Tu pouvais entendre Candice de l'autre cote de la porte, et ce qu'elle te disait te mettait vraiment hors de toi. Comment pouvait-elle penser qu'elle attirait le malheur des autres? Alors que depuis que vous etiez ensemble, elle illuminait chacune de tes journees. Tu poussas alors la porte et arracha le telephone a Candice. "Tu me donnes ca, et tu te tais." Lui dis-tu posement avant de mettre le telephone contre ton oreille. "Allo Leyna? C'est moi. Pour ce coup-ci ne l'ecoute pas, j'ai beau essaye de lui expliquer que ca allait arriver tot ou tard pour mon cancer, il semblerait que ca rentre par une oreille et ressort par l'autre. Alors surtout, et j'espere que tu me le promettra comme moi je vais promettre d'aller mieux, que tu ne laisses pas Candice maintenant et que tu restera a ses cotes qu'importe ce qu'elle te dise. Ok?" Tu dis d'une traite. C'etait presque une imploration que tu faisais a Leyna la, parce que t'avais pas envie que Candice se retrouve seule et ait des penses noires pendant que tu n'etais pas la.