Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Il ne se pensait surement pas capable de rester avec Anastasiya depuis leur rencontre, ils n'avaient pas cessé de jouer sauf ce soir ou encore à l'hôpital la dernière fois. leur relation ne s'arrêtait pas forcement à un simple petit jeu quelque chose de plus profond les reliaient. Lui ne croyait pas en l'amour, il pensait que c'était une faiblesse, elle, elle avait cette lueur de tristesse parfois qui transperçait ses yeux quand elle parlait. Tous deux étaient des incapables en amour et c'est peut être ça qui les rapprochaient. Oui Kenny ne partirait pas, il ne la laissera pas, pas seulement ce soir mais bien le temps qu'il lui restait à vivre, il veillerait sur elle car il ne se sentait jamais aussi vivant qu'en sa présence. Allongé sur le lit, la russe terminait son verre, Kenny la bouteille à la main lui en versait encore histoire de pallier sa soif totalement en essayant de plaisanter pour qu'elle se détende et qu'elle cesse de se torturer l'esprit avec les images qu'elle venait de vivre. "Ouai je crois, tu me met le doute..." dit il en réfléchissant sérieusement. Comment Kenny pouvait savoir le prix, lui qui ne regardait jamais les étiquettes. Riant avec elle ensuite, le brun lui ébouriffait les cheveux. "Bien ça te va très bien si on retire le fait que tu as arrachés des rideaux pour cette jupe, tu restes très jolie !" Kenny posait la bouteille sur la table de chevet, prêt à partir de nouveau pour aller chercher quelque chose à manger seulement Anya le retenait. Il eu un petit mouvement de recul par reflexe, ses yeux tombaient sur sa petite main qui serrait son avant bras puis il levait son regard vers le sien suite à sa demande. "D'accord je reste..." murmura t'il presque d'une voix protectrice. "Mais si tu ronfles, je te préviens je te balance dans la baignoire de la salle de bain puis on descendra ensemble cherché à manger après, tu mettras ta combinaison comme pantalon madame je me balance nue en dessous !" Hilare, le brun retirait ses chaussures et passait au coté de la russe dans le lit. Il tendait le bras afin qu'elle vienne contre lui car après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble ces derniers temps, il méritait bien un câlin, une simple étreinte. "J'aimerai bien que tu me racontes un peu ce qui t'attend plus tard ? Le trône et tout..." Intéresser, Kenny attendait une petite histoire qui pouvait s'avérer être très utile dans le futur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Regardant sa tenue, elle arqua un sourcil aux mots de Kenny avait de rire doucement Seulement jolie ? dit-elle avec un petit sourire en coin. Il essayait de lui changer les idées et il y arrivait. Attrapant son verre à nouveau remplit, elle en bu une petite gorgée à nouveau, sinon c'était le pipi assuré et elle n'avait pas envie de poser son fessier royal dans ce genre d'endroit. Alors que Kenny allait partir à nouveau, la blonde attrapa son avant bras, le serrant entre ses doigts, elle ne voulait pas qu'il parte non, elle voulait qu'il reste avec elle, ne serait-ce que pour l'apaiser. HEY - J'ronfle pas moi, par contre je suis sûre qu'avec tes petites cloisons nasales toi tu ronfles Anastasiya reprenait peu à peu le dessus et pour cause, elle recommençait à le taquiner J'ai pas envie de manger en bas, imagines il y est, j'ai pas envie, je préfère rester là, puis j'ai pas tellement faim, mais je comprend vas'y toi Bien sur, elle espérait qu'il allait lui dire qu'il resterait avec elle et qu'au pire il monterait de quoi manger. Kenny s'allongeait à ses côtés et lorsqu'il tendait son bras, la jeune femme attrapa doucement sa main pour se poser contre lui, la tête sur son bras. Jouant avec les doigts de Kenny histoire de faire quelque chose, elle se sentait terriblement bien. Son dos contre son torse, elle ferma un instant les yeux jusqu'à ce qu'il lui demande de lui conter les plans pour son futur. Haussant les épaules, elle se serra un peu plus contre lui avant d'arrêter de jouer avec ses doigts. Par contre, elle ne voulait pas affronter son regard, parce qu'elle savait qu'il verrait qu'elle était en train de lui mentir. Si tu veux ... Hum.. en fin d'année je vais me marier avec Alekseï devant la Russie entière surement, tu sais un mariage un peu comme William et Kate. J'ai déjà essayé quelques robes, elles sont toutes magnifiques, les unes comme les autres. En suite, on continus nos études, jusqu'à avoir notre diplômes, on a le même cursus donc c'est plus facile et après on retournera en Russie, lui et moi. Je vais en suite devoir reprendre les reines à la maison impérial. Mon père sera toujours à mes côtés mais il va falloir que je fasse mes preuves, devant lui, devant les autres membres mais devant la Russie aussi. Tout est planifiée pour moi dit-elle en se retournant avec un petit sourire sur le visage, bien qu'au fond, elle soit triste, triste de devoir faire des choses qu'elle ne voulait pas, comme se marier avec Alekseï Et toi ? T'as bientôt fini non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

"J'ai pas de petites cloisons nasales déjà puis je proposais juste de m'accompagner en bas après on serait remonté pour manger ici mais c'est pas grave, j'ai pas faim !" dit il en repensant à toutes les pâtisseries françaises qu'il avait mangé ce matin. Kenny se posait ensuite sur le lit, il invitait Anya à le rejoindre près de lui et il ne pensait pas une seconde qu'elle prendrait autant ses aises après tout elle était fiancée, elle avait l'air de tenir à Aleks donc la logique des choses voudraient qu'elle soit un peu distance mais ce fut tout le contraire, elle était douce. Kenny eu alors quelques doutes puis il se rappelait de son propre passé après tout elle était peut être infidèle mais dans ce cas précis pourquoi elle fuyait son regard. Les sourcils froncés, Kenny l'écoutait, elle allait se marier, Anya dans une robe blanche devant les caméras, il trouvait tout ceci trop. Dans ce cas précis, il n'avait rien d'amoureux, tout était minuter, prévu, il n'y avait pas d'émotions, Kenny ne disait pourtant rien écoutant jusqu'au bout. "Une vie planifiée n'est pas vraiment ce que j'appelle une vie..." dit il en affrontant son regard. Elle souriait, il n'y croyait pas. Perdu encore un peu dans ce qu'elle venait de lui dire, le jeune homme ne répondait pas tout de suite à la question qui lui était destiné. Ses études ? lui? Il avait une tumeur, il allait y passer mais ce n'est pas pour autant qu'il c'était arrêté de vivre. "Ouai fin d'année je décroche mon diplôme et après je pars à New York, on m'a proposé un job dans un grand cabinet c'est pas la première fois qu'il me démarche et cette fois-ci j'ai dit oui !" Il était heureux, son rêve c'était de devenir un grand avocat et voilà qu'on lui offrait l'opportunité. "Mais attend pour en revenir à toi..." dit il en se positionnant un peu mieux afin de la voir. "Tu l'aimes Aleks ? Je veux dire tu le connais depuis longtemps, tu le savais quand tu étais enfant que tu serais avec mais... Est ce que tu l'aimes de façon amoureuse ?" Les paroles de Kenny était un peu brouillé, il savait pas comment lui demander car bon Anastasiya était le genre de femme qui pouvait se mettre rapidement en colère et il avait pas envie de se disputer car ils étaient bien tous les deux en cet instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Mais si regarde dit-elle en lui pinçant un peu le nez Vas'y tentes de respirer dit-elle en le regardant avec de grands yeux, oui , elle était certaine que c'était le genre de mec à ronfler, il en avait bien la tête. En suite Kenny lui demanda de lui raconter ce qu'elle ferait plus tard, sa vie en Russie et sur le trône. Anastasiya lui conta donc ce que serait sa vie faisant attention de ne pas croiser son regard, non elle ne le voulait pas, parce qu'elle allait mentir. Bien sur qu'elle n'avait pas envie de se marier avec Alekseï, puis elle ne croyait pas en cette institution. Peut être pour toi, mais c'est ma vie à moi Kenny dit-elle un peu sèchement pour le coup. En cet instant, la blonde ne pendait pas du tout une seule seconde à la maladie de Kenny, non, à chaque fois qu'elle était avec lui, il ne laissait rien paraître et c'était mieux ainsi. Si c'est pas la première fois qu'ils te démarchent c'est que tu dois être bon , mais ta soeur va reprendre Vogue plus tard tu vas rien reprendre toi ? Le label de ton père ? dit-elle en se tournant vers lui, oui maintenant que la conversation n'était plus centré sur elle, elle pouvait le regarder. Mais c'était vite dit, puisqu'il voulait avoir plus de précision sur sa relation. Fronçant un peu les sourcils, elle se pinça les lèvres avant de lever son regard dans le sien Pourquoi ça t'intéresse tant ? dit-elle en arquant un sourcil,non elle ne voulait pas répondre à ça, pas yeux dans les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Elle lui bouchait le nez. Il riait tellement qu'il manquait de s'étouffer ne pensant pas tout de suite à respirer par la bouche. "Arrête !" dit il en parlant avec une voix complètement déformée du au manque d'oxygène seulement cet instant de rigolade fut écourté par l'anglais qui voulait en connaitre plus sur elle et il ne fut pas déçu. Elle était sèche dans la manière de lui parler, ça contrastait vraiment avec la position dans laquelle ils étaient tous les deux. "Calme toi Anya c'est une réflexion c'est tout !" Oui les excès de colère de la russe était parfois assez épuisant alors encore une fois il changeait de sujet pour en venir à lui. Avocat son rêve, un rêve qui serait de courte durée car il devait reprendre le label de musique de son père. "Dis donc tu connais des choses toi, tu as fouinée ?" ria le brun en déposant une petite tape toute douce avec son index sur le bout de son nez, rien de méchant, juste un petit geste drôle. "Oui c'est ça, Apple reprend Vogue et moi je reprend le label mais pas tout de suite, je vais exercé avant et après je rentrerai dans la boite de mon père." La discussion était centrée sur lui, il n'appréciait pas vraiment enfin rien d'enrichissant vu qu'elle connaissait les réponses aux questions par contre lui il avait une question qui le taraudait mais qui mit Anya presque mal à l'aise et sur la défensive au vu de son regard. "Je suis curieux c'est tout !" dit il en haussant les épaules avant de finalement lui donner une vraie raison. "Non en fait je me dis que tu as l'air de rien maitriser dans ta vie... Le mariage... Ton futur emploi... et j'ai l'impression que même ton mec à été choisi par ton père... C'est bien d'avoir une vie professionnelle qui te plait mais je pense que la vie personnelle est la plus importante dans la vie et connaissant Aleks un peu bref oublie..." lâcha le brun en la regardant toujours. Oui ça sentait la dispute mais il faut bien reconnaitre qu'elle ne maitrisait rien dans sa vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

La blonde s'amusait à lui boucher le nez pour qu'il comprenne que oui, il avait de petites narines. Le regard rieur, elle ria encore plus lorsqu'il parla d'une manière assez étrange, oui, au bout d'un moment faut être réaliste Tu sais que t'as une bouche quand même, il me sembles que tu peux respirer avec elle aussi dit-elle en arquant un sourcils, un air supérieur sur le visage. Cependant, tout commençait à déraper lorsqu'il se permit de porter un jugement sur sa vie Une réflexion qui est pas approprié, tu sais c'est le genre de truc que tu gardes pour toi ça  dit-elle en se renfrognant d'avantage. Oui, mise à part le mariage, elle voulait de cette vie. C'est pourquoi, elle dériva littéralement la conversation sur sa vie à lui, oui, elle en avait un peu part de parler d'elle si c'est pour critiquer. Pourquoi j'aurai fouiné sur ta vie ? dit-elle en arquant un sourcil, un sourire aux lèvres. C'est juste que ta soeur en parlait la dernière fois, te fais pas de film Kovalevski Kenny était un beau parleur, il critiquait sa futur condition alors que finalement, il allait faire la même chose. Il allait devoir reprendre la boite de son père alors que son rêve c'était d'être avocat et non directeur d'un label de musique, c'était bien hypocrite pour le coup Finalement toi et moi on est pas si différent alors, tu vas reprendre la boite de ton père, il me semble que c'est planifié à l'avance dit-elle avec une certaine satisfaction dans la voix, mais son sourire fondit rapidement lorsqu'il revint sur sa vie à elle. Passant sa langue sur ses lèvres, elle fronça un peu les sourcils, il en avait pas marre ? Arrête de te dire et de porter des jugements sur ma vie Kenny, j'ai envie de le faire, c'est tout , alors oui je pense que je vais oublier dit-elle en faisant glisser sa tête sur le matelas, histoire qu'elle ne repose plus sur son bras T'as vraiment le don pour tout gâcher c'est fou
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

"Je peux très bien refuser tu sais !" lâcha le jeune homme en parlant de sa vie. Kenny n'en revenait pas qu'elle puisse comparé sa vie à la sienne, il n'était pas prisonnier du moins niveau amoureux, il pouvait choisir la femme qu'il voulait alors qu'Anastasiya avait pas l'air de pouvoir le faire. les yeux dans les yeux, il commençait à s'enfoncer encore et encore jusqu'à ce qu'elle mette un stop qui confirmait alors ce qu'il pensait. Il avait suffit d'une seule et unique réponse pour convaincre le brun, il suffisait de lui dire qu'elle était amoureuse d'aleks et il aurait osé la croire mais elle ne le faisait pas surement parce qu'elle n'éprouvait rien. Quelque part elle avait raison, Anya était une princesse dans tous les sens du terme, elle devait avoir un homme qui l'aimait vraiment et non pas un qui partait à droite et à gauche. "Tu mens..." lâcha le brun en se reculant aussi vu qu'elle avait initié le faussé entre eux. Kenny la regardait sur le matelas ronchonner en disant qu'il avait tout gâcher mais c'était loin d'être le cas pour lui, le brun voyait là une opportunité de lui faire vivre quelque chose de nouveau. Sur les quelques mots qu'elle avait dit, le jeune homme posait sa main sur la joue de la russe et se penchait vers elle pour lui donner un baiser. Alors là son cœur s'arrêtait totalement de battre, il était heureux, comblé et surprit de ressentir tout ceci alors qu'Anya n'était pas vraiment le genre de fille qui était aux premiers abords très sympathique pourtant elle était bien plus douce que ça, Kenny savait qu'il allait se faire repousser pour la forme car elle allait lui dire qu'il était malade et tout le blabla. "C'est ça Anya que tu mérites..." murmura t'il proche de ses lèvres. "Un homme qui t'aime pour ce que tu es... Qui prenne soin de toi mais surtout que tu choisis par toi-même... Tu mérites d'être heureuse, d'être amoureuse..." Encore proche de ses lèvres, le jeune homme se redressait pour finalement se lever. "je vais chercher un truc à manger, tu pourras me maudire à haute voix pendant que je suis pas là !" ria t'il. "La porte ferme à clé alors je prend la clé histoire que tu sois en sécurité, je tarde pas !" Calme près de la porte, Kenny revenait vers elle finalement pour voir l'état de sa cheville sous le drap qu'il soulevait. "Je vais t'apporter de la glace en même temps..." dit il en repartant vraiment cette fois-ci. L'anglais fermait la porte pour aller chercher tout ce qu'il avait besoin complètement chamboulé par le baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Cette conversation tournait au désastre. Elle détestait qu'il parle ainsi de sa vie, il n'y connaissait rien et il permettait de juger. Ronchonnante, elle laissa sa tête glisser le matelas finalement. Il avait tout gâché, c'était son avis. Kenny continuait dans son élan en lui disant qu'elle mentait Tu ne sais pas de quoi tu parles Kenny, alors cesse de faire l'enfant une seconde dit-elle en fronçant les sourcils. Le brun se reculait lui aussi, alors que la jeune femme tournait son visage vers le plafond. Cependant, ce qui suivit la laissa complètement pantoise. Kenny approchait son visage du sien, caressant sa joue de sa main avant de poser ses lèvres contre les siennes. Les yeux grands ouverts, elle les ferma rapidement et automatiquement, elle posa sa main dans sa nuque pour prolongé ce baiser. Mouvant ses lèvres au rythme des siennes, elle le repoussa cependant en se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire . Levant ses yeux dans les siens cependant, elle l'écouta dire que c'était ce genre de chose qu'elle méritait, un baiser d'une douceur incontournable et c'est d'une manière détourné qu'il lui disait l'aimer ? Etait-ce vraiment ça qu'elle devait comprendre ? Se reculant d'avantage, elle essuya ses lèvres avant de secouer la tête  Sérieusement qu'est ce qu'il t'a prit Kenny, t'es malade ou quoi ?! Il est ou le mec qui m'avait dit qu'il ne me toucherait pas ? Passant sa langue ses lèvres, elle le regarda se lever, oui il faisait bien de s'éloigner d'elle en cet instant car sa main lui démangeait. Ouai je crois que c'est ce que je vais faire et t'aimerais pas entendre ce que je vais dire Se retournant pour ne pas affronter son regard,la jeune femme passa ses doigts sur ses lèvres encore submergeait par les émotions qu'elle venait de ressentir. Ouai ouai c'est ça Alors qu'elle pensait qu'il était parti, elle posa le coussin sur sa tête en étouffant un petit cri avant de sentir le drap se soulever au niveau de ses pieds. Au bordel il était encore là ! Fais ce que tu veux Sans le regarder, elle attendit d'entendre la porte se fermer avant de se remettre droite, bordel mais qu'est ce qu'il venait de faire, puis les sous entendus qu'il venait de lui faire .... Elle n'avait jamais vu leur relation de cette manière là et pourtant l'idée de poser ses lèvres à nouveau contre les siennes ne lui dérangeait pas. Se touchant à nouveau les lèvres, elle serra sa chemise contre elle, respirant son odeur , les paupières clauses avant de faire semblant de dormir en entendant la clé dans la serrure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny partait pour le bien de tous. Ce qu'il venait de lui dire était pour le moins assez explicit vu qu'il venait de lui avouer à demi-mot qu'il aimait cette femme seulement ce n'était pas possible. Aimer Anastasiya c'était peine perdue, pas parce qu'elle était tête à claque juste parce qu'elle avait des obligations personnelles, elle allait se marier et l'aimer de cette façon ne serait pas une bonne chose pour Kenny. les dents un peu serré, il fermait la porte à clé pour rejoindre l'étage du bas ou il attrapait dans ses mains tout ce qu'il avait besoin. Les bras chargés, il remontait en haut avec des coussins, une couverture ainsi que deux sandwich fait maison, tout ceci pour voir que la russe c'était endormie. très bien au moins il n'aurait pas à l'affronter tout de suite, fermant la porte, Kenny la fermait à clé une fois à l'intérieur. Il ne faisait pas de bruit, du moins il essayait d'être discret pour ne pas qu'elle se réveille et finalement ça marchait pas mal. un coussin à la main, le jeune homme soulevait doucement la couverture pour le déposer sous la cheville de la russe, il attrapait aussi une poche de glace qu'il déposait dessus et enfin une couverture de plus pour ne pas qu'elle prenne froid. Il s'occupait d'Anya comme un bébé alors que lui crevait d'envie de dormir, il était dans un sale état, sa tumeur le rongeait certes mais le traitement était pire. Kenny dormait presque debout alors il mangeait rapidement un bout de la nourriture ramener pour finalement se mettre au lit à son tour en tournant le dos à Anastasiya. Il ne voulait pas la réveiller, ni même la mettre en colère, elle était mal à cause de sa cheville, elle devait avoir mal et donc il la ménageait en quelque sorte. Les yeux clos, il ne tardait pas à dormir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)