Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 23
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va, on pourra faire moitié moitié dans ce cas Hangel  - Page 23 152426858
De toute façon, j'pourrai pas m'empêcher bien longtemps


Oh... ouais okay !
Tu t'les déjà fait ? Et pourquoi c'est tout c'que j'pourrais faire ? Tu me laisserais pas l'approcher ? t'es son chien d'garde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal Hangel  - Page 23 152426858


T'vois Hangel  - Page 23 749226586
Ça changerait quoi si j'me suis déjà fait Zander ? J'suis pas son chien d'garde, mais il est au courant que j'avais des vues sur toi depuis longtemps et il sera plus méfiant disons Hangel  - Page 23 1881463262 sinon j'me suis pas fait Zander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune chance, vous êtes toutes différentes donc jpense pas à une pendant que je me fais l'autre. face Hangel  - Page 23 2868098356

Ouais bon okay, je capitule. Toutes mes chances ce sont envolées. Dommage t'aurais ou mdire comment il s'y prends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à t'croire là, j'sais pas pourquoi... Hangel  - Page 23 550846730

Dommage pour toi.  Hangel  - Page 23 1881463262
Tu aurais eu mal au cœur, mais okey, j'lui dirais que tu veux que je tente l'expérience avec lui parce que tu veux connaître ses prouesses au pieux. Et crois-moi, que vu l'enjeu, il va tout donner pour que je lui donne un "perfect" face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais me croire pourtant. Jsuis pas du genre à mentir

Jvais survivre. Tfacon Erika m'aurais fais une crise de me taper un autre de ses potes. Je suis encore surpris pour toi.
Ne te cherche pas des excuses pour le baiser. C'est pas pour moi et me dire ses prouesses si tu te fais sauter. Il m'intéresse déjà moins celui-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général oui, mais sur ça j'sais pas troooop j'te signale qu'il y a quelques temps t'avais yeux que pour ton crush. Hangel  - Page 23 550846730

Disons que je suis assez importante pour elle et qu'elle a accepté justement parce que c'est moi Hangel  - Page 23 2868098356
Si c'était pas pour toi, il y a longtemps que j'aurais sauté sur Zander tu crois pas ? Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'en ai pas envie. Mdrrr il va moins t'intéresser en sachant qu'il aimerait bien mater nos culs ta sœur et moi Hangel  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment un Crush, c'est bcp plus complexe que ça. Je suis même pas certain de rien la concernant.

Donc ce mec c'est comme ton frère en d'autres mots. Ce corps d'Apollon bien foutu.
Qu'il veut voir ton cul jle comprends pour ma sœur par contre ewww épargne moi les détails
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends pas trop, c'est beaucoup trop complexe pour moi j'crois, parce que tu voulais quand même lui appartenir. Alors comment tu peux affirmer que t'es certain de rien la concernant ?

Euhhhhh nah quand même pas comme mon frère Hangel  - Page 23 1881463262 on va dire que c'est un de mes meilleurs potes et que j'tiens grave à lui pour le mettre dans mon lit et risquer que ça change.
Mdrrrr ça vaaa je t'épargne les détails. Hangel  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est ma meilleure amie depuis tout gosse. Est-ce que c'est de l'attachement, de l'amour ? Une profonde amitié. J'ai pas envie de la perdre si ça ne se passe bien bien entre nous. Je ne suis pas fait pour être à une seule femme...

Donc, tu peux comprendre maintenant mes réticences face à Astra ? Tu me comprends un peu à travers ton Zander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête déjà de te les poser toutes ces questions, ce sera moins complexe Hangel  - Page 23 550846730


Quelque part oui, j'te comprends, mais je ne suis pas allée au-delà de cette amitié et donc, j'peux pas m'poser les questions que tu te poses et j'peux malheureusement pas t'apporter des réponses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)