@Avery C. M-Silver , t'inquiète pas, il a eu une dernière pensée pour elle avant de se faire écraser.
bon, parlons peu, parlons bien.
bane, dans toutes sa splendeurs et ses démons est la fille à laquelle on s'attache sans raisons. Elle a perdue ses parents très tôt et n'a jamais vraiment été remise de cette histoire. c'est quand elle entrera vers la pré-adolescence qu'elle trouvera une vraie famille, prête à l'accepter comme elle est. elle peut paraître sombre de temps à autre, renfermée sur elle, mais en faite elle est joyeuse et attentionnée, à la limite de la bienveillance. elle est comme une enfant, elle parle aux inconnus sans ce demander si on va la kidnapper ou pire… elle étudie en droit et est arrivée à Harvard en avril-mai dernier donc, avant le summer camp. elle est CÉLIBATAIRE, en passant. elle prend de l'herbe qui fait pouffer de rire, mais bon elle est pas accro non plus donc elle arrête quand elle veut ses conneries.
sinon :
Quand on ne la connaît pas, on dirait une princesse narcissique qui mange que de la salade et fait du sport sept jours sur sept. • Quand on la connaît, on sait qu’elle aime les cheeseburgers, le coca-cola mais aussi boire de l’alcool et fumer des cigarettes au petit matin. • Elle ne conduit que des mini coopers et n’ose presque même pas rentrer dans les autres voitures. • Elle n’aime pas les bateaux, parce qu’elle tombe malade très souvent et que s’auto-regarder rendre son déjeuner la dégoûte plus qu’autre chose. • Elle aime le sport et les activités physique si bien qu'elle passe son temps à la salle de gym dès qu'elle peut, donc pratiquement tout les jours après ses cours et avant son boulot. • Elle a un visage naturellement doux, mais il lui arrive souvent de faire quelque grimace pour que les autres rigolent et s'amuse avec elle. • On dirait souvent une enfant mais elle prône le fait d'être différente. • Elle aime les chiens et leurs petits museaux frais, et déteste les chats, ils sont vicieux et arrogants pour elle. • Elle ne porte pratiquement que des talons mais, il lui arrive de mettre des baskets de couleurs unies. • Elle aime la pizza plus que le maquillage. • Elle aime le shopping plus que les coups d'un soir. • Elle aime l'alcool plus que le coca-cola.
voilà voilà en gros qui elle est.
je sais que j'avais dit " parlons peu " mais, c'était plus fort que moi.