Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava & davy - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ava & davy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain, c'est bon pour toi ?
ma mère sait pas tout. elle sait pas pour cet éloignement. elle sait pas un tas de choses parce que j'ai pas voulu l'inquiéter ou quoi sur ce qui se passait dans ma vie. donc non, elle ne t'en voudra pas.
tu sais, j'ai vécu un tas de choses qui m'ont fait croire que tout ce que j'pensais n'était qu'une illusion. alors même si tu mentais bien et qu'une partie de moi le voyait, j'pensais que c'était juste.. l'autre partie de moi qui me disait que j'me faisais des idées.
ouais, j'ai enfin osé le faire.. tu m'as manqué aussi.. fort.
honnêtement ? non, j'aurai pas réussi à rester loin de toi. j'aurai toujours trouvé un truc pour filouter et t'approcher. et toi, tu aurais pu, si on nous l'avait imposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre demain.
c’est quoi le « tas de choses » ? j’ai raté quoi pendant tout ce temps.. ? j’ai envie de tout rattraper en une nuit mais je sais que c’est impossible. parce que j’ai pas su être là au moment où t’en avais besoin. j’ai un train de retard et ça ne rattrapera rien.
j’ai déjà envie de venir te revoir.. que tu me le dises en face. j’ai envie d’entendre ta voix me dire que je t’ai manqué.. fort.
impossible. j’aimais beaucoup trop être dans tes bras. je crois que j’aurais préféré subir la colère de mon père que de me passer de toi le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on se donne rdv où et à quelle heure ?
une femme m'a détruit mentalement, un accident de voiture m'a rendu infirme un certain temps, pour le plus gros de l'histoire. disons que ce sont les faits les plus marquants, en fait. depuis j'n'arrive plus à offrir mon coeur à une femme et j'ai compris l'utilité d'un uber pour rentrer de soirée.
ce soir, ma coloc a besoin de moi, elle se sent mal... mais je te le dirais en face, les yeux dans les yeux. je te le promets.
ça ressemble à une tragédie shakespearienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux venir me chercher et on ira chez ta mère ensemble ?
c’est qui ? cette femme ?..
merde.. je suis désolé davy. désolé d’être en retard sur tout ça, de pas avoir su être là. tu aurais pu y rester et je m’en serais mordue les doigts. comment tu fais pour ne pas me détester ? pour avoir pensé à moi pendant tout ce temps alors que je n’ai été qu’un fantôme égoïste.
l’amour, c’est surfait. garde ton coeur pour toi et un peu pour moi. le reste n’a aucune importance..
hm.. d’accord. j’ai du mal à attendre maintenant que je t’ai retrouvé.
t’as promis davy.
Roméo et Juliette sont fades à côté de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je peux faire ça. dis moi juste quand.
une nana qui n'en voulait qu'à mon argent, qui m'a manipulé, aveuglé avec de belles paroles, sali avec ses actes et ses infidélités, mais ça n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui.
tu pouvais pas savoir. t'avais pas non plus besoin de ça. j'ai jamais pu te détester toi, c'était ton absence que je haïssais.
j'aurais toujours une part de mon coeur pour toi. j'espère que tu en auras toujours un peu pour moi aussi, quelque part.
une nuit à attendre et tu me retrouves vraiment, ava. juste une nuit...
je ne reviens jamais sur mes promesses.
ils ont choisi la mort pour se retrouver. toi et moi, on le fera en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi dis moi quand, parce qu’apparemment tu as une coloc qui prend de la place.
les matérialistes de bas étages.. ça me donne envie de vomir. tu n’as rien vu venir ? elle est encore dans ta vie ou tu l’as dégagé ? tu es sûr que ça en a plus du tout ?
la différence est maigre entre les deux.. J’AI été absente davy alors que je pouvais faire le choix d’être là.
toujours.. tu n’as même pas le droit d’en douter.
une nuit où je ne vais penser qu’à ça. qu’à toi. ça fait tellement longtemps que je ne supporte plus d’attendre une seule seconde.
je veux tout redécouvrir de toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain midi, comme ça on mange ensemble ?
au début, elle se montrait bien, douce et tout, puis elle a montré son vrai visage quand elle m'a bien ferré. j'ai su après que j'étais son amant, son pigeon... elle avait un mec qui s'en foutait qu'elle couche avec moi du moment que je lui offrais ce dont ils avaient besoin. ça a duré deux ans. elle n'est plus du tout dans ma vie. je lui ai dait croire que j'étais en faillite. ça a juste eu une incidence sur mon TDAH et sur ma confiance en moi mais ça va mieux depuis.
tu avais tes propres blessures à panser.
je n'en doute plus désormais.
je vais te serrer tellement fort dans mes bras demain...
tout..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. tu veux manger quoi ? pas de mcdo !
c’est quel genre de tarés les deux ?! et deux ans quand même.. la chute a dû être douloureuse pour toi. comment tu l’as su ?
par contre, t’as pas intérêt à perdre confiance en toi. t’es l’un des plus beaux mecs que je connaisse. et surtout pas à cause d’une pauvre meuf qui racle les fonds de tiroirs pour avoir un semblant de vie comme la nôtre. tu veux que je te dise un secret ? j’étais amoureuse de toi quand j’étais gamine. alors à partir de là, t’as pas le droit de laisser n’importe quelle femme te piétiner le coeur ou la fierté. t’as compris ?!
j’attends que ça.. je n’arrive plus à me souvenir de ton odeur. de la sensation que ça fait quand je suis dans tes bras. ravive moi la mémoire..
il veut dire quoi ce « tout » chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux mieux qu'un mcdo ava. j'réserve dans l'un des meilleurs restos de boston.
des tarés qui rêvaient d'une vie de luxe. aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ou s'ils sont encore ensemble et j'en ai rien à foutre. des signes qui ne trompent pas. le plus dur a été de passer outre ses manipulations pour que je reste.
un des plus beaux ? j'pensais pas être si haut dans le classement ava & davy - Page 3 1881463262 t'étais vraiment amoureuse de moi ? gamine genre jusqu'à quel âge ? mais non, je ne laisse plus personne me piétiner le coeur. je ne laisse plus personne s'en approcher tout court, d'ailleurs.
je vais raviver tes plus beaux souvenirs de nous...
justement, j'en sais rien.. je veux savoir ce qu'il signifie chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes conquêtes vont être jalouses..
comment tu as fait pour t’en défaire ? pour discerner le vrai du faux ?
vraiment ?.. pourtant tu l’es. je ne me lassais pas de regarder tes photos quand j’étais loin de toi.
j’ai l’impression que c’est tellement niais tout ce que je te dis. ça doit même l’être..
j’étais vraiment amoureuse de toi, j’avais hâte que tu viennes passer les vacances à la maison pour pouvoir te voir. hm.. jusqu’à mes treize/quatorze ans. tu ne l’as jamais vu ?
tu es vraiment obligé de porter assistance à ta coloc ce soir ?.. je ne peux et ne veux pas attendre jusqu’à demain.
je crois que je n’ai pas envie d’avoir de réponses, j’ai juste envie de vivre le moment comme il viendra. et je n’ai pas envie de trop réfléchir, de me mettre des barrières comme j’ai pu le faire avant. je veux tout davy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)