Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHangel - Page 24


Hangel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, j'vais pas parler de ça avec toi. J'ai d'autres idées te concernant. Beaucoup plus intéressante et bruyante... Putain quand on arrive à San trucmuche tu passes la journée avec moi et pas question de ton Zander ou ma soeur

Viens pas m'dire que tu y a jamais pensé, que tu ne t'es jamais dit ce qu'il valait sous la couette. Ouais mais non, On parle plus d'elle t'as raison. Laissons de côté les sujets qui fâchent

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR San trucmuche, t'as rebaptisé la ville carrément Hangel  - Page 24 1881463262 je n'attendais pas moins d'toi, que tu t'occupes d'moi. De mon cas, parce que ça devient urgent le manque tu laisses Hangel  - Page 24 1815259351

Attends t'as cru que j'me fais tous les canons qui passent sous mon regard ? Je l'ai même déjà vu nu, la bite en l'air et même s'il en a une grosse j'dois avouer, l'idée que j'le chauffe pour qu'il m'bz ne m'a même pas effleurée. Donc non, c'est pas parce qu'il est canon de chez canon que j'aurais eu envie d'passer à la casserole. Et pas b'soin de le tester pour savoir qu'il assure, les filles n'arrêtent pas de tourner autour de Rika et moi pour en savoir plus sur lui parce qu'on traine ensemble presque h24. Hangel  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'suis d'accord, oublions les sujets qui fâchent Hangel  - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi, ma beauté. Je suis assoiffé.

J'sais pas, peut-être pas tous les beaux gosses, mais en avoir un sous le nez limite 24h j'me serais pas privé moi. Tant mieux alors si je n'ai pas à rivaliser contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas d'meufs là où vous êtes pour vous soulager ou quoi ?

C'est pas l'cas, pas obligé que ce soit h24 par contre. Mais j'me prive pas. Faut un minimum qu'il m'plaise, que je ressente cette envie d'voir plus, qu'on soit sur la même longueur d'onde et mon plaisir réside dans ce que je peux lui faire ressentir l'temps d'une nuit. Donc je choisis bien mes proies. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Zander aurait été un rival coriace j'confirme Hangel  - Page 24 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Astra et Andréa et certainement d'autres meufs mais j'ai pas l'temps pour ça
J'ai même décidé de me calmer sur les meufs dès la rentrée, tu dois être contente face Tu vas m'avoir plus pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as décidé ça ? Hangel  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux d'avoir deux ou trois meufs régulières que plusieurs sans intérêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton p'tit harem quoi Hangel  - Page 24 1881463262
Déjà une régulièrement ça demande du temps et de l'énergie, mais 3 ? Tu vises haut quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)