Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

"Je l'ai pas fait fuir, si vraiment il avait été intéressé, il m'aurait tenu tête en plus il a même pas bronché quand tu as dit que je te suivais partout preuve qu'il a juste envie de te sauter et non pas s'installer dans une relation ou même juste discuter !" Kenny crachait presque ses paroles car le fameux Alexandre était une poule mouillé tout simplement. Son verre en face de lui, il le bu un peu ne regardant que ça car oui il était complètement agacé par elle, par sa façon d'être car ce matin elle avait été douce, gentille presque aimante sauf que là c'était une petite peste ambulante, une fille pourris gâtée, la reine des glaces était son surnom, il comprenait mieux pourquoi. "Mon but ? Mon but c'est rien d'autre que de veiller sur ta petite tête comme le font tous les Eliots normalement constitué, tu ne l'intégrée toujours pas bien écoute je peux rien faire pour toi, tu peux changer de maison !" Kenny faisait parti de la Eliot House depuis presque 7 ans c'était une sorte de vétéran, un peu sage sur les bords à cause de l'âge mais il savait les valeurs qu'ils avaient et prendre soin d'un autre Eliot en faisait parti. Elle riait à ses paroles, Kenny tournait la tête vers elle en levant un peu les yeux au ciel pour le coup. "Ah oui c'est vrai miss parfaite est en train de parler attention elle accepte pas les erreurs mais elle par contre elle peux en commettre, t'es ridicule Anya franchement ! En plus d'avoir un caractère, tu n'as pas d'humour..." Il terminait son verre avant de se lever pour la prendre dans ses bras mais différemment que ce matin, il était affreusement doux mais non encore une fois elle émit une objection et c'est un Kenny blaze qui répondait. "Un merci n'écorche la bouche de personne !" dit il avant de se déshabiller pour rester en vêtement de ville. Le brun déposait le tout dans l'armoire en regardant la fenêtre après. "Il neige dehors si tu le savais pas, je vais pas ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de tout le monde présent mais aussi parce que je suis pas ton toutou, je viens pas comme ça quand tu as besoin de moi pour me faire jeter la seconde d'après..." Kenny fermait un peu le store de la fenêtre histoire que le blanc de la neige ne dérange pas trop la petite pièce et c'est avec un rire qu'il accueillait les questions de la blonde. "Bah oui bien sur j'ai une chambre, c'est un palais ici t'avais pas vu ? y a même un interrupteur en or !" Il foutait clairement d'elle par les mots mais aussi par le son de sa voix. Levant les yeux au ciel, Kenny ouvrit la porte de la chambre. "Franchement Anya réfléchit deux minutes on doit être une quinzaine de personnes dans ce chalet de même pas 100 mètre carré, tu veux quoi ? Qu'on est chacun notre lit ?" dit il en s'installant sur le lit deux secondes pour voir sa cheville. Kenny soupirait une nouvelle fois avant de s'éclipser pour revenir même pas deux minutes après avec deux spatules en bois ainsi que son écharpe dans ses mains. "Tend la jambe..." dit il en lui prenant la cheville, il n'attendit pas vraiment qu'elle le fasse pour mettre deux par et d'autres les spatules afin de lui confectionné une attèle avec sa propre écharpe autour du pied de la russe. Il avait l'air doué, comme s'il avait toujours fait ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Le visage tourné vers Kenny, elle le regarda un instant tandis qu'il étai en train de lui parler, son verre de vin chaud en main, son regard dans le sien... elle ouvrit la bouche un instant à ce qu'il lui disait, son regard se voila un peu avant qu'elle ne le détourne reprenant ainsi sa carapace de froideur. Elle en avait marre d'être vu comme une fille qu'on veut sauter, elle n'était pas un bout de viande merde. Kenny était un véritable crétin, c'était définitif. Le mec gentil de ce matin, avait complètement disparu. c'est ça, t'as de drôle de manière de veiller sur moi Kovalevski dit-elle en regardant sa cheville. Hier soir, il veillait sur elle aussi quand il était allongé à moitié à poil dans sa chambre ? Puis je te signal que je suis ta vice présidente, tu peux au moins me montrer un peu plus de respect si tu veux qu'on parle dans le cadre de la Eliot House dit-elle sèchement. L'envie de frapper Kenny en cet instant était plus fort qu'elle, Elle ne s'en cachait pas, elle était miss parfaite et elle faisait que très rarement des erreurs. Tandis qu'elle allait lui répondre, elle fut surprise lorsqu'il l'attrapa dans ses bras. C'est fou ce qu'il pouvait être changeant. Un coup il lui crachait des mots en plein visage, assez désagréables et l'instant d'après il se faisait doux comme un agneaux en la portant dans ses bras. MER-CI dit-elle faussement avant de se faire déposer sur le lit. Il faisait terriblement chaud dans cette chambre, c'était affreux, regardant Kenny se déshabiller un peu envieuse pour le coup, elle fit descendre un peu sa fermeture avant de la remonter en s'apercevant la vue qu'on pouvait avoir sur son soutient gorge. Mon dieu ce que tu peux être rabat-joie dit-elle en tournant son visage vers la fenêtre. Bordel ce qu'elle avait envie de l'ouvrir, elle mourrait totalement de chaud. Elle allait finir par faire un malaise c'est certain. Kenny se foutait clairement d'elle. Tu m'expliques ou tu vas dormir alors ? dit-elle en arquant un sourcil. Cependant, elle eut vite la réponse, car il lui disait clairement qu'il n'aurait pas chacun leur lit. Ben tu m'excuseras mais j'ai pas l'habitude d'aller dans des truc comme ... ça dit-elle en se laissa complètement retomber sur le lit. En plus le matelas est trop dur La minute suivante, la blonde se crispa lorsqu'il toucha sa cheville. C'est bon Kenny je t'ai dis que ça allé dit-elle en le regardant faire , surtout qu'elle comptait enlevé sa combinaison. Merci quand même ... mais je veux enlever ma combinaison, j'ai trop chaud dit-elle en s'éventant un peu Bon ok j'ai pas pensé qu'on allait se retrouver coincés et comme ma combinaison est assez chaude, j'ai que mes sous vêtements en dessous, alors retournes toi le temps que je trouves quelque chose dit-elle en lui faisant signe de se retourner avec sa main. Rapidement elle fit glisser la fermeture éclaire, après avoir enlevé l'attèle préhistorique que Kenny lui avait faite pour retirer sa combinaison. A présent en sous vêtement d'un bleu qui s'accordait à ses yeux, elle resta debout sur le lit à regarder autour d'elle. C'est en voyant le rideau qu'un grand sourire se forma sur ses lèvres. Se mettant sur le bord du lit, elle se pencha en avant, posant rapidement ses mains contre le bois, mais autant dire que l'écart entre la fenêtre et le lit était assez grand et que maintenant, au moindre mouvement elle risquait de tomber. Sur la pointe des pieds, elle tourna le visage afin de voir comment elle allait pouvoir se débrouiller et c'est résolu qu'elle vit simplement Kenny. Je ... J'ai besoin de toi Kenny, je vais tomber, tu peux m'aider s'il te plait dit-elle en fronçant les sourcils, car autant dire que lui demander de l'aide lui brûlait la gorge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Vice présidente ou même pape, Kenny s'en moquait royalement pour le coup. Anastasiya avait le don de se servir des gens qui lui voulaient du bien car derrière les grands airs totalement désinvolte du jeune Kovalevski, il y avait un homme qui prenait peu à peu conscience de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Son cœur qui manquait des battements, les mains moites quand ils jouaient ensemble ou encore un petit sourire qu'elle lui faisait, Kenny fondait vraiment comme neige au soleil finalement, il était capable de dire amen à tout ce qu'elle désirait sauf que sa fierté prenait le dessus comme actuellement ou il envoyait à moitié boulé car il la portait dans ses bras afin qu'elle se repose un peu après la chute. Kenny se déshabillait laissant apparaitre ses vêtements en dessous, il faisait affreusement chaud et dans son combinaison, il avait de quoi cuire totalement, Anya quant à elle décidait de faire la même chose car il aperçut son soutien gorge très furtivement. "A ton avis ?" dit il en se retournant une fois en tenue de ville. Parfois, il se demandait bien ou Anastasiya tombait, elle avait l'air complètement dépassé par les relations humaines c'étaient vraiment déroutant, elle s'attendait à ce que tous les hommes soient en quelque sorte à sa merci même les femmes. "Oh tu sais, tu peux dormir sur le sol si tu trouves que le matelas est dur, princesse !" Il accentuait le dernier mot complètement moqueur pour le coup puis Kenny se chargeait de la petite cheville d'Anya afin de lui faire un bandage sommaire mais assez pour que tout ceci tienne quelques heures au moins mais non voilà qu'elle râlait encore c'était lourd à force comment voulez vous qu'il veuille être gentil après tout ça ? "On sait jamais avec des hématomes de la sorte ce que ça peux donner ensuite, Charlie était très casse-cou à une époque enfin bref..." Il était doux dans sa façon de parler, ses gestes aussi l'était, Kenny lui fit même un petit sourire alors qu'elle le remerciait, c'était cette femme qu'il appréciait pas la duchesse qui se pensait au dessus des autres, elle, juste elle. "T'es pas possible !" ria le brun en se retournant. "Sérieux Anya on sort jamais sans ses fringues en dessous surtout qu'après ma victoire je pensais t'inviter à déjeuner, imagine au restaurant toi et ta combinaison de ski là remonté jusqu'au cou !" Hilare pour le coup, Kenny était détendu en tournant ses yeux. Il le restait pas longtemps dans cette position car bien vite il regardait Anya fait l'équilibriste avec sa cheville malade. Elle était définitivement pas possible mais très charmante en petite tenue. "ça ta tuer de demander mon aide, pas vrai ? Si tu veux y a un peu d'eau pour que ta gorge cesse de brûler après ça !" Kenny se levait du lit, il la prenait dans ses bras en souriant doucement et pour une fois il gardait ses yeux pour lui ne laissant pas son regard, ni même ses mains en profiter, non il la recouvrait avec le drap afin qu'elle soit plus à l'aise tandis que ses pupilles vertes sucré ce magnifique bleu. "Tiens..." dit il en retirant sa chemise alors parfumé de son propre parfum. "Elle devrait faire l'affaire pour aujourd'hui et tu devrais vraiment arrêté de bouger parce que premièrement ta cheville doit se reposer et deuxièmement parce que sa m'agace totalement d'avoir une sauterelle à mes cotés !" Le brun posait sa main sur la poignée de la chambre de la porte prêt à partir rejoindre le comptoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

La jeune femme resta légèrement perplexe, ils allaient devoir dormir ensemble ? Se renfrognant un peu, elle le regarda du coin de l'oeil alors que monsieur se moquait encore d'elle , pour pas changer. Tu veux pas arrêter deux secondes d'être cynique tous le temps, t'es tellement désagréable, je dis juste ce que je pense, il me semble qu'on est encore en démocratie ici dit-elle en croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, alors qu'elle commençait à avoir de plus en plus chaud. L'instant d'après Kenny semblait changer d'humeur, comme souvent d'ailler. C'était perturbant, cette façon si lunatique qu'il avait d'agir. Le regardant faire, elle trouvait ça un peu bête, alors qu'elle comptait enlever sa combinaison par tous les moyens, elle n'en pouvait plus, cette chaleur allait lui faire tourner de l'oeil. Cependant, elle le remercia, bien que se soit fait avec une certaine ironie qu'il ne semblait pas avoir remarqué puisqu'il lui souriait. Oui autant faire un peu d'effort si elle devait rester coincer avec lui dans cette minuscule chambre aux allures si champêtre Oui t'es du genre grand frère un peu trop protecteur qui étouffe ses soeurs dit-elle en riant doucement. La jeune femme avoua à Kenny qu'elle n'avait pas pensé à mettre autre chose sous sa combinaison ce qui déclencha son hilarité, c'est pourquoi elle lui demanda de se retourner afin d'enlever cette maudite combinaison. C'est parce qu'elle est super chaude .... Attends, attend dit-elle en mettant ses mains devant son visage. T'avis prévu de gagner ? T'es pas possible , ça te viens pas à l'esprit qu'une femme peut être plus forte que toi dit-elle en arquant un sourcil, prête à en découdre avec lui. Oui, elle détestait qu'on puisse avoir un comportement aussi machiste. S'approchant un peu plus du bord du lit, se penchant un peu plus vers la fenêtre pour attraper le rideau, cependant elle ne pouvait plus bouger pour la simple et bonne raison qu'elle était trop proche du bord et un simple mouvement la ferait tomber. C'est pourquoi, elle demanda de l'aide à Kenny et autant dire que cela lui brûler les lèvres. Et toi tu peux pas t'empêcher de faire ce genre de remarque et juste apprécier ce moment, parce que je te demanderai pas de l'aide souvent dit-elle en tournant son visage, pour le coup, elle avait envie de se débrouiller toute seule, c'est pourquoi elle tira un peu sur le rideau et fort heureusement que Kenny était là pour la rattraper. Dans ses bras, elle s'accrocha à son cou, son regard se plantant dans le sien un instant. Elle ne le lâcha pas son regard, il la regardait d'une manière si ... si intense. Attrapant le drap entre ses doigts, elle le serra autour d'elle jusqu'à ce qu'il lui tende sa chemise. Le regardant un peu intrigué, elle laissa tomber le drap pour mettre sa chemise. Son odeur l'envahissait tout à coup, fermant un peu les yeux, elle souria tout en la boutonnant. Ok ... je crois que je dois encore te dire merci Soulevant ses cheveux, elle les mit sur ses épaules, les laissant retombés avec légertés. Se posant sur le lit, elle s'attendait à ce qu'il reste avec elle, mais non, il semblait vouloir partir. Tu vas ou ? Je vais pas rester ici, toute seule ? dit-elle en regardant autour d'elle avant de reposer son regard dans le sien, tirant un peu sur la chemise pour la baisser sur ses cuisses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

"Qu'une femme puisse gagner ?" dit il surprit en se penchant un peu vers elle. "Non non c'est juste pas possible, regarde l'intelligence de l'homme !" Kenny se désignait. "Moi j'ai mis une combinaison, toi tu es à moitié nue, voilà il suffit juste de regarder ce petit détail là pour savoir que j'aurais gagné, et toi tu aurais pleurer, allez bichette ça va aller !" Dos tourné à elle, le jeune homme tournait tout de même la tête vers Anya pour savoir ce qu'elle trafiquait. Elle était en rogne devant son petit coté macho mais alors là c'était qui qui avait besoin de lui ? Qui ? Le brun étouffait un rire devant ce qu'elle faisait, se calmant en voyant les fesses de la russe, il avait envie d'elle, il crevait même de désir bien que son cœur ne cessait pas de faire des bonds dans sa poitrine, il tapait tellement fort encore et encore. Kenny fermait un peu les yeux pour le coup, il essayait de reprendre conscience surtout quand elle réclamait son aide. Voilà, elle prouvait qu'une femme était faible, qu'il avait une fois de plus raison. "Je savoure intérieurement !" Dans ses bras, la tête de l'anglais faillit attérir dans son jolie décolleté seulement ce sont ses yeux qui accrochaient les siens. Kenny se noyait dedans, elle était si belle, si douce, ce n'était pas du désir pervers là, juste une envie passionnelle d'aimer cette femme, de pouvoir la rendre heureuse et de lui dire que parfois c'était un pur idiot comme tout à l'heure. Kenny était joueur sauf là, son coeur battait fort dans sa poitrine qu'il déposait activement la russe sur le lit sans décrocher ses yeux des siens, c'est le premier geste d'Anastasiya qui le sortait de ce petit coté comateux. Il retirait sa chemise pour lui donner après tout il faisait assez chaud pour rester en débardeur et elle en avait plus besoin que lui. "T'es pas obligé !" dit il en lui faisant un mince sourire. "Ton sourire vaux mieux qu'un mot !" Alors là, il montrait sa facette, la vraie, la personne qu'il était totalement, tendre, doux et un peu beau parleur pour le coup. Marchant vers la porte, le brun s'apprêtait à partir pour aller rejoindre les autres au comptoir seulement la princesse avait l'air paniquée. "Je vais te chercher de l'eau et je vais voir s'il y a pas un autre endroit ou je puisse dormir, je reviens !" Sur ce dernier mot, l'anglais ouvrait la porte pour sortir afin d'aller à la pêche aux informations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny était un macho, pure et dure, chose qui avait le don de l'exaspérer. Elle ne comprenait pas cette mentalité si rustique, si arriéré. Si tu veux me parler de l'intelligence de l'homme évite de te désigner dit-elle avec un faux sourire. Oui, elle détestait ce genre de remarque. Pourtant quelques minutes après, elle avait besoin de lui pour ne pas tomber au sol comme une vulgaire chose et surtout pour ne pas se faire doublement mal à la cheville. Kenny jubilait, elle le voyait bien. Oui bien savoure en silence dit-elle sérieusement mais avec un petit sourire au coin des lèvres. Leurs regards s'entrechoqués et elle n'avait pas la force de s'en retirer. Non, cette intensité l'hypnotisait complètement. Pourquoi la regardait-il comme ça ? C'était assez étrange comme déstabilisant. Rapidement, il la déposa et le contact fut rompu. Prenant la chemise qu'il lui tendait, elle la referma autour d'elle , attachant les boutons l'un après l'autre avant de le remercier. J'ai pas envie que tu me dises que je suis une ingrate, encore une fois pourtant ce qu'il lui disait après eut le don de la surprendre encore une fois, baissant la tête, elle eut envie de sourire, mais elle se reprit rapidement. Parole parole parole chantonna-t-elle en riant avant de finalement lui sourire pour de bon. Il s'apprêtait à partir et la jeune femme ne voulait pas rester toute seule, toute la soirée. C'est pourquoi, elle lui fit comprendre d'une manière détournée qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. Ah ... mais tu peux rester là , juste j'espère que tu prends pas toutes la place quand tu dors et je bouge beaucoup dit-elle en haussant une épaule, cependant il sortait tout de même de la chambre en fermant la porte. Anya se sentait un peu bête, elle était coincé ici ... Bon dieu fait qu'il lui ramène des vêtements, y'avait pas une boutique dans cet endroit ? Quoi qu'elle ne voulait pas porter quelque chose qui appartenait à une autre ou encore moins un truc de montagnarde . Dépité, elle regarda autour d'elle, ouvrant les tiroir et remarqua plusieurs chose, elle en sortie un livre en français. Kenny mettait du temps, un peu trop à son gout. Attrapant le petit rideau noir, elle se fit une petite jupe,faisant un noeud sur son ventre avec la chemise pour donner un peu de style à sa tenue et à son plus grand étonnement, sa rendait bien finalement. Lâchant ses cheveux, elle sortie de la chambre avant de tomber nez à nez avec un Alexandre complètement saoul. Ce dernier s'approcha d'Anya, un peu trop d'ailleurs, puisqu'il tenta de l'embrasser en la plaquant contre un mur. Mais casses-toi dit-elle en tentant de le repousser, cependant, autant dire qu'elle ne faisait pas le poids face à ce grand blond fait de muscle. Les grandes mains du français se baladaient sur le corps de la Russe qui tentait encore de le repousser. L'alcool fait des ravages, c'est certain !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny était parti simplement parce qu'il fuyait ses propres sentiments. Anastasiya l'avait en quelque sorte un peu ensorcelé pour le coup, il se sentait affreusement faible face à ses sourires ou encore à ses yeux bleu. Fermant la porte de la chambre, le jeune homme allait vers le comptoir pour demander une bouteille d'eau. Cette demande fut accueillit de grand yeux surprit, Kenny tournait la tête et la il comprenait mieux pourquoi. Tout le monde ou du moins la plupart des hommes présents étaient bourrés. Kenny trouvait tout ceci un peu pathétique mais il ne disait rien de plus prenant deux verres avec la bouteille pour passer son chemin. Dans le couloir, le brun entendit un petit cri provenant d'une personne qu'il connaissait que trop bien. Anastasiya. Machinalement, il se mit à courir un peu dans les couloirs pour voir l'autre abruti de français bien trop collé à sa russe à lui. s'il y avait bien un homme qui pouvait autant la chercher c'était bien Kenny, il estimait avoir le droit car à aucun moment lui ne pensait aller plus loin que des caresses et même si elle criait il arrêtait hors lui continuait à la malmener, le brun sentait la colère monter. Il déposait ses affaires au sol avant de s'approcher du français pour le bousculer carrément violemment, tellement violent qu'il s'écrasait comme une merde au sol. "Rentre Anastasiya !" C'est un Kenny autoritaire, sérieux et violent qui parlait pour le coup, il la fusillait du regard et une fois retourner vers le français le jeune homme lui assenait à coup de pied dans l'estomac. Tellement fort que l'homme se mit à crier, à pousser des jurons mais il était trop ivre pour se redresser. "Approche là encore une fois et je me débrouille pour que tu termines sous la tempête dehors !" Ses dents serrés, des paroles presque murmurés à son oreille, Kenny fit demi-tour pour reprendre ses affaires et entre de nouveau dans la chambre. "ça va ?" demanda t'il en la regardant toujours un peu durement sans se rendre compte. Il avait la haine, s'il n'était pas parti, elle ne se serait pas fait agresser, Kenny se sentait coupable et pour cause il commençait à croire que les battements rapide de son cœur n'était pas du au traitement mais bien à elle. "Ta cheville est gonflée..." déclara Kenny en la regardant. Le jeune homme s'approchait d'elle pour qu'elle se mette au lit seulement il fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas. "Je suis de ton coté Anya... Je te ferais pas de mal laisse moi voir..." Il demandait sa permission en quelque sorte, une permission pour l'approcher car il se doutait bien que même à elle se faire agresser de la sorte pouvait être traumatisant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny mettait un certain temps à revenir, c'est pourquoi la Russe, après s'être confectionner une petite jupe, histoire de pas descendre en petit boxer en dentelle à l'accueil qui faisait aussi office de bar. Cependant, Alexandre, le blond qui lui avait donné son numéro il y a de sa une heure montait également et sans attendre, embrassa la jeune femme. Anastasiya le repoussait, lui donnant même une claque mais autant dire que face à lui, elle n'avait aucune chance. Il la plaquait carrément contre le mur, en lui maintenant les mains pour laisser sa main libre se promener sur son corps. La blonde tenta de le repousser, mais rien, une vrai armoire à glace, c'est pourquoi elle décida de crier et aussitôt il plaqua sa main contre ses lèvres, pour finalement les lui caresser et l'embrasser de nouveau. Heureusement que Kenny arrivait, un vrai don du ciel pour le coup. Sous le choc et un peu désembrayée, elle fronça les sourcils, en se reculant de cet homme. Kenny le bouscula tellement fort qu'il s'écrasa au sol juste devant la rampe d'escalier, un peu et il passait au dessus. Kenny se retourna vers elle avec un air si froid, si haineux, qu'elle hocha à plusieurs reprises la tête en tentant de trouver la poignet à tâtons pour rentrer aussitôt à l'intérieur, trébuchant même sur le tapis. Sa cheville lui faisait clairement mal en cet instant, mais elle était en état de choc. Se posant sur le lit, elle avait le regard baisé vers ses doigts, les yeux larmoyants. Quand Kenny entra pour lui demander si tout allait bien, séchant ses larmes d'un revers de main, elle hocha la tête en émettant des petits humhum avant de tourner la tête. Elle ne voulait pas qu'il la voit aussi faible. Il lui disait que sa cheville était gonflée, oui elle était retombé dessus avec la hâte de se sentir en sécurité après le désastreux épisode dans le couloir. Regardant son pied, elle leva son visage vers lui , plantant son regard dans le sien pour finalement se poser sur ses genoux et le prendre dans ses bras. Cette fois ci, elle laissa les larmes couler, elle avait eu peur, tellement peur qu'elle n'arrivait pas à cacher son mal être J'ai ... j'ai eu tellement peur.. Heu .. Heureusement que .. que t'étais là dit-elle un peu difficilement, tant son coeur battait encore fort, que sa respiration était saccadé et qu'elle avait du mal à reprendre son souffle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Tout avait été si rapidement. Kenny se retrouvait dans la chambre avec une Anastasiya complètement déboussolée, apeurée, il était heureux d'être venu avec elle car dieu sait ce qui aurait pu se passer si elle avait été ici toute seule avec tous les hommes à moitié saoul dehors. Kenny n'était pas un protecteur sans faille, il ne mesurait pas les limites, il frappait souvent fort, trop fort. Combien de fois par le passé, il avait été au poste de police pour coups et blessures lors d'une bagarre et le voilà là à s'avancer vers Anya les mains levés pour lui montrer qu'il ne lui ferait rien de mal. Elle avait l'air de le savoir, lui n'avait yeux que pour sa cheville gonflée. Kenny fronçait les sourcils, il était arrivé trop tard, tout ceci n'aurait jamais du arrivé. Il s'en voulait. Il avait envie de repartir frapper ce mec mais une fois posé sur le lit à regarder l'articulation de cette femme qui le rendait si sensible, il se calmait, il se calmait encore plus quand elle le regardait de cette manière. A son tour, il la contemplait pour finalement l'accueillir dans ses bras. Elle pleurait, il sentait ses larmes coulés contre sa peau, Kenny la serrait bien fort pour lui montrer qu'il ne la laisserait pas. "Calme toi..." dit il en lui frottant le dos. Elle respirait fort, il fermait les yeux sentant son odeur qui l'apaisait complètement, elle le calmait sans se rendre compte, elle avait cet effet d'un médicament contre l'anxiété. "Tout est fini, je suis là..." murmura t'il en se levant la portant toujours dans ses bras. Kenny la déposait au lit comme une princesse, il lui baissait sa chemise pour ne pas dévoiler trop de partie d'elle et la recouvrait avant de s'écarter pour lui verser de l'eau. Kenny ne disait rien, ses gestes trahissaient un homme qui n'était pas un macho, qui était très protecteur par contre, qu'il ferait tout pour les gens qu'il aimait. "Bois un peu, ça va te faire du bien, elle est fraiche en plus..." Un sourire, une caresse sur la tête de la russe, il faisait tout pour qu'elle oublie même si au fond c'était traumatisant. "Tu sais pour une femme comme toi porter un bout de rideau qui ne vaux même pas 15 dollars... c'est affligeant surtout que ma chemise vaux plus du triple que ce bout de tissus !" Oui décidément il faisait tout pour qu'elle sourit même s'il fallait réveiller la mauvaise Anastasiya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

A présent sur ses genoux, la jeune femme n'avait pas pu empêcher les larmes de couler sur ses joues. Ce qui venait de se passer, la laisser complètement sans mots, elle n'arrivait pas à passer outre, du moins par pour l'instant. C'était assez dure, même pour elle, la reine des glaces. S'abandonnant dans ses bras, elle le serra, elle aussi fortement. Heureusement qu'il était là, heureusement qu'il était arrivée à temps. Elle s'était sentie impuissante et ce n'était pas dans son habitude. Jamais elle ne se sentait impuissante, ça ne lui ressemblait pas. Hochant doucement la tête, elle se laissa faire, les yeux fermer, avant de les ouvrir. Séchant ses larmes, elle attrapa sa main pour y poser sa tête dessus, elle ne voulait pas qu'il parte, plus maintenant. Elle se sentait étrangement en sécurité à ses côtés pour le coup. Attrapant le verre d'eau entre ses mains, elle en bu une gorgée avant de le finir. Le reposant sur la table de chevet, elle n'avait toujours pas dit un mot. Elle n'y arrivait pas, pourtant il la fit sourire lorsqu'il parla du rideau qui était encore sur elle. Quoi t'as chemise ne fait que 45 dollars dit-elle en riant , le tissu entre les mains. C'est surement la tenue la moins chère que j'ai jamais porté de ma vie dit-elle en riant doucement. Le coussin entre les mains, elle le posa sous sa tête avant d'attraper son bras entre ses doigts fins. Tu restes avec moi cette nuit n'est ce pas ? J'ai pas envie de dormir toute seule dit-elle en se pinçant les lèvres. Remontant le drap sur son corps, elle regarda autour d'elle, elle avait besoin de lui en cet instant c'était certain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)