hangel  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bien c'est la galère, surtout de passer à plusieurs petites perruches quand bon me semble à en kiffer que deux

Alors dis-moi qu'est-ce qui se passe dans ta jolie tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'vais pas m'plaindre que tu lâches ton gigantesque harem pour t'occuper un peu plus d'moi. Même s'il y a elle dans l'équation. Ceci dit, j'suis PAS une perruches Hangel  - Page 35 1815259351 m'appelle pas comme ça alors que tu donnes ce surnoms à toutes les meufs que tu t'es tapé Hangel  - Page 35 927261665 trouve un truc spécial pour moi. face

Tu veux pas savoir, t'es bien mieux dans l'ignorance Hangel  - Page 35 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu préférerais ma petite salope ? face J'te trouverai bien un surnom un jour propre à toi t'inquiète

Si j'te demande, c'est que je voudrais bien savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hangel  - Page 35 3590029596 Hangel  - Page 35 3590029596 Hangel  - Page 35 3590029596 j'mérite même pas que tu fasses un p'tit effort ? Ma salope, c'est comme ça que tu m'vois ? J'suis choquée, déçue, j'vais aller descendre des verres dans mon bar préféré ce soir pour oublier cet affront, la vie ne vaut pas d'être vécu...
Okey trêve de drama queen ! T'as intérêt à trouver le surnom parfait. Hangel  - Page 35 387742012

Pour l'instant je préfère préserver mes pensées. J'suis pas prête à toutes te les balancer comme ça d'un coup et mettre mon âme à nu. Je m'ouvre déjà bien assez à toi. Tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as perdu ta langue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)