Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Leyna - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel ♥ Candice à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Ca ne ferait qu'empirer le truc, c'est pas lui ni moi qui avons fait quelque chose juste cette connasse de génétique .. Je reniflais le dire à voix haute ça revient à l'accepter et ça je peux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle génétique... ? Chérie, tu pleure là et j'aime pas sa, ça semble vraiment grave... Est-ce qu'il a... un ...?
Elle-même n'arrivait pas a prononcer les mots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Je déglutissais lentement Si tu penses à ce que je pense, oui il en a un ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles... Wow, je suis désolée sincèrement, ça c'est vraiment horrible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
J'aimerais bien rigoler Ley sincèrement .. Je me mettais à pleurer mais pas trop fort je voulais pas que xav m'entende ... Je devrais arrêter de te voir ou d'être ton amie, Leyna ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna cru avoir une crise cardiaque là. Qu'est-ce qui lui prenais ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal... The fuck ?
Quoi ? Qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
J'inspirais profondément Parce que j'attire le malheur sur mes proches Ley, tu es la seule à avoir été épargnée pour l'instant c'est mieux comme ça Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? En ne me voyant plus, là c'est toi qui attire le malheur Candy... T'es ma meilleure amie, je peux juste pas te perdre, peu importe ta raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais entendre Candice de l'autre cote de la porte, et ce qu'elle te disait te mettait vraiment hors de toi. Comment pouvait-elle penser qu'elle attirait le malheur des autres? Alors que depuis que vous etiez ensemble, elle illuminait chacune de tes journees. Tu poussas alors la porte et arracha le telephone a Candice. "Tu me donnes ca, et tu te tais." Lui dis-tu posement avant de mettre le telephone contre ton oreille. "Allo Leyna? C'est moi. Pour ce coup-ci ne l'ecoute pas, j'ai beau essaye de lui expliquer que ca allait arriver tot ou tard pour mon cancer, il semblerait que ca rentre par une oreille et ressort par l'autre. Alors surtout, et j'espere que tu me le promettra comme moi je vais promettre d'aller mieux, que tu ne laisses pas Candice maintenant et que tu restera a ses cotes qu'importe ce qu'elle te dise. Ok?" Tu dis d'une traite. C'etait presque une imploration que tu faisais a Leyna la, parce que t'avais pas envie que Candice se retrouve seule et ait des penses noires pendant que tu n'etais pas la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley était vraiment choquée, et sans trop comprendre ce qui se passait Candice avait tout à coup une voix un peu plus masculine. Elle était devenu un mec putain ! Ah non, c'était Xaver... D'ailleurs ses paroles la touchèrent étrangement beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru.
Bien sur que je prendrai soin d'elle, comme la prunelle de mes yeux... Mais sérieux il faut que tu guérisses je... Candy peut pas vivre sans toi, et puis j'avoue que t'es un bon mec pour elle alors... On se fait ces promesses mutuelles d'accord ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)