Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] KENYA ► Toutes les filles que je croise explosent leur libido

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Anastasiya ne s'en rendait surement pas compte mais quand Kenny quittait la chambre et qu'il fermait la porte, son cœur se mettait à battre plus fort. Cette sensation là, il ne l'avait jamais éprouvé, à vrai dire c'était douloureux comme si quelqu'un essayait de lui retirer cet organe vital. Kenny ne comprenait pas ce qui lui arrivait car finalement c'était plus une douleur psychologique que physique. Sa main sur la poignée, il avançait vers sa chambre d'un pas un peu lourd, il se rendait compte de ce qu'il venait de faire et à vrai dire c'était pas vraiment lui. Lui était un homme complètement différent, une personne qui ne voulait pas s'attacher car il estimait qu'il ne méritait pas l'amour. Ce sentiment lui avait longtemps fait peur mais désormais c'était réglé dans les semaines à venir, il ne serait pas là pour le ressentir un jour, non après ce séjour il avait décidé d'aller à l'hôpital pour se reposer, attendre la fin en quelque sorte. Kenny s'endormait. Les yeux clos, il avait eu un sommeil agité quand au beau matin il se réveillait. Pour le coup, Kenny se sentait mal il était un peu malade, le visage blanc, les traits un peu tiré, il décidait de descendre en bas après une douche rapide.

Un plateau, quelques fleurs dans un vase, des fruits ainsi qu'un jus d'orange et un café puis un mot. Kenny montait avec tout ceci dans la chambre de la russe pour lui déposer sur sa table de chevet alors qu'elle dormait encore enfin il espérait tout de même. Il la contemplait quelques secondes tout comme la chambre vide, Kenny la recouvrait d'un geste un peu tendre pour ensuite partir de la grande suite. Il s'en voulait, il voulait se faire pardonner, pour Anastasiya tout ceci était en quelque sorte normal le fait qu'on lui rapporte le petit déjeuner au lit mais pour Kenny c'était un geste qui voulait dire un désolé pour hier tout comme le mot :

Je me suis comporté comme un con hier. C'était déplacé, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
K.

Fermant la porte, le brun allait vers sa chambre ou il décidait d'aller fumer une cigarette sur le balcon, il était assez tôt en ce lundi matin, la maison dormait encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Elle ne le comprenait pas, il était tellement changeant. Hier ils avaient passés une après midi et un début de soirée assez agréable, lorsqu'il l'avait laissé voir au delà de cette carapace que lui aussi portait sur son dos à longueur de temps et aujourd'hui il était un abruti fini, ou pas d'ailleurs. Se retournant dans son lit, elle regardait à travers la fenêtre la neige qui tombaient à gros flocon. Bien sur qu'elle l'appréciait, peut être bien même un peu plus qu'il ne le faut. Elle était attiré par cet homme tant physiquement que psychologiquement, mais pas quand il agissait comme ça avec elle, non. Se mettant sur le dos, complètement, étant donné que c'était la seule position sur laquelle elle pouvait s'endormir correctement, elle regarda cette porte, elle voyait encore l'ombre de ses pieds derrière et bien sur, elle s'attendait à ce qu'il revienne cependant, se ne fut pas le cas. C'est alors qu'elle s'endormit paisiblement avec une pointe d'amertume dans le coeur tout de même.

Des petits bruits se firent entendre tôt ce matin, dans sa chambre. Pensant que c'était honoré, la jeune femme n'ouvrit pas les yeux. Elle était encore fatiguée, elle avait besoin, elle aussi de se reposer. Cependant, elle sentit qu'on lui remettait sa couverture convenablement sur elle et un petit sourire transperça son visage, soufflant un petit merci, sans pour autant ouvrir les yeux, non à vrai dire, elle commençait à se rendormir. Pourtant quelque chose la perturbait, cette odeur, elle la connaissait et elle trouvait ça étrange de la sentir dans sa chambre. Attendant que la porte se ferme, elle se releva subitement et c'est là qu'elle vit un plateau . Sur ce dernier, était présenté une multitude de chose pour déjeuner. Un sourire se forma à nouveau sur son visage, passant ses mains sur son visage pour se réveiller. Attrapant ses cheveux, elle les garda dans sa main un instant avant de les relâcher et de se relever un peu pour regarder le dit plateau, c'est alors qu'elle vit un mot. Intriguée, elle l'attrapa entre ses doigts et là, elle ne pu retenir son étonnement. Kenny s'excusait de son comportement. Oh ça oui, pour être con, il l'avait été. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien son odeur qu'elle avait sentie. Satisfaite, elle plia le papier pour le mettre dans ses affaires, parce que oui, elle ne ferait pas prier pour lui sortir un jour ou l'autre. Attrapant son peignoir, elle le ferma autour de sa taille pour se rendre dans la suite de Kenny avec le fameux plateau qu'il lui avait préparé. Toquant une fois, faisant tenir le plateau en équilibre sur son genoux, elle entra après que Kenny lui ait dit d'entrer . Son visage resta neutre tout de même, elle n'avait pas envie de lui montrer que ceci lui faisait plaisir. Si j'avais pas vu le mot, je me serais dit que tu t'es trompé de chambre, mais oui, t'as été le pire des cons que la terre n'ait jamais portée dit-elle en se posant sur le lit avec le plateau. Tu sais je suis pas une grosse mangeuse, alors tu pourrais m'aider ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Sur la terrasse, Kenny réalisait à tel point hier soir il avait pu se montrer complètement idiot. Il n'en revenait pas lui-même car il gâchait tout simplement ses chances d'avoir une relation amicale avec Anastasiya alors lui faire un repas pour le déjeuner lui était venu comme une bonne idée. Il avait sourit bêtement en la voyant endormit, Kenny craquait peu à peu pour cette blonde au caractère bien trempé, elle était forte, déterminé, sexy aussi sans oublier son petit coté princesse qui le rendait idiot la plupart du temps. Anastasiya représentait comme un défis pour le jeune Kovalevski seulement au bout de plusieurs mois de jeu, il aimait cette jeune femme plus qu'en amitié, elle avait cette importance qu'il donnait à ses proches, à ceux qu'il aimait d'ailleurs Kenny n'avait pas pu résister de la recouvrir de peur qu'elle ne prenne froid. Elle était sensible quand elle dormait, comme tout humain d'ailleurs mais elle encore plus. Il tirait sur sa cloque en serrant un peu son manteau. Ce paysage qui s'offrait à lui était plus que magnifique, cette neige, ce soleil et ce silence qui ne durait pas car rapidement il entendit frappé à sa porte. "Oui ?" dit il en écrasant sa cigarette dans le cendrier. Anastasiya arrivait avec le plateau, Kenny levait déjà les yeux au ciel pensant qu'elle allait lui jeter tout ceci en pleine tête après tout ça lui ressemblait quand même. "Je sais..." dit il en l'écoutant. Kenny s'en voulait il s'en rendait compte que ce n'était pas comme ça qu'on pouvait créer une amitié avec une personne, elle était pas coincée juste un peu prude finalement. Le plateau sur son lit, il fermait la porte fenêtre puis déposait son manteau sur l'un des fauteuils à coté. Il était habillé contrairement à elle qui trainait encore en pyjama. "pas de souci, on me le dit pas deux fois !" ria l'anglais en s'installant sur son lit en tailleur pour piqué un des pains au chocolat présent. Oui lui et le chocolat c'était une histoire d'amour qu'Anastasiya allait pouvoir voir de plus près. "Viens..." dit il en tapotant une place à ses cotés. "Je...garde mes mains.. pour moi..." dit il avec la bouche pleine de chocolat. C'était bon même si ce n'était pas glamour de le voir mangé ainsi Kenny n'en mettait pas partout sur le lit juste sur sa bouche comme souvent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

A vrai dire, la blonde ne s'était pas attendue à ce qu'il venait de se passer. Encore dans son lit, elle tourna le visage vers ce plateau qui était posé sur la table de chevet. Au milieu des fleurs, trônait un petit mot et c'est en le dépliant pour le lire qu'elle découvrit de qui était ce petit présent, bien qu'elle ait reconnu son odeur. Maintenant, elle en était certaine. Un sourire se forma sur son visage, bien qu'il est mal agit hier soir et qu'à vrai dire, elle se demandait vraiment pourquoi il avait été aussi lourd avec elle, elle était heureuse. Attrapant son peignoir, elle le ferma pour en suite se rendre dans la suite de Kenny. Histoire de partager son petit déjeuner avec elle et aussi lui faire comprendre qu'elle était passé au dessus. Il n'était pas habituel que la jeune femme excuse aussi rapidement une personne, cependant, ici, c'était différent. Leur relation était faite ainsi, ils se chercher à longueur de temps, pour s'amuser, seulement hier soir, elle n'avait pas eu la tête à ça, - de plus il avait été bien trop insistant, chose qui ne lui ressemblait pas - Toquant à la porte de Kenny, elle attendit qu'il réponse, car oui, elle était poli et avait du savoir vivre pour entrer. Posant le plateau sur le lit, elle s'y posa dessus également, en profitant pour lui lancer un petit pic quant à son comportement, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sa réponse lui vola un sourire et l'instant d'après, elle lui demanda de partager son petit déjeuner avec elle. Elle ne pouvait pas manger tout ceci à elle seule, non, elle avait un petit appétit, surtout de bon matin. Oui je vois ça dit-elle en le regardant avec un sourcil arqué. Il était mort de faim n'est ce pas ? Se rapprochant de lui, elle lui donna un petit coup dans l'épaule Je suis pas un chien Kovalevski, t'as de la chance que je commence à avoir un peu faim moi aussi, sérieusement t'es en train de tout manger dit-elle en riant, attrapant une tartine de pain français, elle adorait ça. Oui j'espère, j'ai pas envie que tu m'étales du chocolat de partout dit-elle en mordant dans son pain avant de prendre son café, ou elle ajouta du lait. La jeune femme ria de plus belle, lorsqu'elle releva son visage vers Kenny qui avait du chocolat de partout. Kenny t'as pas mangé depuis combien de temps ? un sourire aux lèvres, elle attrapa une serviette pour lui essuyer le contour de la bouche. Tu fais quoi aujourd'hui ? Je vais faire su ski si ça te dis que je te ridiculise sur les pistes, je veux bien te donner la chance de m'accompagner dit-elle avec un sourire en coin avant de lui faire les gros yeux et de boire une gorgée de jus de fruit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny se trouvait bête. Il avait été lourd hier soir et il s'en rendait compte que ce matin. Le traitement d'hier ne lui réussissait pas, il pensait que sa tumeur prenait de plus en plus de place, qu'elle agissait sur son comportement alors qu'hier c'était tout simplement un homme qui ne se rendait pas compte des vrais sentiments. Anastasiya le changeait, à ses cotés, il apprenait à mettre sa fierté de coté pour passer de bon moment avec elle d'ailleurs en ce matin, Kenny avait envie de changer. Son cœur battait de plus en plus fort, ce n'était pas du à la tenue, juste à son sourire qui illuminait sa pièce. elle était belle, rayonnante, sans maquillage, les cheveux légèrement en bataille, Anya le faisait vibrer et il détestait ça. Elle le rendait faible, il croisait les bras en se jetant finalement la minutes d'après sur le pain au chocolat. Un geste qui faisait sourire la russe et qui rendait un peu timide le brun pour le coup. "Anya... Je t'appelle pas méchamment, je veux dire quand je te dis de venir c'est pas un ordre le prend pas mal, je sais que tu es pas un chien, c'est une sorte d'expression enfin je sais pas c'est une sorte d'appel pour dire que je veux passer un doux moment avec toi sans ambiguité !" se justifia le brun avant de reprendre la parole après avoir avaler une partie du pain. "Puis je mange pas tout, il reste des tartines et ta pomme hein !" Il ronchonnait sur le coup en souriant par contre, Kenny était un goinfre, le chocolat surtout et il adorait les pommes après le café ce n'était pas son truc, il trouvait ça dégoutant d'ailleurs il préférait prendre sa bouteille d'eau sur la table de chevet après avoir fini de manger son pain au chocolat. Comme souvent, Kenny en avait partout, on aurait dit un enfant, ça avait le mérite de faire rire la russe. "Hier soir, pourquoi ?" Il comprenait pas simplement parce qu'il ne voyait pas sa propre tête, Kenny en avait partout même vers la joue et ce qui suivit le laisser un peu tremblotant. Elle essuyait sa bouche avec douceur, le brun la regardait faire plongeant ses yeux dans les yeux bleu de la russe, elle était si belle, si douce ce mot ne cessait pas de revenir dans sa tête car c'était ce qu'il pensait encore et encore. Son image de la reine des glaces n'était pas présente, en la voyant ainsi on aurait pu même croire que c'était un surnom sans fondement. "Merci moman..." Une voix enfantine, Kenny se risquait à dégagé une mèche blonde derrière l'oreille de la russe avant de se reprendre et de se laisser tomber en arrière une main sur son ventre, le visage vers le plafond. "Ah ouais ? Tu me provoques ? Tu sais pas à qui te mesures !" dit il en se redressant rapidement. "Tu vas souffrir Kataieva, tu vas tellement pleurer que tu devras boire plein d'eau au risque de te desseché !" Il riait juste après puis se levait ébouriffant les cheveux de la russe et s'échauffant un peu pour faire genre c'est un grand athlète. "On prend la piste noire celle la plus haute tu sais vers les vieux chalets, on fera trois descentes et c'est..." A peine avait il fait 6 pompes que Kenny tombait au sol à bout de souffle en toussant un peu, le traitement encore une fois mais la clope aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

La Russe éclata de rire en l'entendant, elle savait qu'il ne a traité pas comme un chien, c'était pour le chambrer, mais il s'excusait encore, c'était même drôle à voir. Mais je sais, je te taquinais juste, dis moi tu t'es pris un coup sur la tête ? Tu t'es prit la poutre en rentrant dans ta chambre, ouai ça doit être ça, je me la suis prise de nombreuses fois aussi dit-elle en se touchant la tête à ce douloureux souvenir. Oui, elle n'avait jamais connu un Kenny aussi désolé de ses paroles, cela ne lui ressemblait pas, mais elle appréciait grandement. La russe n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête comme il le faisait et parfois cela avait le don de l'agacé, mais là c'était un autre Kenny qu'elle avait en face d'elle et tout ceci la déconcertée, vraiment. Assise à ses côtés, elle posa son dos contre l'oreiller, prenant un bout de pain sans garniture pour en mordre un bout, mettant sa main en dessous de sa bouche pour ne pas faire de miette, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas, des miettes dans un lit. Heureusement que monsieur avait fait son lit d'ailleurs. Oui t'as raison, tu manges pas tout, du gobes tout Hochant la tête doucement, elle le regarda avec un sourire sur le visage avant de boire une gorgée de son café au lait. Oh non,je me posais juste la question ajouta-t-elle en le regardant faire à nouveau. Avait-il conscience de la manière dont il mangeait ? Apparemment pas. Ce chocolat qu'il avait autour de la bouche et sur la joue la déconcentré vraiment, elle lui fit quelque signe discret pour qu'il l'efface rapidement, mais il n'en avait pas conscience. C'est pourquoi, elle prit une petite serviette et lui essuya délicatement. Concentrée sur ses gestes, elle ne remarqua même pas qu'il était en train de la fixer, jusqu'au moment ou elle le surprit Quoi ? Moi aussi j'ai un truc sur le visage ? dit-elle en tentant de voir son reflet dans la vitre. Aoutch, c'est assez étrange que tu m'appelles maman, tu tente de coucher avec ta mère aussi ? dit-elle en arquant un sourcil en grimaçant, avant de lui donner un petit coup de poing dans l'épaule Hey respires, je rigole Penchant un peu la tête à son geste, elle souria en frissonnant un peu avant de reculer son visage. Terminant sa tasse de café au lait, elle insinua qu'elle allait le battre sur les pistes ce qui le fit réagir rapidement [color=palevioletred] Je sais très bien à qui je me mesure Kovalevski justement, tu verras tu vas m'appeler dieu en fin de journée. T'inquiète pas pour moi, je vais plutôt prendre une bouteille d'eau dans mon sac pour toi et un paquet de mouchoir ! faisant les gros yeux lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, elle le regarda se mettre en position pour faire des pompes pour se lever et s'asseoir sur lui. Ouai ouai c'est ça musclor, allait montre moi que t'en a dans le ventre dit-elle en relevant ses jambes pour mettre tout son poids sur lui, même si à vrai dire, elle ne pesait pas grand chose. Cependant, il ne se releva pas au bout de 6, alors qu'elle comptait à haute voix le nombre de pompe qu'il faisait, se levant aussitôt, elle se mit à genoux à côté de lui, tentant de le retourner pour voir son visage Je suis trop lourde ? dit-elle un peu surprise avant de lui tirer la paupière vers le haut de son index pour regarder ses yeux, puisque monsieur faisait le mort Très bien quand il le faut, il le faut dit-elle en mettant ses mains sur son torse pour commencer un massage cardiaque en riant 1, 2, 3 4 dit-elle en associait ses mots à ses gestes avant de lui pincer le nez et de poser ses lèvres contre les siennes pour lui insuffler de l'air avant de reprendre le massage et de poser son oreille contre son torse Heure du décès , huuum , 7h48 dit-elle en se laissant glisser sur le côté, son dos appuyé contre le côté du corps de Kenny en riant, les jambes allongés sur le sol.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Elle lui annonçait qu'il gobait tout. Kenny lui fit un doigt d'honneur pile devant le bout de son nez afin de lui faire comprendre qu'elle disait de la merde bien que la vérité était tout aussi triste. Kenny était resté au stade enfant qui mangeait tout rapidement parce qu'il adorait, certes ce n'était pas beau à voir mais seul les vrais gourmands pouvaient comprendre et au vu de la tête qu'affichait la russe c'était loin d'être une énorme gourmande. Ce qui suivit le laissait encore plus nerveux, elle lui essuyait la bouche avec douceur, lui avait des yeux très pétillants, amoureux presque. Qu'est ce qui lui arrivait ? Kenny était un peu paniqué, il avait son cœur qui connaissait des ratés quand elle le touchait. Il devait vraiment aller voir son médecin car sur le moment il ne réalisait pas. Il ne réalisait pas qu'il tombait amoureux de la russe car au fond mise à part sa beauté il savait qu'elle était spéciale. "Mais non tu as rien..." tendre, le brun levait tout de même les yeux au ciel à ce qu'elle lui racontait. Anya se fixait pour voir son jolie minois tandis qu'il la remerciait en l'appelant maman. "Hein ?" Les gros yeux, le visage qui était légèrement blême, Kenny ne pensait pas une seconde que c'était une blague parce qu'il ne la connaissait pas vraiment. "Punaise j'ai cru que t'y croyais vraiment !" ria le jeune homme en se touchant l'endroit ou elle avait frappé. Il ne disait rien mais elle lui avait fait tout de même un peu mal sa peau était quand même fragile, décidément ce traitement était pire que tous les autres qu'il avait pu prendre. Buvant un peu d'eau, le brun se laissait allé contre le matelas sauf quand elle annonçait la bagarre. Alors là il n'en fallait pas plus à Kenny pour se redresser tout de suite, il était prêt à partir, prêt à la battre pour une fois que son terrain était en sa faveur, il n'allait pas se laisser avoir. "Pousse pas, tu m'appellera Dieu TOI, pas moi et vu que je vais gagné je veux que tu me masses les pieds et le dos ce soir dans ma chambre vu que tu voudras pas que je squatte la tienne à coup sur !" dit il en s'étirant totalement convaincu qu'il allait gagné avant de se lever pour faire des pompes. Kenny la cherchait déjà d'ailleurs en ébouriffant les cheveux de la russe, il voyait bien qu'elle aimait pas ça pourtant il le faisait affreusement joueur pour le coup. "Tu vas être impressionné !" Il plaisantait pas, alors qu'elle s'installait, le brun commençait ses pompes seulement des petites étoiles naissaient devant ses yeux puis il s'écroulait au bout de la sixième. Les yeux fermés, il avait du mal à s'en remettre alors qu'Anya posait une question en lui soulevant les paupières. Kenny sentait son cœur battre à fond dans sa poitrine cette fois il était convaincu que c'était pas le traitement mais bien elle qui le rendait comme ça aussi faible devant ses yeux d'un bleu profond. Silencieux, il continuait à faire le mort en partie pour rire mais d'un autre coté pour lui, la lumière lui avait agressé les yeux tout à l'heure et là il avait peur que cela ne lui arrive. Anastasiya quant à elle jouait, elle lui fit un massage cardiaque et c'est souriant que Kenny senti ses lèvres ? Elle avait posée ses lèvres contre les siennes ? Il avait pas rêvé. Instinctivement, il ouvrit les yeux après son heure de décès. "Je suis donc un spectre... Je dois choisir la personne que je veux hanter... Je crois que je vais te prendre..." dit il sérieusement avant de rire. Kenny se mit à son tour sur le coté, son torse se collait à son dos tandis que son menton se posait sur le bras de la russe. Sa main libre réajustait le peignoir d'Anya pour ne pas qu'elle se découvre trop. "Je voulais te dire merci... Pour avant-hier... Tu m'as été d'une aide précieuse et aussi d'un humour de merde..." Le brun ne la regardait pas pourtant dans sa voix on y décelait toute sa sincérité. "Mais c'est pas pour autant que je te laisserais gagné... Debout feignasse que je te colle la fessée au ski !" Il se relevait et la prit dans ses bras pour la jeter sur le lit comme un déchet sauf qu'elle rebondissait un peu sur l'immense matelas, heureusement qu'elle ce n'était rien prit. "Je vais mettre ma tenue de gagnant !" Kenny entamait un petit striptease devant elle vu qu'il se changeait restant torse nu et le pantalon un peu baissé dévoilant un magnifique boxer blanc Clavin Klein qui le moulait parfaitement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Son regard sur elle, elle se demandait réellement si elle n'avait rien sur le visage. Elle n'avait pas pour habitude qu'il la regarde aussi intensément, du moins sans une arrière pensée. Non mais le fait que tu penses que j'ai pensais que tu voulais te taper ta mère, ça me fait flipper dit-elle en le regardant étrangement pour le coup. Lui donnant un petit coup dans l'épaule, elle le regarda se frotter l'endroit comme une chochotte. Me dit pas que je t'ai fait mal ?! dit-elle en riant. Suite à cela, elle lui demanda si il était près à se confronter à elle sur une piste de ski. Anastasiya savait skier comme personne. Depuis sa plus tendre enfance, elle pratiquait ce sport, tout comme la danse. On verra, on verra mais il m'en faut beaucoup pour appeler quelqu'un dieu, un massage des pieds et du dos ? T'es gourmand ! Très bien, mais si c'est moi qui gagne, c'est toi qui me fais le massage ! dit-elle en le regardant d'un oeil confiant. Impressionnée ? J'attend de voir dans ce cas L'instant d'après l'anglais se mit en position pour faire des pompes, s'installant sur son dos, elle laissa son poids se poser sur lui, complètement, tout en le regardant faire. Comptant à haute voix, elle fut surprise de ne plus se sentir soulever au bout de 6. Se levant, elle le regarda et comme monsieur avait décidé de faire le mort, elle entama un massage cardiaque. Posant ses mains sur son torse, après y avoir posé son oreille pour entendre les battements de son coeur, elle posa ses lèvres contre les siennes, lui insufflant de l'air. C'était une douce sensation à vrai dire, contre toute attente, elle les laissa un peu plus qu'à la normal, avant de se reprendre et de continuer le massage avec ses mains , annonçant par la suite l'heure du décès. Elle espérait juste qu'il ne le prenne pas mal, car sachant pour sa maladie, ce genre de petite bêtises pouvait être mal interprétée. Posant son dos contre lui, assise, elle attendit que monsieur daigne se réveiller Tu veux me hanter ? Et t'es un gentil ou un méchant fantôme ? dit-elle en tournant son visage vers lui, tandis que ce dernier posait son menton sur son bras. Ebouriffant ses cheveux, elle fut surprise lorsqu'il la toucha, elle se demandait s'il allait recommençait comme hier soir, cependant non, il lui réajustait juste son peignoir. Un sourire fendit ses lèvres sans pour autant qu'il ne puisse le voir et à la suite, elle serra un peu plus sa ceinture sur sa taille. Moi ? Un humour de merde ? Je te permet pas Kovalevski alors qu'elle allait lui faire regretter ses paroles, elle se sentit soudainement soulevé du sol. Sur son épaule,en sac à patate, elle secoua ses jambes dans les airs tentant de lui échapper. Lâche moi tout de suite ! dit-elle en riant, alors qu'en fait elle avait une belle vue sur ... ses fesses. Arquant un sourcil, elle les regarda un instant avant de se faire jeter comme une mal propre. Un rebond de plus et elle se serait retrouvée par terre. Je sais que tu rêves de me coller une fessée Kenny dit-elle en lui lançant un coussin dans la tête avant de le voir se déshabiller, laissant son regard trainer sur son corps, elle se mordilla la lèvre inférieur avant de se relever. Bon Mister Calvin Klein je vais me changer dit-elle en lui donnant une petite claque sur les fesses Quoi me regardes pas comme ça, c'est ma main qui est partie toute seule dit-elle en riant avant. Retournant rapidement dans sa chambre, la jeune femme se prit une douche rapide pour en suite enfiler ses sous vêtement et sa combinaison de ski qui lui allait comme un gant. Laissant ses cheveux détaché, elle mit un bonnet sur sa tête et ses lunettes de soleils par dessus avant d'accrocher ses gants à sa ceinture. Descendant rapidement en bas, elle regarda Kenny qui l'attendait apparemment depuis un certain temps , attrapant les clés de la moto neige dans le tiroir de la grande commode. C'est moi qui conduit cette fois ci, tu m'as entubé avant hier
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Les paris étaient lancés. Kenny était totalement près bien qu'avant il désirait joué avec Anastasiya. Il faisait le mort, bien décidé à rester dans cette position pour l'agacer et en fait ce fut tout le contraire, elle profitait de lui. Le massage cardiaque était une chose, le baiser en était une autre. Kenny le prenait comme tel c'était un baiser vraiment elle avait fait durée ses lèvres plus longtemps que prévu et il en était quelque part heureux bien qu'un peu déboussolé. Il ne voulait pas s'attacher mais il avait cette impression, cette mauvaise impression qui le laissait entendre qu'il commençait à être amoureux bien qu'il n'y connaisse pas grand chose et qu'Anya était loin d'être une femme très amicale quand elle le désirait. "je suis entre les deux... ça dépend avec qui tu traines..." dit il en posant son menton contre son bras. Kenny montrait un peu de possessivité dans ses paroles, d'ailleurs il était loin d'être complexé par les quelques mots prononcés. Anya connaissait Apple, sa sœur, elle savait peut être comment il était avec les gens qu'il aime et même si ce n'était pas le cas, Kenny n'en avait pas honte. Elle ébouriffait ses cheveux, le juste retour des choses, lui souriait, riait même, il aimait pas vraiment qu'on lui face ça mais ça venait d'un bon sentiment tout comme le fait qu'il ajuste son peignoir pour ne pas qu'elle se découvre. Elle fut surprise un peu enfin il en avait l'impression, Kenny était vraiment lui à présent, Anya le connaissait seulement dans ses moments de folie, leurs plaisanteries mais jamais en vrai. Toujours dans la même position, le brun laissait sa main libre se poser sur le nœud du peignoir afin de jouer avec les bouts de ficelles qui restait. "Oui un humour de merde, un gros humour complètement nul !" Suite à ça, il se levait la prenant dans ses bras pour la posé sur son épaule. Elle riait, lui aussi surtout qu'il regardait son postérieur avec un peu de plaisir puis là Bam ! Kenny la jetait sur le lit comme une crotte sans ménagement. "Oui je rêve de ça, c'est mon but ultime si tu savais !" dit il avec un air de faux comédien, les bras écartés, les yeux clos, il ne tardait pas à recevoir un coussin. "Ne joue pas à ce petit jeu de lancé de coussin j'ai exactement 25 ans d'expérience !" ria le brun avant de se déshabiller totalement devant elle sans lui prêter attention au début. "ça va le spectacle te plait ?" Arquant un sourcil, il la regardait lui taper les fesses avec un brun d'excitation dans les deux camps. "Tu veux rester pour voir la suite mais je te préviens que tu toucheras pas cette fois, sinon tu auras le droit à un petit traitement spécial !" Rien de méchant au son de sa voix juste la promesse d'un acte sensuel avec elle d'ailleurs, il se collait doucement contre cette dernière après ces mots. Proche de ses lèvres, Kenny lui mit à son tour une main au fesse. "Elle est partie toute seule aussi, faut vraiment qu'on fasse attention à nos mains !" ria le brun.

Désormais dehors en tenue de ski noir, le jeune homme attendait sur la moto neige avec ses lunettes de soleil et son allure très décontractée. Anya trainait ou du moins il le pensait vu qu'il ne la voyait toujours pas. Quelques minutes après la belle russe venait à lui dans sa tenue qui lui allait parfaitement et avec sa voix un brin autoritaire. "Ok ok je te laisse conduire, j'aime bien être derrière toi..." Alors là le sous-entendus était clair et net comme de l'eau de roche, Kenny d'ailleurs en profitait totalement pour lui faire regretter de ne pas le laisser conduire, passant ses mains sur sa fine taille pour se "maintenir" alors que derrière il y avait de quoi faire. "En route Kataieva qu'on en finisse, je veux mon massage mon dos me fait mal ces derniers temps !" Ils partaient sans prendre la peine de regarder la météo. Erreur fatale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et Kenny

Kenny serait donc un fantôme méchant mais aussi gentil ? Avec qui ? Avec elle ou avec les gens qu'elle côtoyait ? Un peu surprise pour le coup, elle regarda un instant Kenny, plongeant son regard dans le sien comme pour avoir une quelconque réponse. Tu sais très bien avec qui je traine Kenny dit-elle avec un petit sourire en coin finalement sur le bout des lèvres. Oui, elle restait principalement avec Andy, Keanu et Stan ils étaient réputés pour former un quatuor infernal. Tandis qu'elle ébouriffait ses cheveux - sachant qu'il n'aimait pas ça tout comme elle - elle sentit son peignoir se refermer, alors qu'il s'était un peu entrouvert. Tournant son visage vers Kenny, se demandant ce qu'il allait faire, elle regarda ses doigts jouer avec le bout de sa ceinture. Un court instant, elle eut envie qu'il lui arrache, allait savoir pourquoi. Secouant la tête à cette pensée, elle avala sa salive, regardant toujours son geste. Cependant, à ces mots, elle se retourna pour lui plaquer son index sur les lèvres Je t'interdis de me dire que j'ai un humour de merde Kovalevski Pourtant, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il la posait sur son épaule. Faisant les gros yeux, elle secoua les bras et les jambes pour tenter de se défaire de cette emprise avant qu'il ne la jette comme une vulgaire chose sur le lit. Levant les yeux au ciel lorsqu'il lui exposa son fameux rêve, elle se laissa tomber sur le lit avant de lui jeter un coussin en pleine tête Ah ouai, c'est vrai que t'es un vieux dans ton genre C'est vrai, Anastasiya n'avait que 21 ans alors qu'il en avait 25. Kenny se déshabillait devant elle et comme tout être normalement constitué, elle laissa son regard promener sur son corps. Oui ça peut aller dit-elle en bombant les lèvres, l'air joueur avant de remonter ses yeux dans les siens Un traitement spécial ? et si tu m'en disais un peu plus dit-elle en lui donnant une petite tape sur les fesses, prétextant que sa main était partie toute seule, pourtant elle n'avait pas prévu qu'il s'approcherait d'elle autant pour faire de même, cependant lui, il laissa sa main un peu plus longtemps Oui je pense aussi , mais tu peux être heureux, tu as réalisé ton rêve dit-elle en se dandinant pour s'échapper à son emprise et partir dans sa chambre à elle afin de se changer.

Une fois habillé , elle descendit rapidement les escaliers pour rejoindre Kenny qui attendait déjà sur la moto des neiges. Anya annonça directement les couleurs, elle allait conduire et ce n'était pas négociable. Mettant les skis à l'arrière, elle s'installa rapidement à l'avant pour mettre en route la moto. Tournant son visage vers Kenny, elle le regarda avant de lever les yeux au ciel T'es un vrai obsédé Kovalevski dit-elle en rabaissant la visière du casque du brun avant de mettre le sien, sentant les bras musclés de l'anglais se refermer autour de sa taille. Accélérant un peu, elle s'en donna à coeur joie sur les pistes, faisant quelques zig zag en riant avant de faire un dérapage une fois arrivé devant la caisse pour prendre leur forfait. Une fois fait ils montèrent tout deux sur un télésiège, ski aux pieds. Arrêtes de me donner des coups, si mes skis tombent je te jure que je te balance su siège et tu vas les récupérer dit-elle hochant vivement la tête, l'air un peu menaçant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)