Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Leyna - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ♥ Candice à Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice etait partie dans votre chambre lorsqu'elle avait eu son telephone sonner alors que tu continuais de bosser dans le salon. Tu regardais l'heure et te rendait compte qu'il fallait que tu te prennes tes medicaments. C'etait peut-etre penible a prendre, mais tu le faisais pour ta fiancee, parce qu'il fallait que t'ailles mieux pour elle et que tu fasses ce traitement. Tu ne pouvais pas trouver dans le salon ni la cuisine, alors tu preferais demander a Candice. Tu ouvris alors la porte doucement. "Hey, desole de te deranger, mais t'aurais pas vu ma boite de medoc'?" lui demandais-tu esperant ne rien deranger de trop serieux, mais a la voir, ca ne devait pas etre le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Graou quand tu veux ma belle, tu dois .. Là je fus coupée par Xaver qui me demanda ses médicaments. Euh dans la salle de bain je pense enfin attend .. J'ouvrais le tiroir de sa table de chevet Tient les voilà ! puis je retournais à ma conversation Désolé Ley, c'était juste Xav qui voulait ses eum ses médicaments .. le ton de ma voix avait changé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna arqua un sourcil en entendant Xaver, quels médicaments ? D'ailleurs elle remarqua le ton différent de Candy.
Quels médicaments Candy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en voulais un peu d'interrompre Candice dans sa conversation, mais tu preferais faire comme le medecin disait et prendre tes medocs a temps voulu. Elle te dit d'abord la salle de bain, du coup, tu comptais t'y rendre, mais Candice les trouvait dans ta table de chevet. Tu t'approchais alors de Candice, prenant de Candice alors qu'elle s'excusait aupres de Leyna, son interlocuteur. "Merci." Tu deposas un baiser sur le front de ta copine avant de lancer dans le combine. "Salut Leyna, faites pas trop de cochonneries, elle va tout faire passer sur moi apres." Lancais-tu en rigolant avant de les laisser seule entre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
J'inspirais profondément, j'avais encore du mal avec tout ça, ses médicaments enfin je savais qu'il avait une santé fragile hein j'suis pas bête mais ça, ça avait été le coup de grâce. Bref je lui tendais ses médicaments et il me remerciait avant de m'embrasser le front, ce qui me fit sourire, je l'attirais à moi afin de l'embrasser tout court 8D Il fit une remarque à Ley, j'étais juste écroulée, puis il repartit dans le salon. Ahahah, on est grillé je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' se demandait vraiment ce qui se passait mais malgré tout elle eut un petit rire en entendant Xaver. Il était supportable ce mec, enfin presque !
Eh ouais, tu vas pouvoir vivre ta relation au grand jour maintenant !
Mais Candy change pas de sujet, il se passe un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Je me retrouvais seule dans la chambre avec Leyna au bout du fil et évidemment elle n'était pas dupe, elle revenait à la charge concernant les médicaments, à la base je l'avais appelée pour ça mais en fait je préférais quand on parlait d'autre chose .. Ouai il s'passe un truc .. Mon ton se voulait triste et dépitée C'est xav il .. il J'arrivais pas à le dire à voix haute, je sentais déjà que les larmes me montaient aux yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'attendait au pire avec le ton de Candice... Il l'avait trompé ? Non elle n'était pas stupide, elle ne le laisserait pas l'approcher autrement.
Il quoi Candy ? Dit le moi, je suis ta meilleure amie, je te protégerai quoi qu'il arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥
Je soupirais, elle était chou à vouloir aider . Malheureusement là tu ne peux pas faire grand chose Ley, j'en ai bien peur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je peux toujours le torturer si besoin il y a ! Dit moi, s'il te plait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)