Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Leyna - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ♥ Candice à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥️
Je rigolais à sa réflexion en me rappelant ce jour où j'avais été en mode commando avec Evannah que de bons souvenirs, j'étais en mode Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 387742012 Ah oui bonne idée la moustache ça pourrait marcher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment que ça marcherait, je t'ai jamais trouver aussi sexy Candy ! Sérieux, j'avais envie de te mettre contre un mur et d'avoir le plus gros orgasme de ma vie tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥️
J'étouffais un rire avec mon oreiller Ahahah, ben attend j'étais mais grave sexe comme ça ! J'suis sûre les gens se touchaient en pensant à moi avec une sexy moustache !! Tu aurais du Ley franchement, bon je suis fiancée mais t'es ma meilleure amie ça n'aurait pas été grave graou Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 152426858 Je prenais un air sexy dans mon intonation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais même pas combien j'en est surpris franchement, la Mather House sera rempli des jouissances que ta moustache à provoquer. Bah tu sais chérie, je voulais pas que notre relation soit mise au grand jour, le secret ça m'excite encore plus tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥️
Je haussais les sourcils comme ca :loukas: Ahah ça ne m'étonne même pas ! que des pervers et des voyeurs là bas ! Arf oui je comprends bien, avoue tu kifferais être ma maîtresse secrète hein ? J'suis sure tu serais toute émoustillée à l'idée d'être mon amante :hum: Quelle cochonne ! J'évitais de parler trop fort pour ne pas alarmer mon fiancé dans la pièce à côté parce que mine de rien je parlais de cul au téléphone ya de quoi avoir des doutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna évitait aussi de rire trop fort, pour ne pas déranger les membres de la maison mais c'était vraiment n'importe quoi.
Je sais que ça arrivera Candy, attends d'être mariée et de te lasser du sexe que Xaver te donne, et là tu viendras me voir pour passer des nuits torrides. Je suis voyante, ça va venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥️
Je levais les yeux au ciel, on était vraiment conne parfois ! Ouh des nuits torrides c'est alléchant comme proposition ça ! On pourrait même demander à Briony de nous rejoindre, 3some babe ! (dédi co Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 3997999705) elle est sexy mine de rien, et si Andy se l'est tapée c'est qu'elle doit être bonne au lit ! Tout était ironique, me taper un mather déjà c'était impensable mais une mather ? NO WAY et surtout pas elle .. Fait moi rêver bébé, dit moi comment t'es fringuer huhu Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui pourquoi pas, on pourra jouer dur ! Je suis certaine qu'elle a plus d'expérience qu'elle ne le dit la présidente Mather, Andy, Hendrix... Sinon on lui apprendra ce qu'on sait.
Elle se retenait de dire tellement tout ça lui paraissait faux, beurk jamais elle ne dévoilerait son beau corps à un Mather House. Sauf Konrad, enfin... Puis son sourire coquin s'installa sur son visage à la demande se sa meilleure amie.
Oh tu sais, rien d’extravagant, un magnifique soutif en dentelle noire avec le string qui va avec, le tout recouvert d'un peignoir de soie qui glisse sur ma peau... Agrrr ! Et toi sexy Candy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥️
Ah mais c'est clair qu'elle a de l'expérience c'est une coquine la présidente des mathers c'est bien connu que là-bas le credo c'est sex, alcohol & drugs hein ! Oui sinon on lui apprendra des choses J'étouffais un rire m'imaginant la tenue de ma bff au bout du téléphone, hilarant ! Je vois je vois Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 152426858 Tu attends quelqu'un comme ça ? J'aime quand tu dis mon nom avec le mot sexy devant graou Appel ♥ Candice à Leyna - Page 2 3997999705 Oh moi, un basique voyons, un ensemble rouge avec un peu de dentelle, un noeud par ci par là et surtout très peu de tissus huhu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna éclata de rire en entendant les propos de sa meilleure amie, n'arrivant pas à répondre quoi que se soit, c'était trop du n'importe quoi.

C'est toi que j'attends ma sexy Candy ! En plus avec ta tenue, tu me vends du rêve là, allez vient me rejoindre, mon lit est seul sans toi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)