Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie ► Vers Castiel - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Charlie ► Vers Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, c'est bon. T'façon, c'est pas moi qu'irait me vanter de ça. » dis-je en me levant de mon lit et en allant jusqu'à mon bureau de travail. Je m'installa donc sur ma chaise, le combiné entre l'oreille et l'épaule, je me mis à gribouiller sur une feuille de papier. « Bon alors c'est ok ? On peut se revoir ou t'aura peur que je te saute dessus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très drôle. » Je soufflai un peu en me laissant tomber sur le dos. « Ouais c'est bon.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On m'dit souvent que j'suis drôle. » dis-je comme pour détendre l'atmosphère. « Mais sérieux, à entendre ta voix, on dirait pas que c'est bon... S'tu veux, on peut en parler qu'une seule fois et après on enterre l'histoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas Chuck. » Je soupirai à nouveau en fermant les yeux. « J'ai merdé, j'aurais jamais du faire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais, j'm'attends à rien de ta part après ça. J'suis pas comme une fille qui s'imagine qu'un one night veut forcément dire plus... » dis-je comme pour le rassurer. « Et j'ai autant merdé qu'toi. » répliquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aish.. tu comprends pas! » et voilà que j'recommençais à m'énerver. Je me levai d'un bond et ouvris un tiroir en quête d'un truc à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors explique. » demandais-je, calmement. S'il avait quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant plutôt que d'attendre à dans six mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passai mon portable sur mon autre épaule, continuant de foutre le bordel dans mon tiroir. Allez, y doit bien y avoir un petit quelque chose... « C'est dégeulasse okay? Jamais j'aurais fais ça normalement. » Qu'est-ce que j'disais là? C'était vrai, mais j'étais quand même pas obligé d'être méchant avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu répondre n'importe quoi à cette dernière réplique. J'aurais pu dire " ouais, mais tu semblais bien aimer ça! ", sauf que le terme qu'il avait utilisé pour qualifier la chose me choqua légèrement. De tous les adjectifs qu'il aurait pu choisir, dégueulasse fut le premier à sortir. " Ouais bah désolé " dis je d'un ton plus ou moins déçu. " C'est bon, moi et ma dégueulasserie, on va te foutre patience. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Qu'est-ce que j'avais fais? Et pourtant, j'étais encore tellement sur les nerfs que je trouvai le moyen de m'emporter. « Fait donc ça Chuck! » Ah, là! Je trouvai finalement un sachet contenant deux pilules et je les avalai sans me demander ce que c'était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)