Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 73
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1508216586 j'voulais juste savoir si ils étaient amis ou juste connaissances :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papy Jimmy - Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 3850463188
Leena - J'dirais plus amis Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oké oké ♥ je t'ajoute alors et on verra s'il y a pas moyen de faire un rp "révélation" dans un futur pas trop éloigné avec Matt xD Ou un tête à tête si tu veux de suite mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait peut être mieux un rp à trois, y aurait beaucoup d'action et de revelations Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nouveau wiiinthrop Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Winthrop sans idées précises et qui veut un lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1365124802

Il te reste quelque chose de libre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois qui fait des études de sport Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 3997999705 Il est dans un club du coup ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dans le club Football Américain & BasketBall Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1365124802

Si Avery fait partie d'un de ces clubs alors peut être que l'un pourrait être une sorte de mentor pour l'autre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery a été le capitaine de l'équipe de basketball l'année dernière, du coup il aurait pu être le mentor d'Ace Thanks for the memories babe + Avery  - Page 73 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)