Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 22
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'gagne pas ?
hum... tu veux prendre le contrôle ? ça m'va j'veux bien que tu t'occupes de mon cas

Ouin.. votre pote là, j'en entends plus parler. Il est où ? Il fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime prendre le contrôle, j'aime aussi quand tu prends l'contrôle d'mon âme Hangel  - Page 22 2868098356

Tu parles de qui ? Zander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Hum intéressant ! J'vais mettre les efforts pour.


ouais... Avoue tout de même que t'aimerais que je te laisse faire absolument tout et que j'accepte de faire tous tes désirs


Ouais j'crois que c'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est-ce pas ? Alors t'as intérêt à fournir tous les efforts possibles face


J'avoueeee, péché mignonnnn, ce serait un problème ? Hangel  - Page 22 636082422

Pourquoi tu demandes après lui ? Il te fait peur ? Hangel  - Page 22 636082422 Zander doit être super occupé t'inquiète, il viendra pas t'sauter à la gorge Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... Pour une soirée te laisser faire tout ce que tu veux, non je peux te laisser ce plaisir face

Ce minus me faire peur ? J'crois pas non. Il est protecteur te concernant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'laisser ce plaisir ? Ou tu voulais dire que tu peux pas ? Hangel  - Page 22 1881463262

Ce minus ? Non mais t'as vu son corps d'Apollon là ? :ôô: il est protecteur me concernant et concernant Erika aussi, comme nous le sommes avec lui également face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'peux te laisser ce plaisir, le temps d'une soirée ! Jusqu'à ce que j'en puisse plus

Un corps d'Apollon hum ? Et il aime les mecs votre potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand tu pourras plus, tu feras quoi ? Hangel  - Page 22 636082422

Ouais grave ! Pourquoi ? Tu veux tâter ses pecs ? Hangel  - Page 22 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prendrai les commandes évidemment. J'resterai pas là les bras croisés ou pire à faire l'étoile

Bah ouais ? J'dirai certainement pas non à tirer mon coup. À moins qu'il soit laid comme un pou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais une très bonne étoile Richard
J'aime bien quand tu prends les commandes, alors je te laisserais aux commandes de mon plaisir Hangel  - Page 22 636082422

Baaaaaaaah s'il a un corps d'Apollon t'imagines qu'il est tout sauf laid ! J'te laisse baver avec ça, parce que c'est tout ce que tu pourras faire, même s'il kiffe les hommes aussi face
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)