Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava & davy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ava & davy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que ça changerait que tu le saches ?
je ne te demande pas de t'excuser. si on s'excuse c'est qu'on a merdé. c'est qu'on ressent de la culpabilité. et tu le dis toi-même, tu n'en as pas.
mais un putain de message ava. juste pour me dire "j'ai besoin de m'éloigner de toi, c'est trop dur que tu sois là" et j'aurais compris le fond au-delà de la forme. et ça m'aurait évité un tas de pensées intrusives. ça m'aurait évité de vouloir te contacter à chaque fois que j'allais mal en me disant que tu voulais pas de moi dans ta vie parce que j'avais peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas, même si je n'avais aucune idée de quoi.
j'espère que tu vas mieux, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’en sais rien mais j’ai envie de savoir à quoi tu pensais quand tu pensais à nous. à comment on s’est perdu. j’ai envie de savoir que ça te faisais quelque chose..
si je t’avais envoyé ce message davy, tu crois vraiment que j’aurais pu m’arrêter qu’à ça ? que toi, t’aurais pu m’oublier ou rester loin de moi plus facilement ?
une conversation, un texto, un appel et c’était foutu.
j’aurais fait marche arrière..
ça va. toi ? comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'a fait du mal de ne plus t'avoir près de moi. de ne pas savoir comment tu allais après tout ça. de ne pas pouvoir être là pour toi, dans tes moments sombres comme dans tes moments de gloire. j'étais triste.
j'aurai compris, j'aurai au moins pu te contacter de temps en temps pour te souhaiter ton anniversaire. mais j'avais plus rien et j'me sentais plus légitime de le faire. ça n'aurait pas rendu les choses plus faciles, j'dis pas le contraire.
donc au fond de toi, t'avais pas envie de ça ?
je vais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t’ai souhaité chacun de tes anniversaires.
j’allais au drive et je prenais un giant. je soufflais ta bougie même si t’étais pas là. tu l’étais quand même encore dans mon coeur. t’étais pas totalement mort pour moi même si je t’ai obligé à le croire.
j’ai eu mal de le faire. j’ai eu envie de craquer un tas de fois.. de venir taper à ta porte, de venir m’endormir dans tes bras parce que je me rappelais à quel point c’était bon quand on le faisait en cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisais pareil pour toi. j'achetais toujours un truc à t'offrir parce que j'me disais "elle aurait aimé ce truc". j'ai tout chez ma mère, donc si tu veux récupérer ça un jour..
quelque part, j'aurai eu envie que tu le fasses. d'autre part, j'aurai eu besoin que tu le fasses certaines fois. ou de le faire. mais je ne voulais pas m'imposer dans cette vie bâtie sans moi. hahaha, c'est vrai que c'était cool. j'me suis toujours demandé quelles auraient été les réactions si on s'était fait choper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu faisais ça ?..
je viendrais. j’ai envie de voir si tu me connais si bien que ça.
je pensais que t’avais tourné la page, que t’avais juste fait comme si j’avais jamais existé et sûrement que tu aurais eu raison de le faire. je l’ai fait moi.. presque.
il.. aurait vrillé et mes parents auraient foutus des vigiles devant la porte de ma chambre a coup sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais.. j'me disais que c'était idiot, mais j'pouvais pas m'en empêcher.
si tes goûts n'ont pas trop changé depuis le temps, j'devrais pouvoir m'en sortir, sinon ça te fera rire.
j'ai pas réussi. j'ai essayé quelques fois, en me disant que ça servait à rien de rester dans le passé, que ça te ferait pas revenir vers moi, mais tu étais toujours là, quelque part.
ton père m'aurait fait éclater la tête, c'est sûr ava & davy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pensais pas que t’étais ce genre de mecs..
j’ai envie de voir maintenant ! d’ouvrir tout tes cadeaux.
j’aurais voulu que tu reviennes avant.. que tu me fasses réaliser que j’avais pas envie de m’éloigner de toi. de t’oublier complètement. tu m’as crée de vraies insomnies tu sais ?
pire que ça ! t’aurais plus eu le droit de venir à la maison après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme quoi j'peux te surprendre encore.
on peut passer chez ma mère quand tu veux, si t'acceptes de me voir.
j'ai voulu le faire tant de fois ava.. mais j'ai pas osé. j'voulais venir te voir et te dire "hey, ça peut pas finir comme ça, on peut pas se lâcher comme ça, comme si on était des inconnus" mais.. t'avais l'air mieux dans ta vie, ou tu en donnais l'illusion. c'est vrai ? on peut dire qu'on a été un peu cons tous les deux de pas avoir fait le premier pas alors..
grave ! ça m'aurait fait chier de plus pouvoir venir. ou alors il m'aurait autorisé à condition que je reste loin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais..
t’es dispo quand ? ce soir j’ai un truc à faire mais je suis là pour les autres jours.
ta mère doit m’en vouloir, non ? d’avoir fait la morte autant de temps.
juste une illusion davy. je mens bien mais toi, je pensais que tu verrais que tout est faux.. je pensais pas que t’y croirais. j’avais pas envie que t’y crois.
mais tu l’as fait aujourd’hui.. et ça me fait du bien. tu m’as manqué davy..
vraiment ? et t’aurais pu ? rester loin de moi si on te l’avais imposé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)