Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Leyna - Page 5

Appel ♥ Candice à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Je t'aime tellement tu sais mais c'pour ton bien que je fais ça juré ! Je n'avais pas le temps d'entendre sa réponse que mon taré de fiancé (aa) se ramenait en mode banzai dans la chambre, me prenant le téléphone à la limite de m'arracher l'oreille Mais mais ! Ce qu'il disait à Leyna me choquait vraiment de sa part, je savais pas trop si j'étais contente ou énervée en fait erm, je ne pouvais pas entendre la réponse de Leyna mais j'étais sure qu'elle acquiesçait C'est bon vous savez fini les cachotteries ? Depuis quand vous vous entendez d'ailleurs ?! Redonne moi mon iPhone s'il te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris le telephone a Candice pour parler a Leyna, et ca te faisait vraiment plaisir ce qu'elle te disait. "Ouais, on fait ca. Et t'en fais pas, j'vais me faire traiter...pour elle." Tu regardais Candice qui semblait bouder parce que tu lui avais pris son telephone et parce que tu parlais a Leyna. T'affichais un sourire. "Je te le rends et je te dirais tout, si j'ai le droit a un bisous." Dis-tu a ta copine en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Xaver !
Dit-elle le plus simplement du monde, Candice méritait bien ça après tout, elle méritait tout ce qu'il y a de mieux. Elle eut un léger sourire en entendant Xaver et Candice discuter, ils étaient adorable ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Ce que j'entendais de xaver n'arrangeait pas mes larmes même si là elles coulaient pour un autre raison, la fierté. Il me réclamait un baiser, celui là alors ! Tu es sérieux ? Tu crois qu'après ça je vais t'embrasser ? Je laissais planer un blanc Et bien tu as raison comme toujours je me jetais à son cou, l'embrassant et oubliant quelque peu mon téléphone et la personne au bout du fil ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien taquiner Candice pour le coup et sa reaction te fis rire au debut. Puis elle se lanca a ton cou t'embrassant. Tu repondis a son baiser, profitant de ce petit moment. Tu l'interrompis alors, te rappelant qu'il y avait toujours Leyna a l'autre bout du telephone. "C'est normal Leyna. Je vais te rendre a Candice comme ca vous pouvez terminer vos cochonneries la, pensez pas que j'ai pas entendu." lui dis-tu en rigolant. "Bye Leyna." Tu rendis alors le telephone a ta copine, deposant un baiser rapide sur ses levres avant de t'eclipser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Xaver me rendit mon baiser et à ce moment là j'avais un peu zappé ma meilleure amie oups, il me rappela sa présence en lui répondant quelque chose qui me fit rire. Puis il nous laissa avant de m'embrasser une dernière fois. Bisous chéri ! [...] Leyna tu es toujours là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Mais si je déranges je peux vous laisser hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Non non c'est bon t'inquiète pas il est parti ! J'suis désolée pour c'que je t'ai dis ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)