Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie ► Vers Castiel - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Charlie ► Vers Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement surpris de sa réaction vis à vis moi. Habituellement, on sait se respecter, mais là j'avais comme l'impression qu'on était tomber pas mal bas. " Prends soin de toi, quand même. " dis je quand même pour être poli. J'avais de la peine qu'il ait osé dire quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux, avalant les cachets et ne prit qu'à moitié conscience de ce que Charlie me disait. « Mmh.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resta un long moment silencieux, ne sachant pas vraiment si je devais raccrocher ou si je devais continuer cette conversation sans queue ni tête. J'avais d'abord été très déçu de l'attitude qu'avait Castiel envers moi, mais d'un sens, s'il était mal à l'aise ou qu'il avait honte de ce qu'il avait fait, c'était peut-être normal qu'il soit aussi à cran. Je pris une grande respiration avant d'ajouter « T'sais, t'as pas à avoir honte... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris les yeux, prenant conscience que j'étais encore au téléphone et que je venais d'entendre la voix de Charlie. Un rire las quitta mes lèvres. « Tu crois? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissa les sourcils lorsqu'il se mit à rire. « Le fait qu'tu couches avec un mec ne définit pas qui tu es. J'ai couché avec des filles et r'garde, j'suis gai. Bref... D'toute façon, ça sert à rien t'parler de ça. » dis-je en repensant immanquablement au mot « dégueulasserie » qu'il avait dit plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau, il me gonflait. « Ouais, justement. Alors pourquoi t'en parles encore? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Argh. Seigneur. C'est bon. C'est bon. J'te lâche. Fait moi signe quand ce sera vraiment Ok. En attendant, moi j'oublie déjà. » finis-je par dire, lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête. « Tu m'fais perdre mon temps Chuck. » et je raccrochai, frustré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)