Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny
"Je l'ai pas fait fuir, si vraiment il avait été intéressé, il m'aurait tenu tête en plus il a même pas bronché quand tu as dit que je te suivais partout preuve qu'il a juste envie de te sauter et non pas s'installer dans une relation ou même juste discuter !" Kenny crachait presque ses paroles car le fameux Alexandre était une poule mouillé tout simplement. Son verre en face de lui, il le bu un peu ne regardant que ça car oui il était complètement agacé par elle, par sa façon d'être car ce matin elle avait été douce, gentille presque aimante sauf que là c'était une petite peste ambulante, une fille pourris gâtée, la reine des glaces était son surnom, il comprenait mieux pourquoi. "Mon but ? Mon but c'est rien d'autre que de veiller sur ta petite tête comme le font tous les Eliots normalement constitué, tu ne l'intégrée toujours pas bien écoute je peux rien faire pour toi, tu peux changer de maison !" Kenny faisait parti de la Eliot House depuis presque 7 ans c'était une sorte de vétéran, un peu sage sur les bords à cause de l'âge mais il savait les valeurs qu'ils avaient et prendre soin d'un autre Eliot en faisait parti. Elle riait à ses paroles, Kenny tournait la tête vers elle en levant un peu les yeux au ciel pour le coup. "Ah oui c'est vrai miss parfaite est en train de parler attention elle accepte pas les erreurs mais elle par contre elle peux en commettre, t'es ridicule Anya franchement ! En plus d'avoir un caractère, tu n'as pas d'humour..." Il terminait son verre avant de se lever pour la prendre dans ses bras mais différemment que ce matin, il était affreusement doux mais non encore une fois elle émit une objection et c'est un Kenny blaze qui répondait. "Un merci n'écorche la bouche de personne !" dit il avant de se déshabiller pour rester en vêtement de ville. Le brun déposait le tout dans l'armoire en regardant la fenêtre après. "Il neige dehors si tu le savais pas, je vais pas ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de tout le monde présent mais aussi parce que je suis pas ton toutou, je viens pas comme ça quand tu as besoin de moi pour me faire jeter la seconde d'après..." Kenny fermait un peu le store de la fenêtre histoire que le blanc de la neige ne dérange pas trop la petite pièce et c'est avec un rire qu'il accueillait les questions de la blonde. "Bah oui bien sur j'ai une chambre, c'est un palais ici t'avais pas vu ? y a même un interrupteur en or !" Il foutait clairement d'elle par les mots mais aussi par le son de sa voix. Levant les yeux au ciel, Kenny ouvrit la porte de la chambre. "Franchement Anya réfléchit deux minutes on doit être une quinzaine de personnes dans ce chalet de même pas 100 mètre carré, tu veux quoi ? Qu'on est chacun notre lit ?" dit il en s'installant sur le lit deux secondes pour voir sa cheville. Kenny soupirait une nouvelle fois avant de s'éclipser pour revenir même pas deux minutes après avec deux spatules en bois ainsi que son écharpe dans ses mains. "Tend la jambe..." dit il en lui prenant la cheville, il n'attendit pas vraiment qu'elle le fasse pour mettre deux par et d'autres les spatules afin de lui confectionné une attèle avec sa propre écharpe autour du pied de la russe. Il avait l'air doué, comme s'il avait toujours fait ça.
(Invité)