Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny
Il ne se pensait surement pas capable de rester avec Anastasiya depuis leur rencontre, ils n'avaient pas cessé de jouer sauf ce soir ou encore à l'hôpital la dernière fois. leur relation ne s'arrêtait pas forcement à un simple petit jeu quelque chose de plus profond les reliaient. Lui ne croyait pas en l'amour, il pensait que c'était une faiblesse, elle, elle avait cette lueur de tristesse parfois qui transperçait ses yeux quand elle parlait. Tous deux étaient des incapables en amour et c'est peut être ça qui les rapprochaient. Oui Kenny ne partirait pas, il ne la laissera pas, pas seulement ce soir mais bien le temps qu'il lui restait à vivre, il veillerait sur elle car il ne se sentait jamais aussi vivant qu'en sa présence. Allongé sur le lit, la russe terminait son verre, Kenny la bouteille à la main lui en versait encore histoire de pallier sa soif totalement en essayant de plaisanter pour qu'elle se détende et qu'elle cesse de se torturer l'esprit avec les images qu'elle venait de vivre. "Ouai je crois, tu me met le doute..." dit il en réfléchissant sérieusement. Comment Kenny pouvait savoir le prix, lui qui ne regardait jamais les étiquettes. Riant avec elle ensuite, le brun lui ébouriffait les cheveux. "Bien ça te va très bien si on retire le fait que tu as arrachés des rideaux pour cette jupe, tu restes très jolie !" Kenny posait la bouteille sur la table de chevet, prêt à partir de nouveau pour aller chercher quelque chose à manger seulement Anya le retenait. Il eu un petit mouvement de recul par reflexe, ses yeux tombaient sur sa petite main qui serrait son avant bras puis il levait son regard vers le sien suite à sa demande. "D'accord je reste..." murmura t'il presque d'une voix protectrice. "Mais si tu ronfles, je te préviens je te balance dans la baignoire de la salle de bain puis on descendra ensemble cherché à manger après, tu mettras ta combinaison comme pantalon madame je me balance nue en dessous !" Hilare, le brun retirait ses chaussures et passait au coté de la russe dans le lit. Il tendait le bras afin qu'elle vienne contre lui car après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble ces derniers temps, il méritait bien un câlin, une simple étreinte. "J'aimerai bien que tu me racontes un peu ce qui t'attend plus tard ? Le trône et tout..." Intéresser, Kenny attendait une petite histoire qui pouvait s'avérer être très utile dans le futur.
(Invité)