Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie ► Vers Castiel - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Charlie ► Vers Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Excuse-moi, mais je dois avoir louper un truc. Je ne sais pas de quoi tu parles. " dis-je alors, un peu vexé de l'entendre me parler ainsi. Oui, je sais très bien de quoi il voulait parler, mais je ne comprends pas pourquoi cela nous empêcherait de se voir comme on le faisait alors que nous étions amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau bruyamment. « J'ai pas du tout envie qu'on reparle de l'autre soir, voilà. T'es content? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay. Très bien. J'avais pas envie d'en parler non plus. On peut se voir, là ? » finis-je par lâcher, sur un ton à peu près identique au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu veux m'voir? » Je n'comprenais pas et son ton insistant me rendait nerveux et hors de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je leva les yeux au ciel. Dieu c'qu'il peut être con parfois. « Bah aux dernières nouvelles, t'es mon pote, non ? Et les potes, ça sort entre eux et ça passer du temps ensemble, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, mais des potes, ça n'baise pas. » Merde. C'est moi qui n'voulait pas en parler et voilà que j'le faisais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir s'échappa de moi. Je savais qu'on finirait par en parler et pourtant, à ma grande surprise, ce fut lui le premier qui mentionna la chose. « On avait bu. On s'était drogué. On était pas à jeun. That's it... J't'appellais pas pour faire un round 2. » dis-je, énervé. Même si d'un sens, j'aimerais bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que c'est tout? Que j'peux oublier ça comme si c'était une simple erreur de mec bourré? Chuck putin, j'suis pas gay moi! J'aurais jamais du faire ça. » dis-je rapidement après m'être levé pour marcher de long en large dans ma chambre. Mon corps tremblait légèrement et je savais que je devrais consommer bientôt si je ne voulais pas être davantage en manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va faire ça simple, okay ? On oublie ça. T'en parle pas, j'en parle pas. On fait comme si de rien était et puis c'est tout. C'mon, mec. J'veux pas t'perdre une deuxième fois à cause d'une connerie. » avouais-je. Je voyais bien qu'il semblait de plus en plus mal et ça m'angoissait légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas comme si c'était une option mon gars. J'veux clairement plus jamais en entendre parler. Et si j'apprend que tu l'as dis à qui que ce soit, c'était la dernière fois qu'on s'voyait. C'est clair? » Je soupirai à nouveau et m'affaisai sur mon lit dans un tremblement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)