Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Ils se cherchaient tout le temps même si les attaques du jeune homme se faisait moins virulente. Kenny attendait sagement sur la moto des neiges après avoir mit son snowboard à l'arrière, Anya y plaçait ses skis puis elle venait à lui pour s'installer devant. La laisser conduire ne le dérangeait absolument pas car comme il le disait à la russe, il aimait être derrière une femme coquin, il lui adressait un clin d'œil avant qu'elle ne rabatte la visière de son casque un peu violemment. Kenny se vengeait en se collant beaucoup plus contre la russe et il faut bien reconnaitre que pour le coup, il avait eu raison. elle s'éclatait totalement sur la moto faisant des parcours plus ou moins dangereux, des dérapages contrôlés et pour un Kenny malade bien c'était surement pas la bonne solution, il sentait sa nausée pointer le bout de son nez, les yeux fermés, le brun fut heureux de prendre les forfaits qu'il fourrait dans ses poches.

L'instant d'après, ils étaient en au sur le télésiège, Kenny n'avait pas fait attention aux indications du français en bas qui lui avait dit textuellement qu'il devait redescendre avant 10 heures maximum. Tant pis, le brun pour le moment était content, assis sur le télésiège il bougeait un peu. "Oula j'ai tellement peur..." lâcha le jeune homme en riant pour le coup. Kenny attendait de descendre pour s'amuser un peu plus avec elle car son snowboard était pas vraiment bien attaché. et une fois les pieds au sol, le brun lui fit un sourire plus ou moins diabolique car il la poussait sans ménagement dans la neige. "Apprend à bouffer la neige Kataeiva, tu goutes à ta défaite !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Sur le télésiège, Kenny n'arrêtait pas de bouger, donnant des coups de pieds dans ses skis, à croire qu'il voulait les lui faire tomber. Tu peux avoir peur dit-elle en lui donnant un coup d'épaule. Il tremblait, elle en était certaine. Sautant du télésiège, elle se mit face à la piste prête à en découvre avec lui, prête à le battre à plat de couture. Cependant, lui semblait encore vouloir tarder l'échéance. Tournant son visage vers lui suite à son rire, elle ne le vit pas venir de suite, c'est une fois la tête dans la neige qu'elle le vit parfaitement venir. Je m'en fou c'est bon pour la peau le froid, tu viens de m'éviter une ride dit-elle en crachant un peu de neige, pour le coup elle lui en voulait un peu. C'est pas beau d'être autant jaloux, t'as tellement peur de perdre que tu me jètes dans la neige puis franchement t'as pas honte, pousser une femme comme ça, sans ménagement dit-elle en fronçant les sourcils avant de mettre son bâton de ski devant son snow board alors qu'il s'élançait. Prenant de l'avance pour le coup, elle commença à descendre la piste avec une grâce inimaginable. Elle avait pour habitude de pratiquer se sport alors autant dire qu'elle se débrouiller comme une chef, jusqu'au moment ou elle vit Kenny revenir vite à ses côtés. Tournant d'une manière assez agressive pour lui envoyer de la neige sur la tête, elle fronça les sourcils lorsqu'elle le vit le dépasser, se penchant un peu plus en avant pour prendre plus de vitesse encore et lui couper le devant de la piste. T'es pas à la hauteur Kovalevski dit-elle en le poussant à son tour. A vrai dire c'était faux, parce que Kenny était un adversaire redoutable et c'était assez exaltant pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny pratiquait le ski depuis qu'il était gamin et le snowboard depuis son adolescence. Il savait parfaitement maitriser la neige, glisser dessus ou encore prendre quelques petites bosses mais il n'avait jamais fait attention au temps qu'il pouvait faire. Levant la tête vers le ciel quand Anastasiya parlait, le brun fronçait les sourcils se disant qu'il faisait un peu gris en ce matin. "Une femme ? tu n'es pas une femme Anya, tu es entre les deux, caractère d'homme, physique de demoiselle c'est flippant à voir !" ria le jeune homme en la laissant se démerdé avec les skis pour qu'elle se remette enfin debout. "Bon allez là cesse de chialer ! Un homme sa pleure pas !" dit il en ajustant ses lunettes de soleil prêt à partir seulement la russe le bloquait avec ses bâtons. Kenny levait les yeux vers le ciel en se demandant comment deux misérables petits bâtons pouvaient autant l'agacer car il était vrai avec son snowboard c'était compliqué. "Tu triches !" cria le jeune homme en la voyant partir comme u petit ange. l'air mauvais, il prit les deux barres pour les balancés contre la neige et enfin il se mit en route dévalant la piste avec facilitée et plaisir aussi car la russe ne se faisait pas aussi loin que ça. en arrivant près d'elle, il en profitait pour lui faire un petit coucou très mauvais, sourire diabolique, il s'apprêtait à rire quand la neige se retrouvait dans sa bouche. Alors là, elle trichait tellement que c'était presque pitoyable, Anya avait elle peur ? Dans tous les cas, elle partait bien devant sauf qu'il réduisait considérablement son écart avec elle. Kenny prit une bosse, une énorme bosse et il se retrouvait projeter en l'air assez pour arrivé à quelques centimètres de la russe. Tricheur ? Bien sur qu'il était surtout en voyant ce qu'elle avait fait mais pas cette fois non, en passant Kenny lui mettait juste une main au fesse bien fortement, il lui palpait en se disant plus tard il aurait ce qu'il désirait. la regardant, le brun poussait Anya en voyant le snowcat qui approchait vers eux. Cette piste était fermée, Kenny évitait à la dernière minute la machine avant de s'arrêter pour foncer vers la russe sans snowboard. "ça va ?" dit il en se précipitant vers elle super inquiet. "Ta mal quelque part ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

C'est juste que je te tombe pas dans les bras et ça te fais chier , ça te fais quoi de savoir que tu m'attires pas Kenny dit-elle en plongea son regard dans le sien. Bon c'était complètement faux, c'est certain puisque Kenny l'attirait bien trop. Tant physiquement que psychologiquement, du moins lorsqu'il se montrait sous sa vrai facette. Bon si un homme ça ne pleure pas, tu m'expliques ce que t'es en train de faire ? Un sourcil arqué, elle lui donna un coup de coude avant de s'élancé sur la piste noire. Kenny l'avait faite tombée, elle se vengeait, quoi de pus normal ? Non, c'est ce qu'on appelle un retour de flamme Kovalevski Continuant de glisser sur la neige, elle ne regarda même pas Kenny qui était resté en reste derrière jusqu'à ce qu'il s'envole littéralement, oui c'était le cas de le dire jusqu'à elle. Le tricheur. Oui c'était le mot qui lui venait sur le bout de la langue. Cependant, elle fut complètement choqué en sentant cette main sur son fessier. Une main qui se voulait dure bien présente. Alors qu'il lui palpait carrément les fesses , elle avança de plus en plus vite, en tournant ses skis vers lui pour le faire tomber, cependant ce ne fut pas l'effet qu'elle eut. Non au contraire, Kenny la poussait violemment sur le côté. Un snowcat se dirigeait vers eux et heureusement qu'il l'avait vu car bien trop concentré dans sa vengeance, elle n'y avait pas du tout fait attention. Cependant, elle était clairement mal tombée, restant un peu dans les vapes un instant, elle papillonna des yeux en voyant Kenny. T'es complètement malade mon pauvre dit-elle en tentant de se relever, cependant se fut trop dur pour elle, elle avait terriblement mal à la jambe. C'était juste le coup , elle en était certain, mais elle avait mal, atrocement. Bien sur que j'ai mal ! T'aurais pu m'attraper de ton côté à la place de me pousser comme ça Du sang tombait sur la neige d'un blanc immaculé. Serrant les dents elle se toucha le front, elle s'était légèrement ouverte avec ses lunettes à cause de la violence de la chute J'ai mal à la cheville droite ... je pense que c'est simplement sur le coup mais j'arrive pas à me lever dit-elle en se laissant retomber sur la piste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Il n'avait pas réfléchit à la chute, il avait juste improvisé sur le coup. Le snowcat n'avait pas vu Anastasiya, elle non plus, prit de panique, il avait donc poussé la russe sur le coté avant de se détourné à la dernière minute. Lui aussi aurait pu se le prendre seulement il avait préféré mettre sa vie en danger pour sauver cette femme, ça en valait la peine. Décrochant son snowboard de ses pieds, le brun accourait vers elle. Elle était allongé par terre dans la neige, Kenny avait les sourcils froncés, paniqué à l'idée qu'elle ai du sang sur la tête. Elle ne disait rien jusqu'au moment ou elle ronchonnait. "punaise tu m'as fait peur !" soupira le jeune homme en se redressant à son tour. "Si tu ronchonnes ça veux dire que tu vas bien, tu as pas de commotion vu que ça fait parti de ton sale caractère !" Kenny en connaissait un rayon sur le cerveau humain depuis tous les mois qu'il avait passé à l'hôpital, il avait apprit quelques petits trucs. "Oh ça va excuse moi de ne pas avoir prit plus de secondes pour faire mon choix c'est pas comme si tu avais faillit mourir !" Pour le coup, il était bien agacé car elle n'avait pas vu que Kenny avait frolé la mort pour sa petite tête, non elle ronchonnait comme faisait les enfants qui n'étaient pas content, bien la prochaine fois il ne ferait rien pour la sauver et bien entendu cette pensée partait aussi vite qu'elle était venu sous la colère. "Bouge pas..." lâcha le brun avant de sortir un paquet de mouchoir de son manteau, Kenny retirait ses gants, positionna la russe contre l'arbre pas très loin puis il procédait à quelques soins très sommaire comme par exemple lui retirer le sang avec un mouchoir et en prendre un second pour comprimé la plaie. Une fois fait, l'anglais sentait ses mains lui faire mal c'est qu'ici retirer ses gants n'étaient pas non plus une superbe idée mais Anya comptait tout de même, il se sentait responsable de la situation. "J'ai vu un chalet pas très loin..." même pas eu le temps de finir sa phrase que la neige tombait encore plus. "Le temps se gâte... On devrait y aller..." dit il en prenant la demoiselle dans ses bras après lui avoir mit sa capuche sur la tête pour marcher vers le chalet. C'était dur, il faisait froid, la neige tombait de plus en plus sur le visage de l'anglais. C'était mauvais signe, Kenny sentait en plus l'extrémité de ses doigts brulés, les engelures pouvaient entrainées la perte des membres, les températures devaient avoisinées les moins 15 degrés. "ça va aller..." cria le brun pour qu'elle attende, elle avait beau être à côté avec le vent qui soufflait, il était pas sur qu'elle entende.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Anastasiya avait le visage dans la neige, la chute qu'elle avait eu avait été rude. Elle n'arrivait pas à se relever, sa cheville droite lui faisait atrocement mal, un peu dans les vapes durant un instant, elle ne répondit pas tout suite à Kenny, jusqu'au moment ou elle ronchonna. Tournant son visage vers lui, les sourcils froncés, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait poussé aussi fort. AHAHAH, je pense pas que tu sois en mesure de te foutre de moi Tentant de se relever à nouveau, elle abandonna l'idée, se laissant tomber complètement dans la neige. L'envie de le frapper lui traversa l'esprit. C'était affreux. Ouai ben en tout cas je remarque que tu choisis de me jeter comme une merde dans la neige, t'es vraiment pas possible, t'es un malade c'est tout Pour le coup, elle voulait se débrouiller toute seule mais autant dire qu'elle ne pouvait décemment pas le faire. Pinçant les lèvres, elle se laissa tout de même faire avant de repousser sa main, c'est qu'il était pas si doux que ça C'est bon c'est rien dit-elle en serrant un peu les dents portant ses doigts à son front avant de grimacer. La neige tombait de plus en plus fort sur les pistes, ils n'avaient pas regardé le temps, une erreur de débutant, surement trop emporté dans l'idée de donner une leçon à l'autre. Se couvrant un peu le visage en le plaquant contre son épaule, elle laissa Kenny la prendre dans ses bras, posant son visage dans son cou pour se cacher un peu de la tempête. Regardant Kenny, elle se redressa un peu pour le protéger , lui aussi de la neige T'es un véritable bourrin quand tu t'y met Kovalevski La neige tombait encore et encore et Anastasiya commençait à avoir froid. Tremblotante, sa cheville lui faisait de plus en plus mal pour le coup et avec tout ce vent, elle n'entendait pas ce que Kenny venait de lui dire. Une fois à l'intérieur, elle regarda Kenny et tout ce monde autour, à croire qu'ils s'étaient tous réunis dans ce refuge. Demandant à Kenny de la poser, elle s'appuya contre le comptoir avant de s'asseoir sur une chaise à côté d'un jeune homme qui la regardait depuis son entrée. Attendant que Kenny finisse, elle commença à discuter avec ce dernier qui lui faisait un peu du gringue faut le dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

"Mais arrête merde ! Je t'aide juste, franchement tu es pas possible !" s'écria le jeune homme en continuant tout de même de lui retirer le sang de son visage. Kenny soupirait fortement puis il la prenait dans ses bras. Anya refusait d'être soigné c'est fou franchement à chaque fois qu'il essayait de lui montrer un peu de douceur, elle le poussait comme de la merde peut être finalement c'est ce qu'elle méritait. Kenny la tenait fermement la portant sans se protéger de la neige qui tombait sur son visage, ronchon, il restait silencieux à la petite pique qu'elle lui avait envoyé franchement Anya changeait d'humeur comme de sous-vêtements c'était juste pas possible et ça l'agaçait royalement. Tremblant un peu à son tour, Kenny la posait contre le bar une fois arrivé dans le refuge. Une belle brune cheveux long s'approchait d'eux, il la regardait avancé à lui pour lui donné une clé d'une des chambres car apparemment la tempête allait durée et il devait rester dormir ici. Kenny hochait la tête rétablissant tout de même la vérité en disant qu'Anya n'était pas sa petite amie, juste une petite emmerdeuse mais la brune n'était pas bête, elle voyait que quelque chose clochait dans la façon dont il avait de lui dire. "C'est ça !" ria la jeune femme. Kenny fourrait la clé dans sa poche après avoir déposé son manteau dans la chambré puis il revenait vers Anya qui se faisait dragué. "Cherche pas elle est avec moi, va jouer ailleurs !" dit il en arrivant proche de la russe et de l'autre abruti. Kenny avait un excès de possessivité pour le coup qui le fit s'assoir sur une chaise à coté d'Anya pour prendre un verre d'alcool légèrement chaud histoire de réchauffer ses mains. "Ta pas compris ?" dit il de nouveau à l'homme qui fixait la russe. Il bavait presque devant elle c'était affreux et répugnant alors que sa jalousie naissait clairement dans ses yeux. Kenny était venu avec elle, il avait dit à la belle jeune femme que c'était une amie mais il ne le pensait pas, il avait l'impression d'éprouver des sentiments nouveaux pour elle, son cœur manquait des battements quand elle riait, quand elle lui souriait aussi, il détestait ça, il la détestait de lui faire ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

J'ai juste pas envie que tu me touches point, j'ai pas mal, on en reste là dit-elle en le regardant du coin de l'oeil. Elle avait terriblement mal à la cheville par sa faute, et il venait comme si de rien était. Alors qu'elle râle c'était compréhensible. Tentent de se relever, elle retomba directement au sol lorsqu'elle cette sentie cette douleur l'envahir. Laissant cependant Kenny la portait, elle se laissa aller contre ses bras, elle savait qu'elle devait se reposer sur lui parce que malgré sa persévérance, elle ne pouvait décemment pas monter la pente toute seule. La neige tombait de plus en plus. Kenny la protégeait du temps, c'est pourquoi elle se souleva un peu pour passer son épaule au dessus de sa tête, pour le protéger aussi. Il faisait froid et bien qu'elle lui en veuille, elle ne voulait pas qu'il prenne froid. Arrivée dans le chalet, Kenny semblait vite vouloir se débarrasser d'elle pour parler à la brune à l'accueil. Ok ... Fronçant un peu les sourcils, elle se dirigea vers un des fauteuils pour ne pas assister au spectacle, en sautillant un peu et c'est là qu'elle manqua de tomber. Un grand blond, la rattrapa. C'est en relevant le visage qu'elle souria devant ses yeux bleus. Le jeune homme la draguait clairement, elle le voyait parfaitement après tout Kenny draguait pourquoi ne se laisserait-elle pas faire ? Alors qu'il terminait de lui écrire son numéros de téléphone sur la main, Kenny débarqua comme si de rien était en se montrant jaloux et possessif ? Apparemment ... Tournant son visage vers lui, elle arqua un sourcil. Il lui prenait quoi sérieusement ? Fais pas attention, il me suit depuis ce matin et depuis qu'il ma littéralement jeter dans la neige il se sent surement redevable envers moi, mais je suis une grande fille, n'est ce pas dit-elle en se retournant vers Kenny, fronçant un peu les sourcils, bien qu'intérieurement, ce qu'il venait de faire ne la laissé pas de marbre, bien qu'elle doute de la véracité de son geste. Kenny s'installait à ses côtés, continuant de faire fuir son prétendant qu'il lui fit signe de l'appeler en partant rejoindre ses amis. Regardant sa main ou trônait le numéros, elle se tourna aussitôt vers Kenny Tu m'expliques ce qu'il te prend ? Je t'ai dérangé moi quand tu draguais la fille de l'accueil ? dit-elle en attrapant le verre de vin chaud que le jeune homme lui avait commandé pour se réchauffer elle aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Le jeune homme prenait carrément la mouche elle se faisait dragué alors que lui non, il prenait juste une chambre à l'accueil pour la nuit enfin pour la journée espérons le. Les yeux dans les yeux avec l'homme qui draguait la russe, il fut surprit de la réponse qu'elle lui donnait, très bien, elle ne voulait pas de lui, il n'allait pas aller contre après tout même s'il commençait à éprouver des petites choses pour Anastasiya sa fierté de mec était toujours présent. Commandant un verre de vin chaud, le jeune homme le bu doucement tandis qu'elle se retrouvait seule, bien sur elle parlait à l'anglais et pour tout vous avouez sur le coup ça l'emmerdait royalement. "Et toi tu m'expliques ? Je pensais que j'étais un pauvre inconnu ? Ton soupirant au dent jaune se tire et tu viens me voir ?" Kenny avait prit la mouche, il serrait doucement son verre dans sa main avant de poser la clé sur le comptoir vivement. "Et non je draguais personne, je m'occupais de te trouver une chambre pour que tu puisses reposer ta cheville faut croire que tu me prend en plus pour un homme qui pense qu'au sexe, faut vraiment que tu cesses de mettre des étiquettes sur les gens !" Il lui fit glisser la clé avant de terminer son verre, Kenny ouvrait un peu sa combinaison de ski dévoilant alors une chemise à carreau car finalement ici il faisait bien chaud pourquoi rester dans cette tenue après tout ? Se levant de sa chaise, le jeune homme ne parlait toujours pas prenant Anastasiya dans ses bras afin de la porter dans la chambre comme une princesse. Malgré sa colère, il en restait pas moins doux dans ses gestes surtout quand il la déposait sur le lit double en faisant attention à sa cheville. Il avait le visage fermé en retirant sa combinaison pour la déposer sur un cintre dans l'armoire de la chambre qui était bien petite. De couleur marron clair, une petite fenêtre au dessus, la chambre était très sommaire, Kenny ne prêtait même pas attention à cette dernière car il s'estimait heureux d'avoir pu en avoir eu une en usant de ses charmes auprès de la brune, il se voyait mal dormir dans le salon par terre comme un petit chien mais ça Anya le savait pas trop obnubilé par sa petite personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Alexandre partait en lui faisant signe de l'appeler et c'est en fronçant les sourcils qu'elle se retourna vers Kenny pour lui demander ce qu'il lui avait prit. Je te signal que c'est toi qui la fait fuir ! dit-elle en croissant ses bras sur sa poitrine, boudeuse. Elle ne comprenait pas pourquoi il la faisait autant chier Expliques moi ton but ? Tu te fais chier alors tu décides de m'emmerder ? Terminant son vin chaud, elle était bien décidé à lui faire la gueule, cependant ses mots la firent rire automatiquement , d'un rire moqueur cela va de soit Ah parce que t'es pas ce genre de mec ? Tu m'excuseras mais qui est ce qui est venu à moitié à poil dans ma chambre hier soir ? Alors il me semble que cette étiquette tu te l'ai collé tout seul, t'as pas besoin de moi pour ça Attrapant la clé entre ses doigts avant qu'elle ne tombe au sol, elle joua avec, bien décidé à ne plus lui adresser la parole, jusqu'à ce que monsieur la prenne dans ses bras sans un mot. Elle avait l'impression d'être un objet qu'on déplacé à sa guise, serrant les dents, elle ne le regarda même pas attendant simplement qu'il la monte dans la chambre pour qu'elle puisse reposer sa cheville qui lui faisait encore un peu mal. Tu peux me lâcher maintenant dit-elle lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, dans la chambre. Le regardant faire, elle se pinça les lèvres, elle aussi avait terriblement chaud, cependant elle n'avait pas prévu qu'il serait coincés ici et autant dire qu'elle n'avait que ses sous vêtement en dessous. Se pinçant un peu les lèvres, elle regarda Kenny avant de lever les yeux au ciel, elle était encore dépendante de lui ça en devenait affligeant. Tu peux ouvrir la fenêtre , il fait chaud ici... dit-elle en regardant autour d'elle, hors de question de lui dire qu'elle n'avait pas de vêtement en dessous. Puis c'était quoi cette chambre, elle était si ... sommaire, aucun confort, même le lit était trop dur. Comment on fait si jamais on est coincé ici ? T'as eu qu'une chambre ? dit-elle en tournant son visage vers lui en attrapant sa cheville pour la regarder. Elle avait déjà un bleu sur l'os, cependant, elle ne semblait pas gonfler, heureusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)