Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava & davy - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ava & davy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au risque de passer pour un salaud, je ne m'embarrasse pas d'un resto pour séduire mes conquêtes. quelques verres dans un bar sympa suffisent généralement. ceci dit, je mets un point d'honneur à payer l'addition.
clamer la faillite. sans argent, je n'avais plus aucun intérêt. c'était la preuve finale que ce que je pensais était vrai.
je ne me suis jamais vraiment considéré comme un apollon ou un beau mec, alors ouais, ça me surprend que tu me places si haut. alors on est niais de ce côté là..
ça me semblait insensé qu'une fille comme toi puisse aimer un mec comme moi. je voyais la façon dont tu me regardais, mais je pensais que c'était de l'admiration parce que j'étais le plus grand de nous, hahaha.
j'attends qu'elle s'endorme et je te retrouve si tu veux... dis moi juste où tu vis.
alors tu auras tout, sans réfléchir, sans barrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai le droit de me sentir privilégié alors ?
et elle s’est juste barrée ? comme ça ? quelle conne ! j’espère pour elle ne jamais avoir à la croiser.
je ne sais pas.. je crois que tu as un charme de dingue, que j’y suis réceptive. j’aime chaque détail de tes traits, la façon dont tu me parles, dont tu poses les yeux sur moi. il y a cette attraction qui m’envoûte quelque part..
tu sais pourtant que je n’admire ni grand monde ni grand chose. c’était juste l’attirance mêlée aux sentiments. et j’ai finis par lâcher l’affaire quand je ne voyais pas de retour de ta part.
je veux. je meurs d’envie que tu me rejoignes.
tiens.. *position de l’appart*.
dis le moi en vocal. je veux entendre ta voix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'es.
comme ça. c'était libérateur. j'avais tenté de partir plusieurs fois avant, mais tu connais la technique de la culpabilisation et du chantage au "si tu me quittes et que je fais une connerie ça sera de ta faute".. je ne l'ai pas revue depuis, peut-être qu'elle a quitté boston.
tu ne t'es jamais dit que la façon dont je te regardais et tout ça, c'était un signe ? que cette attraction était réciproque ? parce que tu sais, c'était le cas.. à chaque fois que je posais les yeux sur toi, je ne voyais que toi.
je fais au mieux pour arriver avant que tu ne t'endormes.

note vocale
tu auras tout, sans réfléchir, sans barrière. juste toi et moi, ava...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que je n’étais pas là à ce moment là. parce que je pense que c’est moi qui l’aurais balancé par une fenêtre d’un building histoire qu’elle ne se rate pas. que ça lui soit fatale.
je ne voyais pas grand chose.. ou juste que je ne voulais pas vraiment le voir parce que c’était plus facile de t’aimer dans mon coin. et tu avais toutes ces meufs avec qui tu jouais, que tu racontais à mon frère. je ne pensais pas que tes yeux se contenteraient que de moi.
tu crois vraiment que je pourrais m’endormir en sachant que tu vas venir ?

ce que j’aime ta voix davy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assez parlé de moi. parle moi de toi, de ces années passées, je veux te connaître à nouveau sur le bout des doigts, tout connaître de toi, de tes victoires et de tes échecs...
tu sais, je jouais avec ces filles parce que.. je ne me sentais pas à la hauteur pour toi. mais au fond, c'était toi que je voulais, la seule.
visiblement, non. ton impatience semble trahir ton sommeil à cette idée.

je veux écouter la tienne.. pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai mal tourné davy. j’ai fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie.
j’ai été avec un mec, quincy. je l’ai aimé, vraiment, même en sachant que mes parents n’accepteraient jamais. inconsciemment je l’ai foutu de côté parce qu’il faisait « tâche ».. et il a fini par baiser ailleurs. j’ai perdue confiance en moi, j’avais besoin de l’oublier.. lui aussi. et je me suis foutue dans une relation de merde avec un gars marié. ça a duré jusqu’à il n’y a pas si longtemps. j’étais la petite jeunette qu’il pouvait se taper quand il avait envie, quand sa femme ne suffisait plus et moi.. je m’en contentais. j’aimais l’emprise qu’il avait sur moi.
rien de très glorieux. c’est même minable.
je t’en veux de ne pas m’avoir prise. de ne pas m’avoir gardé que pour toi..
le sommeil ? je ne connais pas. je ne compte pas dormir de la nuit ce soir.

dors avec moi ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire de mauvais choix ne veut pas dire que tu as mal tourné ava.. tes choix ne feront pas de toi une mauvaise personne, jamais.
ils ne l'auraient pas accepté parce que vous n'étiez pas du même monde ? toujours l'étiquette avant le bonheur..
tu as fait ce que tu as pu pour panser tes blessures. même si c'est en te tapant un homme marié, ça ne changera pas qui tu es. ni l'image et l'estime que j'ai à ton égard.
je m'en veux de ne pas l'avoir fait.. parfois, j'aimerai revenir en arrière pour changer les choses.

je croyais que tu ne comptais pas dormir ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu me dis ne fait pas l’unanimité. tu as le meilleur côté de moi, avec les autres.. je suis différente. j’ai pas envie d’aimer, de m’attacher et je veux pas avoir d’importance non plus.
c’est à peu près ça. le statut avant tout.. pour eux, c’est le plus important. il n’y a qu’à voir leur mariage. juste un contrat, rien de sentimentale.
je ne sais pas.. ça fait longtemps que je n’ai pas vu tes yeux me regarder.
si tu en avais l’occasion, tu l’aurais vraiment fait ? tu crois qu’on aurait été bien ensemble ?

je me suis trompé.. je recommence.
reste avec moi toute la nuit. parle moi. regarde moi. touche moi. aime moi. au moins cette nuit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne fais pas semblant avec moi. je veux que tu sois toi-même, pas que tu me serves les faux semblants que tu offres au reste du monde. et avec ce que tu sais de moi maintenant, tu sais que je ne peux que te comprendre dans cette fuite d'amour et d'intérêt d'autrui.
suis ta propre voie, pas la leur.. ne fais pas cette erreur.
tu verras cette nuit que mon regard n'a pas changé..
oui, je l'aurai fait. je pense qu'on aurait pu l'être, oui.. tu ne crois pas ?

tout ce que tu voudras de moi, ava. vraiment tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n’ai jamais fait semblant avec toi. tout est authentique.. sauf la période où j’ai fait comme si t’existais plus. j’ai mentis tout le long..
et si ce n’était pas que leur voie ? que moi aussi, j’ai envie de vivre comme ça maintenant ? j’ai essayé d’aimer et de ne pas prêter attention aux retes. et regarde comment ça s’est terminé. je n’ai plus envie de réessayer.
ne me lâche pas des yeux alors.
si.. mais j’aurais eu peur. peur que l’un de nous deux faute à un moment donné et qu’on perde tout ce qu’on est là, maintenant.
tu aurais pris le risque ?

je suis gourmande davy..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)