Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie ► Vers Castiel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Charlie ► Vers Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vis le nom de Charlie sur mon afficheur, je mis quelques secondes à répondre. J'avais pas du tout envie d'lui parler si vous voyez c'que j'veux dire.... « Ouais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire près d'une semaine entière que Castiel et moi ne nous étions pas parlé. C'était du où hasard ou alors c'était une étrange coïncidence en lien avec ce qui s'était produit précédemment ? Je n'avais pas nécessairement envie qu'on mette tout ça au clair, mais d'un sens il me manquait. J'veux dire... C'est mon pote. Et je ne veux pas le perdre une seconde fois à cause d'une connerie. Je pris donc mon courage à deux mains et l'appela. Il finit par répondre au bout de quelques sonneries, visiblement énervé que ce soit moi au bout du fil. « Hey. C'est Charlie. » dis-je stupidement alors que je savais très bien qu'il saurait qui je suis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Pourquoi est-ce qu'il jouait les innocents avec moi? « Je sais Chuck... qu'est-ce qui a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus un peu déconcerté en entendant le ton de sa voix. Je m'écroulai sur mon lit, la tête sur l'oreiller et soupira aussi. « Bah, y'a qu'on s'est pas parlé depuis des jours... » dis-je avec un ton de voix qui laissait bien sentir ma peine face à ce fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai et m'assis sur le rebord de ma fenêtre. « Je sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande inspiration lorsque j'entendis sa réponse. Je fus légèrement dessus de celle-ci. Les yeux fixant le vide, je laissa sortir un " Tu es très occupé, là? Tu voudrais pas qu'on se voit? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant par la fenêtre, je passai une main dans mes cheveux. « Je crois pas que ce soit une bonne idée... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi ? " demandais-je alors que je me doutais tres bien du pourquoi il croyait que cela n'était pas une bonne idée. J'étais déçu, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien pourquoi arrête de faire l'innocent avec moi. » S'il voulait m'énerver, il était clairement sur la bonne voie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)