Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 72
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi niveau mecs en positif ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais tout sauf meilleur ami Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 1616978029 du coup, vu leur différence d'age, j'partirai pour une relation de frère de cœur Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3850463188 Avery verrait Jimmy comme un grand frère Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va la différence d'âge, tu m'as pris pour un grand-père ou quoi ? :sifle:

Frère de cœur ça me va très bien, je n'en ai pas je crois :P Une idée de comment ils en seraient venu à cette relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Papy Jimmy face
Ehm.. j't'avouerais que nan j'ai pas d'idées et toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ♥️ Je ne sais pas si tu te souviens mais en fait on a un lien ensemble je crois :luv2:

Matthéo J. Silver a écrit: Avery C. M-Silve ft. Matt Lanter
Le prénom de Leena s'est souvient immiscé dans les conversations des deux cousins Avery et Mattheo. Nombreuses sont les fois où Avery s'est imaginé le visage de la jeune femme sans pour autant avoir l'occasion de voir une photo d'elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune winthrop n'a pas reconnu l'ame soeur de Mathéo quand il l'a croisé dans les couloirs il y a quelques mois de cela. Ils se sont vite confiés leur prénoms mais Avery n'a pas fait le lien avec la 'Leena' de Matthéo. Avec le temps, Leena a réussi à se lâcher un peu, donnant sa confiance et devenant une amie proche d'Avery ... à développer avec la joueuse !

♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te foutre des coups de canne ! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 1752480385

Hmm bah ça peut partir d'un truc tout bête. Genre des mecs ont commencé à faire chier Avery en boîte (parce qu'il draguait une de leur amie ou une connerie comme ça, donc évidemment ça inclut que ça se passe avant sa relation avec Holly). Ils se seraient donc mit à plusieurs sur lui et Jim n'aurait pas laissé faire ça et serait intervenu. Après la bagarre, Avery aurait pu payer un coup à boire à Jim puis ils auraient passé la soirée ensemble. Finalement ils ont décidé de remettre ça à l'occasion (sans l'aspect baston évidemment) et au fur et à mesure des semaines, des mois, ils en seraient venu à ce voir comme des frères :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena - Awwn l'ame soeur de mon cousin Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 152426858 j'suis toujours okay pour le lien, tu veux y ajouter quelque chose ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3997999705

Papy Jimmy - Et tu vas m'écraser avec ton fauteuil roulant ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3997999705 Anwiii Jimmy le superhéros Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3850463188 Moi ça m'va tout ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai besoin de toi pour payer ma retraite tu sais ! :sifle:

Oui oui, tu peux m'appeler Captain America Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 1688815589

Tout est bon alors, rien à ajouter ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss.. bande de vieux pensant qu'au fric tss Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 1881463262
Aha y a moyen en effet Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 152426858 Pas pour ma part en tout cas Thanks for the memories babe + Avery  - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alors :! :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé